“une halte conviviale et de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vieux Logis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Briac-sur-Mer
Le Vieux Logis
Le Vieux Logis a été ajouté à vos Favoris
19 rue de Pleurtuit, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France   |
La Tronche, France
“une halte conviviale et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé une nuit au cours d'une randonnée sur le GR34 en mars. Accueuil personnel et chaleureux, tout en restant discret. Chambre impeccable, bien équipée et de très bon goût. Maison calme et de caractère. Bref, l'impression d'être comme chez soi....Nous conseillons vivement cette maison. philippe

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Rambouillet, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous y avons séjourné 1 nuit courant février, l'accueil est chaleureux. Nous étions dans la chambre vue sur cœur, très propre, avec un équipement suffisant composé d'une télévision, nous avions également à notre disposition de quoi nous réchauffer avec du thé ou autre boissons chaudes. Le petit déjeuner était très bon avec des produits du terroir. Je recommande vivement ce lieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Je voulais réserver 3 chambres d'hôtes pour 1 nuit à cette adresse pour le WE de Pâques 2012. Malheureusement pour nous, une seule nuit dans un WE prolongé ce n'est pas intéressant et on nous l'a bien fait comprendre. Deplus on nous dit qu'on ne peut nous accueillir le samedi car il doivent s'occuper d'autres gîtes situés ailleurs.

Pas très commerçants

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ginette V, Propriétaire de Le Vieux Logis, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
J’ai lu attentivement votre avis concernant votre demande de séjour de trois chambres, une nuit, le samedi du week-end de Pâques. J’ai bien compris que vous êtes déçus.
J’ai l’habitude d’accueillir mes hôtes de façon conviviale. Recevoir pour une nuit, cela ne me pose aucun problème et je le fais régulièrement : en 2011, 153 couples ont séjourné une nuit au Vieux Logis.
Par rapport à votre demande, il se trouve que des obligations personnelles me retiennent ce jour là et ne me permettent pas de vous accueillir de façon optimale. C’est pourquoi vous avez reçu une réponse rapidement afin que vous puissiez poursuivre votre recherche. Je suis également déçue de ne pas vous héberger à cette date.

Sachez que nous sommes affiliés « Gîtes de France » et référencés dans « le guide du Routard ». Vous pouvez aussi consulter notre site : chambre-hotes-saint-briac et voir que nous travaillons avec sérieux et de façon personnalisée.
Sachez que nous vous accueillerons avec plaisir pour passer de bons moments au Vieux Logis soit pour une nuit, soit davantage selon vos envies.

Vous connaissez Le Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Adresse: 19 rue de Pleurtuit, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Briac-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Briac-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.