“Accueil sans intérêt” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Accueil sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil assez froid, qui ne donne pas envie de découvrir la région et de faire profiter des savoirs faires locaux. Dommage car la région est riche en endroit à visiter (Meisenthal, St Louis ...) mais les personnes de l'OT n'ont pas l'air d'avoir envie que l'on visite leur région. A se demander même pourquoi un tel bâtiment les abrite, presque grandiloquent et ostentatoire (dans une région assez pauvre) ?

Visité en juin 2014
tourisme57230, Responsable réception de Office de Tourisme du Pays de Bitche, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Arteo,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer à l'avenir.

l'équipe d'accueil de l'Office de Tourisme

“Une belle coquille vide”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Randonneur, je n'ai pas été renseigné à la hauteur de mes espérances !!
Personne dans ce lieu ne connais sa région qui pourtant est un endroit magnifique pour la nature.
Le bâtiment est imposant mais les compétences réduites...

Visité en mai 2014
Conflans-Sainte-Honorine, France
13 avis sur les attractions
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Personne très aimable qui nous a bien renseignés. La vile est assez particulière car dominée par ce gigantesque monument. La documentation proposée était cependant un peu réduite

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme du Pays de Bitche ont aussi consulté

Bitche, Moselle

Bitche, Moselle

Vous connaissez Office de Tourisme du Pays de Bitche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme du Pays de Bitche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.