“JL et MA choisi dans un coffret smartbox escapade - à refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lac de Madine

Hotel du Lac de Madine a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lac de Madine
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue de Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France   |
dijon
“JL et MA choisi dans un coffret smartbox escapade - à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

chambre propre et très confortable avec balneo -très belle salle de restaurant avec un repas un vrai délice! aussi bien à la vue qu'au goût et très copieux...service très attentionné sans être pesant et accueil très chaleureux; un petit déjeuner lui aussi à la hauteur très varié et très copieux: une terrine ...un régal entre autres.... résultat après une visite de la région le matin nous sommes retournés manger le midi!! royal!!!
seul bémol, précisez que l'hôtel n'est pas au bord du lac. sinon adresse à conserver et à conseiller: nous avons fait "saliver" nos amis!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour SMARTBOX ! Avec nos sentiments dévoués.

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Un délice cet hôtel restaurant. Les chambres sont propres et la baignoire balneo un bonheur. L acceuil est vraiment à la hauteur. Le cadre est splendide et reposant. Concernat le restaurant et bien comment dire....???!!!! Une merveille. Un chef attentionné qui m a fait des plats spéciaux à cause de mes allergies. Enfin bref vraiment une adresse que je vous recommande. En plus ce qui ne gâche rien les prix sont vraiment correct.

• Séjour du avril 2012
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous appréciez notre établissement et vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois...toujours avec des petits plats spéciaux pour que vous puissiez oublier vos allergies ! A bientôt...
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Fabuleux séjour. Après un premier passage dans cette hôtel ce n est pas compliqué. J ai réservé pour un autre séjour.
Cadre restaurant. Chambre balnéothérapie.
Un chef très à l ecoute des clients. Un accueil très sympa.
Je vous recommande cette hôtel.
Carte restaurant très appétissante grand choix de plats.
Buffet petit déjeuner pour tout les goûts.
Pour les balades le lacs à quelques enjambes

• Séjour du avril 2011
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre sympatique commentaire...
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Etablissement très bien tenu.Superbes petits déjeuners.Accueil charmant et très personnalisé.Madame Drapier prend le temps de vous informer,lors de notre départ, elle nous a offert une bouteille de vin de Meuse.....A recommander pour la visite des vestiges de la première guerre mondiale.Les repas faisant appel à une cuisine traditionnelle très bien maitrissée donnent entière satisfaction. Le plateau de fromages est somptueux.Eviter le Madiran en carafe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Un grand merci pour votre sympatique commentaire, c'est un plaisir de le lire et une belle récompense pour nous.
Toute l'équipe et moi-même seront heureux de vous recevoir à nouveau lors de vos prochains périples. Sincères salutations.
Christelle DRAPIER
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Dernière étape avant notre retour à la maison, à l'hôtel de madine, accueil agréable où on nous explique ce que l'on peut visiter dans la région, très bon repas le soir, nous avons pris un menu de chaque 36 € et 26 €, les deux sont très bons - le cadre est chaleureux et la déco charmante - la serveuse nous a recommandé un très bon vin, st joseph coursodon que l'on a terminé sur le balcon de notre chambre, la chambre est petite mais jolie, propre et idéale avec son petit balcon pour les fumeurs comme nous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Christelle H, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Votre commentaire nous a fait très plaisir, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos conseils pour le choix de votre vin et les idées promenades et découvertes autour de l'hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois pour plusieurs jours peut-être ? Avec nos sentiments dévoués.
Arc en Barrois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Pour notre mariage, nous avons reçu 3 smartbox et avons choisi nos trois hôtels... celui là était vraiment le meilleur, accueil très sympa, chambre avec baignoire à bulles, très bon repas avec choix des plats à la carte = bon chef en cuisine et serveuses très sympatiques. Le petit déjeuner du lendemain trop copieux pour nous, on n'a pas pu en profiter pleinement car nous avons bien mangé la veille... On reviendra même sans chèque cadeau !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous voulions une étape sympa à notre retour d'alsace et nous l'avons trouvé par hasard et sans réservation ! La chambre était propre, un peu petite mais avec tout ce qu'il faut pour être bien ! Le mieux est le repas au resto, très bonne cuisine, on nous a recommandé le vin et c'était vraiment très bon et le service très souriant, accueil vraiment aimable bref nous étions très contents - c'est seulement dommage que nous sommes restés qu'une nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Christelle H, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 18 septembre 2011
Votre commentaire nous a fait très plaisir, notre équipe a été très touchée et vous remercie sincèrement. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Lac de Madine

Adresse : 22 Rue de Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif
Lac Madine France
Du Lac Madine
Lac De Madine Lorraine
Lac Madine Lorraine
Immobilier Maison Lac De Madine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac de Madine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.