“Ne supporte pas les enfants!” 2 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Le Clos du Pont Martin

Chambres d'hotes Le Clos du Pont Martin a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'hotes Le Clos du Pont Martin
Le Pont Martin, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France   |
“Ne supporte pas les enfants!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cadre très beau, gite très bien entretenu, on a eu gratuitement un lit bébé. C'était très propre et le petit déjeuner correct.
Mais il y a un Mais!! Le propriétaire ne supporte pas le rire des enfants! On était un groupe d'amis et on avait réservé toutes les chambres. Le 1er jour au petit dej, ma fille de 3ans et demi (après avoir pris son petit dej tranquillement sur sa chaise) est descendue de sa chaise pour jouer avec un ami. Le propriétaire ne l'a pas supporté! Il est sorti de la cuisine, nous a dit que son salon est comme une salle de restaurant et que les enfants n’ont pas le droit de faire du bruit !
Ma fille n’a rien fait de mal, elle n'a rien cassé, rien touché, elle riaient seulement avec notre ami! En plus elle n’aurait pas bougé de sa chaise s’il y avait eu d’autres clients dans le gite qu’on ne connaissaient pas!! Il nous a demandé de "revoir l'éducation de nos enfants"!! parce qu'elle a eu le malheur de jouer avec un ami qui était dans le gite en même temps que nous!!! Il s'est emporté et nous a demandé de carrément quitter le gite!!
il s'est excusé 1h après, mais le mal était déjà fait! on était tendu tout le séjour et la petite traumatisée par son accueil froid!
Même nos amis étaient choqués par son attitude et on marchaient tous sur la pointe des pieds tout le séjour de 4 nuits!
bref! allez-y à condition d'être seul ou d'attacher vos enfants!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
kerbihan, Propriétaire de Chambres d'hotes Le Clos du Pont Martin, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Mr et Mme Lukasz et Amal SZYMCZAK demeurant à Suresnes, jeune couple avec 2 enfants en bas ages, m'ont réservé 1 chambre d'hôtes pour 4 nuits pour l'Ascension.
J'ai mis à leur disposition non pas seulement qu'un lit parapluie mais aussi un lit supplémentaire et ceci gracieusement.
Effectivement je suis intervenu le matin du premier petit déjeuner, un enfant jouait dans la salle des petits déjeuner avec une chaise qu'il poussait sur le sol de travertin provoquant un bruit certain, j'ai moi même des enfants et aussi des petits enfants, je serai intervenu dans les mêmes conditions, cela fait 15 ans que j'exploite des chambres d'hôtes, j'en ai vu des enfants croyez moi et je n'ai jamais eu de soucis !!!!!!!

J'admets tout à fait qu'un enfant en bas age ne se rend pas contre que le bruit qu'il faisait pouvait perturber Je me suis permis d'intervenir à la place des parents!!!!!!

Mes petits enfants ne sont pas du tout mais du tout d'accord avec vous lorsque vous indiquez que leur Papy ne supporte pas les enfants.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Chambre d'hôtes de charme au calme avec des espaces verts très bien entretenus, on a même le plaisir de découvrir 2 hamacs et des transats.
Chambre confortable, et bien équipée. Le maître d'hôtes un peu bourru au premier abord (peut-être car nous étions 3 jeunes), s'adoucit vite lorsqu'il voit qu'on est respectueux de son chez lui. Petit-déjeuner copieux et délicieux.
Bref séjour très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
montlhery
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Gite très agréable, au calme et dans la verdure. Petit dejeuner excellent: croissant frais, pain frais,confitures maison, yaourt...
Parking privatif.
Très bon accueil. Les chambres sont confortables.

Seul bémol: le prix des chambres est le même pour les 3. Et ce alors que nous avions la plus petite (Chambre, WC,télé et SDB).Les autres chambres étaient plus spacieuses car elle comprenait un petit salon et les salles de bain étaient beaucoup plus grandes (dont 1 chambre avec terrasse privative et baignoire).
Ce comparatif a pu etre fait car nous etions en famille et avions loué les 3 chambres.

Ce point serait donc à revoir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

C'est une très bonne adresse. Nous sommes venus en famille les enfants, notre petit fils et nous .
Nous avons tous été ravi de séjourner au Clos du Pont Martin. Il n'y a pas eu besoin d'emmener de lit parapluie pour l'enfant. Les chambres sont très agréables. Nous avons apprécié le calme du gite.
Le petit déjeuner était très bien: croissants et pain frais , confitures maison, thé ou café, jus d'orange, yaourts.
Pour les excursions ou la plage, nous étions à 10 mn en voiture de Saint Briac; puis il y avait Dinard en passant par la côte et Saint Malo. Nous avons profité du marché de Saint Lunaire;
Martine Bourthoumieu

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BRETAGNE -SAINT BRIAC SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Nous y venons régulièrement en toute saison depuis plus de 10ans et nous n'avons jamais été déçus ; petit ou grand séjour,on profite de la région,du confort de la maison et de l'accueil de M. Couplière .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Le propriétaire se met en quatre pour vous faciliter le séjour.
La chambre du rez de chaussée donne sur un jardin très calme, bien fait.
Le petit déjeuner est très sympathique (peut être ne faudrait il pas indiquer la place à prendre mais laissez les visiteurs choisir)
séjour très agréable ; nous reviendrons

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Clos du Pont Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Clos du Pont Martin

Adresse: Le Pont Martin, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Briac-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Briac-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Le Clos du Pont Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Le Clos Du Pont Martin Saint-Briac-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Le Clos du Pont Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.