“Tres bon Hôtel-Restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lac de Madine

Hotel du Lac de Madine a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lac de Madine
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue de Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Tres bon Hôtel-Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Surpris par le dernier commentaire ou alors pas le même hôtel, car lors de notre séjour la Cuisine était excellente, service de qualité (chambre, propreté, personnel), les Responsables de l'Hôtel agréables, disponibles pour tous renseignements (visite à faire, randonnées au départ de l'hôtel) . A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, vos remarques nous ont fait grand plaisir et nous vous en sommes reconnaissants. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

pour un box que l on ma offert , nous avons choisis cette endroit a priori bien...quant on ne regarde pas de prés : changement des drap non réalisé a notre arriver. ( plis et poils..) . gel et shampoing ( 1 seul pour le séjour ) alors que d autres clients ( tous les jours ) serviette simplement plier et non changer. gérante imbue de sa personne en critiquant sont personnel devant nous , et nous avons entendu des critique vis a vis de clients . heureusement qu il y a le lac superbe de la madine .....nous ne recommandons pas cette hôtel ou nous ne comprenons pas la cotation ....

Astuce pour la chambre : 1er étage dernier et non comme nous devant avec passage de camions vérifier la television ,
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil sympathique et chaleureux.
Bonne cuisine copieuse avec des produits du terroir. Le service est de qualité.
Hôtel et restaurant bien situés pour visiter les alentours des côtes de Meuse.
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Christelle D, Gérant de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre région, n'hésitez pas à revenir...nous avons encore beaucoup de suggestions de visites à vous donner, nous venons d'éditer une nouvelle carte disponible à la réception pour les découvertes autour de 'hôtel....
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Trės Bon accueil - reėl intėrêt pour le client - vrais conseils - diner trės agrėable - superbe baignoire jaccusi - petit dejeuner digne de ce nom - randonnėes au dėpart de l hotel avec documentations appropriėe Parfait pour un week end

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous remercie pour votre message, c'est une vraie récompense pour elle et nous sommes sincèrement heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous !
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

chambre tres propre, location pres du lac de madine, belle promenade a faire, tout comfort a un bon prix; parking facile dans la cour de l annexe du l hotel; silence assure; personnel tres serviable, tous les conditions pour un sejour agreable

Astuce pour la chambre : j ai prefere une chambre dans l'annexe de l'hotel, qui se trouve a 200 metres (belle ambianc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour votre message ! Nous sommes très heureux que nos nouvelles chambres de l'annexe soient à votre goût ! A bientôt pour d'autres escapades au cœur des Côtes de Meuse quand vous le désirez.
Champagnole, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bravo à ce restaurant qui nous concocter une soirée de la saint Valentin excellente!!!! Avons passe une bonne soirée, un repas très bon, un cocktail également . Le service était très bien ,sympathique avec un brin de bonne heure que nous avons apprécié. Des patronnes très sympathiques, enfin bref une soirée de qualité. Encore mille merci. Nous t retournerons volontiers alors n hésitez pas surtout!! Oupps j allais oublié, merci pour le petit cadeau en fin de soirée , belle touche sympathie.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Un grand Merci pour votre commentaire élogieux, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Lac de Madine !
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

toujours heureux de passer un moment dans cet établissement: les plats sont bons, le service est impécable, les patrons tellement chaleureux.
petit déjeuner buffet sympatique
repas appétissants
nous y retournons souvent pour faire une pause détente, et nous ne sommes pas les seuls, le dimanche midi c'est toujours blindé
encore une adresse que mon mari et moi napprécions beaucoup

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à rester pour les repas, très bonne table
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe a été heureuse de lire votre commentaire, c'est une belle récompense et nous vous en remercions de tout cœur. A très bientôt !

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac de Madine

Adresse: 22 Rue de Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
N° 1 sur 1 hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif
Du Lac Madine
Immobilier Maison Lac De Madine
Lac De Madine Lorraine
Lac Madine Lorraine
Lac Madine France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac de Madine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.