“Bonne halte en Lorraine” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lac de Madine

Hotel du Lac de Madine a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lac de Madine
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue de Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France   |
DIJON
“Bonne halte en Lorraine”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

tranquilité et bon repas assurés. bon rapport qualité prix;
j' y reviendrais sans doute en famille.
bon point de chute pour découvrir cette région méconnue.
mais devrais mieux entretenir les chambres,pour certaine un rafraichissement s'impose.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre sympathique commentaire, concernant votre remarque sur les chambres, nous vous confirmons que nous sommes actuellement en train de terminer le programme de rénovation complète des 20 dernières chambres, réouverture prévue le 1er avril.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et n'hésitez pas à nous demander les nouvelles chambres lors de votre prochain séjour ! A bientôt

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Notre séjour à l'hôtel du Lac a été très agréable. Nous avons tout particulièrement apprécié l'excellente table avec des plats recherchés et raffinés.
Le buffet du petit-déjeuner est composé d'un grand choix de produits faits maison et du terroir, c'est excellent.
Le service et l'accueil sont irréprochables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est un vrai plaisir de lire votre message. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, c'est très encourageant et une belle reconnaissance pour tous ! A très bientôt
oberhausbergen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous venons de passer un agréable séjour dans cet hôtel restaurant.
Accueil chaleureux et personnel souriant et agréable. J'ai offert le "séjour romantique" à mon mari pour son anniversaire. Nous n'avons pas été déçus. Champagne et fruits dans la chambre, et pétales de roses sur le lit.Belle chambre. Le soir , excellent dîner sur la jolie terrasse (la spécialité dessert de soufflé glacé aux mirabelles un pur délice). Le buffet du petit déjeuner très copieux...Aucun regret..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour vos encouragements à travers votre témoignage ! Ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau sur notre terrasse colorée aux beaux jours. A bientôt
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

accueil parfait et chaleureux! restauration de très bonne qualité! et petit déjeuner très copieux et varié.
Raffolant des mirabelles, nous ne pouvions pas mieux tomber!
Le site grâce au lac vaut le coup d'oeil!
Le seul petit bémol, c'est les lits 1 place rapprochés pour faire un lit double...
Sinon, grâce à ce cadeau smartbox, nous avons découvert une région et un bon hôtel qui nous a donné envie de revenir.
Merci beaucoup!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour "Smartbox" et la prochaine fois n'hésitez pas à préciser lors de votre réservation que vous préférez une chambre avec lit double 160 et non pas lits jumeaux... Nous vous remercions bien sincèrement pour votre commentaire. A bientôt
Limeil-Brévannes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai pu y séjourner plusieurs fois en formule étape avec le travail. Les chambres aussi bien du bâtiment principal que de la dépendance sont assez grande, toujours propres et la literie est très confortable. Baignoire balnéo possible avec supplément.

Le restaurant est tout simplement excellent, avec un assaisonnement parfait à chaque fois, en résumé pas un seul plat ne m'a déçu! Le petit-déj, très complet, est en buffet à volonté avec sucré et salé.

Nous avons eu quelques problèmes d'internet mais qui ont vite été résolu.

Enfin, l'accueil chaleureux aussi bien des 2 soeurs gérantes que de toute leur équipe rend le séjour encore plus agréable!

Je recommande vivement cet hôtel et espère pouvoir y retourner en famille ou entre amis.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Votre témoignage nous touche vraiment ! Toute l'équipe vous remercie pour votre très belle critique. A très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement...
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans une chambre dans le bâtiment principal avec balcon sur rue à 69€ et pdj à 11€.
La chambre très petite sur moquette (je n'aime pas trop).salle d'eau bien. Wc sépare un peu petit (un peu sal j'ai du nettoyer la porte des wc qui présente des traces d'urine). Bémol le bruit et la mauvaise isolation. Le plancher bois n'aide pas!
Le pdj est très copieux mais justifie par le prix.
Nous avons dine au restaurant qui est très bien.

• Séjour du août 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable . A bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le sejour presente un bon rapport qualité/prix. Néanmoins, celui-ci est principalement tiré vers le haut par la qualité du restaurant et du buffet petit déjeuner complet et a volonté. Les chambres situées du côté "résidence", sont en effet de qualité médiocre, dignes d'un mauvais hôtel d'autoroute. Les prix de celles-ci sont donc logiquement bas. Conclusion: attention a l'emplacement de la chambre qui est proposé lors de la réservation!

• Séjour du août 2013
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions pour vos compliments concernant le restaurant et notre petit déjeuner buffet. Concernant les chambres situées dans notre annexe, nous sommes heureux de vous annoncer qu'elles sont actuellement en complète rénovation, salle de bain, carrelage, électricité, ameublement & décoration. La réouverture de ces 20 nouvelles chambres est prévue pour le 1er avril 2014. A bientôt !

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac de Madine

Adresse: 22 Rue de Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
N° 1 sur 1 hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif
Du Lac Madine
Immobilier Maison Lac De Madine
Lac De Madine Lorraine
Lac Madine Lorraine
Lac Madine France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac de Madine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.