“3chaumieres et 3cheminées logis une valeur sure” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lac de Madine

Hotel du Lac de Madine a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lac de Madine
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue de Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“3chaumieres et 3cheminées logis une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Adepte et habitué des logis pour mes déplacements pros. Cet hôtel se classe dans le haut du pavé de la gamme.
1. Accueil sympa et souriant franchement rare de nos jours.
2. Chambre bien tenue et propre. Rien de particulier ni en bon ni en mauvais. Bemol sur la qualité de la tv et la reception. Ecran petit et des freezes de la tnt.
3. Repas de bonne qualité. Magret de canard trop cuit mais quand même bon et crême brûlée maison Merci !
4. Service franchement bluffant car pas très nombreux en salle et pourtant avec une salle bien fournie et un groupe de 40 personnes mon menu a été envoyé en 1h. Preuve d'une très bonne organisation de la cuisine.
5. Pour le prix c'est logis donc c'est vraiment pas cher. De toute façon on trouve pas meilleur rapport qualité prix en france.
Conclusion je recommande dans cette gamme d'hôtel les yeux fermés si vous voulez du bon à petit prix.

• Séjour du juillet 2012
, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques constructives, cela nous aide à progresser ! Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors de vos prochains séjours professionnels. A très bientôt !

Neuve Eglise
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Lors d'une escapade touristique en Lorraine, nous avons passé 2 nuits (formule cadeau smartbox) dans cet hôtel que nous recommandons sans hésiter à d'autres voyageurs.Nous sommes ravis d'avoir sélectionné cet établissement.L'accueil a été très courtois.Notre jolie chambre bien équipée (baignoire balnéo) était très confortable.Les repas étaient copieux et soignés, le personnel de service compétent,aux petits soins et très réactif.Nous garderons un excellent souvenir de notre passage.Merci pour cet agréable séjour!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau, si vous le désirez, lors d'une prochaine escapade en Lorraine.
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Une nuit en groupe de 40 personnes. Pas évident pour un établissement ! Eh bien, tout était parfait. De la réception aux chambres, en passant par les repas (demi-pension) du soir et petit déjeuner. Un cadre sympathique (au bord du lac de la Madine) un personnel charmant, attentif et qualifié, un confort de chaque instant avec ces petits plus tant appréciables, des repas copieux et raffinés, un rapport qualité/prix imbattable. Les plus grincheux du groupe sont restés sans voix ! A recommander chaleureusement. Bravo.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Nous sommes très heureux que votre groupe soit satisfait de son séjour et vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. A bientôt lors d'une prochaine étape si vous le désirez...
Chaumuzy, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé nos 3 ans de mariage dans cet hôtel grâce à une smart box.
Le cadre est tout simplement magnifique, très belle décoration de l'hotel la chambre spacieuse avec un coin détente et balcon avec salon de jardin avec une très belle vue. Grand rangement, Baignoire balnéo dans la chambre et WC indépendant très appréciable!
Le personnel est vraiment charmant tout particulièrement une jeune métisse qui nous a servi avec beaucoup de gentillesse et un petit mot gentil pour tout le monde un grand merci à elle! Un petit mot également pour le cuisinier qui nous a préparé des assiettes de qualité et une bonne présentation des produits dans l'assiette! Merci également à la gérante qui nous a formidablement bien accueilli durant tout notre séjour!
Nous garderons un souvenir très agréable de ce séjour vous y êtes pour beaucoup! Nous parlerons de vous autour de nous ça c'est sur! Et également pour vos magnifiques bijoux!
À bientôt

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Christelle D, Gérant de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Un grand merci pour vos encouragements... Particulièrement pour Tina, notre jeune serveuse, qui a été très touchée de vos compliments, elle me charge de vous remercier ainsi que notre équipe de cuisiniers et moi même. Nous espérons vous recevoir à nouveau... pour vos 4 ans de mariage peut-être !
andenne belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

de passage chez vous le mardi 05/06 pour le repas du soir, nous avons ete tres heureux de ce que nous avons decouverts chez vous...sourires et gentillesse de la part de toute l'equipe...2 menus à 38 euros, foie gras divin, présenté avec de la fleur de sel (excellente idee), cotes d'agneau cuite comme il le faut et lotte pour mon epouse (un délice) mirabelles en dessert pour elle et baba au rhum (servi avec la bouteille de rhum à votre disposition...idee geniale)...que du positif et je sais de quoi je parle, je suis moi meme sommelier dans un etoilé relais chateau belge....et promis, lors de notre prochain passage, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toute l'équipe vous remercie pour votre bon commentaire ! A bientôt.
Cellettes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Séjour du 26 au 28 mai 2012.
Côté hôtel: Très bon accueil, et chambre très agréable.
Côté restaurant: Déception car la carte est très gourmande et raffinée ainsi que le cadre du restaurant, mais le service n'était pas dutout à la hauteur. Grand manque d'organisation des serveurs et nous avons été déçu par le dessert, beaucoup trop de nougatine.
Dans l'ensemble c'est un bon établissement que je recommande plus pour l'hôtellerie que la restauration.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Vos compliments concernant notre accueil et la partie hôtellerie nous font très plaisir, les critiques sont toujours constructives et nous en tiendrons compte concernant votre dessert, quant au service, ce week-end de Pentecôte était le début de saison pour 2 nouveaux dans notre équipe de salle et les débuts sont parfois hésitants, désormais l'équipe est au complet et bien en place ! Nous espérons vous recevoir à nouveau chez nous !
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour profiter du Lac de Madine tout proche où nous avions une régate.
Nous avons été accueillis chaleureusement lorsque nous nous sommes présentés. La chambre était déjà prête bien avant l'heure du check-in.
C'est un hôtel de charme avec une salle à manger lorraine joliment décorée.
La chambre que nous avions était petite mais très propre et lumineuse. Le lit ne faisait que 1m40 en largeur mais confortable.
L'hôtel dispose également d'une terrasse bien sympathique pour dîner.
Les petits déjeuners sont copieux avec un large choix: viennoiseries, charcuterie, œufs, saumon fumé, jus d'orange pressé...
Mon seul regret n'avoir pas pu y dîner car les plats proposés semblent excellents.
J'y retournerai et recommande cette adresse sans hésiter.

• Séjour du mai 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, une prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander une chambre avec lit de 160 cm, nous en disposons de plusieurs à la fois sur l'hôtel et dans notre nouveau bâtiment annexe.

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac de Madine

Adresse: 22 Rue de Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
N° 1 sur 1 hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif
Du Lac Madine
Immobilier Maison Lac De Madine
Lac De Madine Lorraine
Lac Madine Lorraine
Lac Madine France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac de Madine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.