“Hotel de très bonne qualité, chaleureux et restauration excellente” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lac de Madine

Hotel du Lac de Madine a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lac de Madine
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue de Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France   |
Limeil-Brévannes
“Hotel de très bonne qualité, chaleureux et restauration excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai pu y séjourner plusieurs fois en formule étape avec le travail. Les chambres aussi bien du bâtiment principal que de la dépendance sont assez grande, toujours propres et la literie est très confortable. Baignoire balnéo possible avec supplément.

Le restaurant est tout simplement excellent, avec un assaisonnement parfait à chaque fois, en résumé pas un seul plat ne m'a déçu! Le petit-déj, très complet, est en buffet à volonté avec sucré et salé.

Nous avons eu quelques problèmes d'internet mais qui ont vite été résolu.

Enfin, l'accueil chaleureux aussi bien des 2 soeurs gérantes que de toute leur équipe rend le séjour encore plus agréable!

Je recommande vivement cet hôtel et espère pouvoir y retourner en famille ou entre amis.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Votre témoignage nous touche vraiment ! Toute l'équipe vous remercie pour votre très belle critique. A très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement...

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans une chambre dans le bâtiment principal avec balcon sur rue à 69€ et pdj à 11€.
La chambre très petite sur moquette (je n'aime pas trop).salle d'eau bien. Wc sépare un peu petit (un peu sal j'ai du nettoyer la porte des wc qui présente des traces d'urine). Bémol le bruit et la mauvaise isolation. Le plancher bois n'aide pas!
Le pdj est très copieux mais justifie par le prix.
Nous avons dine au restaurant qui est très bien.

• Séjour du août 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable . A bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le sejour presente un bon rapport qualité/prix. Néanmoins, celui-ci est principalement tiré vers le haut par la qualité du restaurant et du buffet petit déjeuner complet et a volonté. Les chambres situées du côté "résidence", sont en effet de qualité médiocre, dignes d'un mauvais hôtel d'autoroute. Les prix de celles-ci sont donc logiquement bas. Conclusion: attention a l'emplacement de la chambre qui est proposé lors de la réservation!

• Séjour du août 2013
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions pour vos compliments concernant le restaurant et notre petit déjeuner buffet. Concernant les chambres situées dans notre annexe, nous sommes heureux de vous annoncer qu'elles sont actuellement en complète rénovation, salle de bain, carrelage, électricité, ameublement & décoration. La réouverture de ces 20 nouvelles chambres est prévue pour le 1er avril 2014. A bientôt !
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé deux jours vraiment agréables dans ce charmant hôtel. Chambre très calme, bien insonorisée, literie confortable. Petit-déjeuner très copieux, produits de première fraîcheur.
Les deux diners que nous avons prix étaient excellents, cuisine soignée et délicieuse (le sorbet aux mirabelles, une pure merveille ...)
Ce séjour était un cadeau de nos enfants, via un coffret bongo. La gentillesse de l'accueil et la compétence du personnel nous ont permis de bien en profiter.
Un seul regret : pas encore de mirabelles dans les vergers, quel dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Un grand merci pour votre très sympatique commentaire. Il est temps de revenir, les Mirabelles sont mûres et la récolte bat son plein et durera probablement jusqu'au 10 septembre environ ! N'hésitez pas à nous téléphoner, nous pourrions peut être vous en faire envoyer...
A bientôt
migennes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Encore merci pour votre accueil chaleureux, nous avons passez un excellent week-end, un peu rapide mais fort agréable. Vous défendez votre région et votre établissement familliale avec beaucoup de cœur, Nous nous sommes sentis comme à la maison. Encore merci.
Au plaisir de partager avec vous notre terroir. Pensées amicales LA MAISON LE ROUX

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Votre commentaire nous a fait très plaisir et sommes heureux d'avoir pu partager avec vous notre passion pour notre belle campagne avec ses richesses, ses vins des Côtes de Meuse, ses fruits des vergers et fromages des producteurs locaux que nous proposons avec gourmandise !
Avec notre bon souvenir.
mirecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Etant commercial je suis amené a visiter de nombreux etablissements
je tenais a faire par de mon agreable séjour a l hotel du lac de la Madine
un excellent accueil , des chambres tres confortables et un tres bon repas servi en terrasse ( en été) tres tres agreable !! ainsi que le petit dejeuner tres copieux.
je conseille fortement cet etablissement

j.o.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions sincèrement pour votre agréable commentaire et serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors de vos prochains rendez vous professionnel.
Avec nos meilleures salutations.
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé un soirée et une nuit à l’hôtel du lac de Madine.
L'objectif de notre voyage était double :
- la découverte du lac de Madine, l’Hôtel en est situé à moins d'un km.
- les petites routes entre Reims et le Lac qui sont très agréable en moto.

L’hôtel restaurant présente un très bon rapport qualité-prix avec un accueil très attentif.
Une partie des chambres sont dans une annexe à 200m de l’hôtel. Celle-ci est probablement à privilégier pour les motards car présentant un parking en cours intérieur bien pratique.
Le restaurant est de bon niveau avec des plats généreux à la carte (trop?) autour d'une vingtaine d'€, une carte des vins correcte, des menus à partir de 28€;

A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très contents que votre escapade à moto se soit bien déroulée en Meuse, nous privilégions en effet le logement des motards en annexe car nous disposons d'un parking intérieur à l'abri des regards pour la nuit, en hiver nous proposons également nos garages en annexe avec 6 places voitures ou 20 places motos...
Avec tous nos remerciements pour votre avis positif sur notre hôtel.
Voir également ces hébergements à Heudicourt Sous Les Cotes ou ses environs
Hattonchatel Chateau
Hattonchatel Chateau
N° 1 sur 1 à Vigneulles-Les-Hattonchatel
Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Hôtel Restaurant des Côtes de Me...
N° 1 sur 1 à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
N° 1 sur 13 à Verdun
Hotel Orchidees
Hotel Orchidees
N° 7 sur 13 à Verdun

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac de Madine

Adresse: 22 Rue de Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
N° 1 sur 1 hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif
Lac Madine France
Lac Madine Lorraine
Immobilier Maison Lac De Madine
Lac De Madine Lorraine
Du Lac Madine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac de Madine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.