“C'est presque du plus que parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vieux Logis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Briac-sur-Mer
Le Vieux Logis
Le Vieux Logis a été ajouté à vos Favoris
19 rue de Pleurtuit, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France   |
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“C'est presque du plus que parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une situation au calme en centre bourg, un accueil des plus sympathiques de Mme Vautier, la propriétaire, une chambre avec une déco très sympa, très propre et avec SDB et WC privés.
Le petit-déjeuner ? Voir la photo !
Et comme il n'y a que 3 chambres d'hôtes, c'est très convivial.
Le seul petit bémol qui n'en est pas vraiment un, c'est la largeur du portail pour rentrer la voiture dans la cour... mais rassurez-vous, il y a un parking public gratuit à 50 mètres !
Je vous recommande le vieux logis.., ainsi que St Briac si vous ne connaissez pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent accueil. Copieux petit-déjeuner avec pain frais et confitures maison. Trés belle chambre spacieuse sous les toits (Comble de Rêves). Calme au centre du village, proche du Sentier des Douaniers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Vaudreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Excellent accueil dans une jolie maison bretonne typique, idéalement située au cœur de St Briac. Vaste chambre agréable, bien décorée, située au rez de jardin, disposant de sa petite terrasse privative. Bonne literie et vaste salle de bain. Propriétaire attentive et petit déjeuner de compétition avec des produits frais, maison ou locaux.

Astuce pour la chambre : Pour une sensation de totale indépendance, choisissez la chambre "Vue sur Cœur"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quineville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La propriétaire est très sympa. Nous avons passé un agréable moment dans cette ancienne propriété bien entretenue. De plus elle est située au coeur de St-Briac, superbe pour faire de belles balades en direction de la mer (et dans St-Briac). La chambre était petite, mais très chaleureuse ! La cour est également petite pour garer la voiture mais c'est un détail !
Petit déjeuner de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Nous sommes allés au Tertre Gatinais le lendemain, car on ne pouvez pas rester chez Ginette. Nous av...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Très belle Maison , très bien placée, très belles chambres,
Petit déjeuner, copieux, seuls les croissants étaient un peu décevants.
La propriétaire est très serviable. Saint Briac est un un splendide petit bourg et ses alentours sont truffés de bons restaurants.

• Séjour du décembre 2012
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous n'avions pas la plus grande chambre mais elle était chaleureuse et bien équipée. Le décor pastel de ce petit nid douillet nous a beaucoup plu. De plus Mme Vautier nous a régalé de ses bons petits déjeuners copieux et variés. Attention néanmoins si vous avez un véhicule imposant car le portail est étroit..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Tronche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé une nuit au cours d'une randonnée sur le GR34 en mars. Accueuil personnel et chaleureux, tout en restant discret. Chambre impeccable, bien équipée et de très bon goût. Maison calme et de caractère. Bref, l'impression d'être comme chez soi....Nous conseillons vivement cette maison. philippe

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Adresse: 19 rue de Pleurtuit, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Briac-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Briac-sur-Mer
C'est avec plaisir que nous vous recevrons dans notre maison d'hôtes, une demeure qui fut maison de capitaine, proche du bourg pittoresque, du port de plaisance et des nombreuses plages de sable fins. Nous proposons deux chambres doubles et une chambre triple avec salle de douche ou bain privative. Pendant le séjour, nous veillons au confort de nos hôtes. Nous partageons des moments conviviaux et gourmands à l'heure des petits déjeuners. Saint-Briac sur mer, étant situé en plein cœur de la cote d’Émeraude, vous pourrez explorer les cités balnéaire de Dinard, Saint-Malo, Cancale, excursionner vers le Mont-Saint-Michel, vers le Cap Fréhel, les Iles Bretonnes, Normandes et Anglo-normandes, visiter Dinan, Dol de Bretagne, Combourg... Si vous aimez les sports nautiques, les nombreux clubs seront ravis de vous accueillir. Les golfeurs aimeront magnifique le Dinard-golf en bord de mer. Si vous préférez la Randonnée, nous mettons à votre disposition les circuits balisés et nous prêtons deux vélos pour découvrir la région en empruntant les petites routes de campagne qui regorgent de trésors. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.