“classe !” 4 5 étoiles

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“classe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

la boutique jouxte le restaurant La Houle près du golf de Saint Briac , on y trouve un choix d'élégants objets vintage
loin du bric à brac infligé par certains concurrents , la présentation met en valeur chaque article exposé : très appréciable ....

Visité en août 2013

Ronchin, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“mon salon a gagné en cachet”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons découvert cette boutique il y a quelques temps déjà et je ne le regrette pas.
Si vous cherchez un objet atypique que vous ne voulez pas retrouvez chez monsieur tout le monde un arrêt s impose !
Nous avons acheté un superbe lustre en métal la première fois et je regrette encore aujourd'hui de ne pas avoir craqué sur la lampe de douanier la derniere fois.
C est parfois une peu cher mais l.originalité a ce prix.
Un détour ne coute rien et le.propriétaire est tres agréable

Visité en juillet 2013
Asnières, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Une sélection réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Les "+" : l'accueil chaleureux et l'expertise du propriétaire / la sélection des objets proposés / la rénovation-réparation soignée des objets (faite par le propriétaire).

Les "-" : les tarifs assez élévés des objets.

EN BREF : une belle adresse pour les chineurs "d'antiquités du XXème siècle".

Visité en avril 2013

Vous connaissez Bertrand Legrix - Antiquités du XXè ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bertrand Legrix - Antiquités du XXè, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.