“Joie d'y aller. Envie d'y retourner.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lac de Madine

Hotel du Lac de Madine a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lac de Madine
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue de Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France   |
“Joie d'y aller. Envie d'y retourner.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

A l'occasion d'une soirée organisée au restaurant nous avons pu constater que la plus grande partie des avis s'avère juste et méritée.
Mde DRAPIER et son équipe nous a choyé réellement.
Service en salle efficace et charmant.
Cuisine de qualité et généreuse.
Hébergé à l'annexe. La literie est de qualité. Le calme absolu et le charme de la région feront de nous des habitués de la maison.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Votre message est un véritable encouragement pour notre équipe "Joie d'y aller, envie d'y retourner" N'hésitez pas à revenir, nous en serons ravis et vous serez le bienvenu chez nous !

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Trés bel établissement, cadre chaleureux, cuisine excellente et accueuil impeccable! super diner entre amis de longue date plus que réussi! Aurais bien voulu prolonger le séjour, ce sera pour une prochaine fois!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Christelle D, Gérant de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Votre commentaire nous a fait très plaisir, nous sommes heureux que votre dîner entre amis & séjour vous laissent de beaux souvenirs ! Nous serons de vous recevoir à nouveau pour un séjour plus long si vous le désirez.
Hettange-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bel établissement. Un accueil on ne peut plus sympathique. Une cuisine raffinée où l'on sent la fraicheur des produits, le "fait maison" style foie gras est délicieux, un service dans les règles les plus strictes. Bref, une adresse incontournable quand on vient se promener autour du Lac de Madine.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et la cuisine. Votre message est une belle récompense pour toute l'équipe et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Surpris par le dernier commentaire ou alors pas le même hôtel, car lors de notre séjour la Cuisine était excellente, service de qualité (chambre, propreté, personnel), les Responsables de l'Hôtel agréables, disponibles pour tous renseignements (visite à faire, randonnées au départ de l'hôtel) . A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, vos remarques nous ont fait grand plaisir et nous vous en sommes reconnaissants. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

pour un box que l on ma offert , nous avons choisis cette endroit a priori bien...quant on ne regarde pas de prés : changement des drap non réalisé a notre arriver. ( plis et poils..) . gel et shampoing ( 1 seul pour le séjour ) alors que d autres clients ( tous les jours ) serviette simplement plier et non changer. gérante imbue de sa personne en critiquant sont personnel devant nous , et nous avons entendu des critique vis a vis de clients . heureusement qu il y a le lac superbe de la madine .....nous ne recommandons pas cette hôtel ou nous ne comprenons pas la cotation ....

Astuce pour la chambre : 1er étage dernier et non comme nous devant avec passage de camions vérifier la television ,
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil sympathique et chaleureux.
Bonne cuisine copieuse avec des produits du terroir. Le service est de qualité.
Hôtel et restaurant bien situés pour visiter les alentours des côtes de Meuse.
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre région, n'hésitez pas à revenir...nous avons encore beaucoup de suggestions de visites à vous donner, nous venons d'éditer une nouvelle carte disponible à la réception pour les découvertes autour de 'hôtel....
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Trės Bon accueil - reėl intėrêt pour le client - vrais conseils - diner trės agrėable - superbe baignoire jaccusi - petit dejeuner digne de ce nom - randonnėes au dėpart de l hotel avec documentations appropriėe Parfait pour un week end

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous remercie pour votre message, c'est une vraie récompense pour elle et nous sommes sincèrement heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous !

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Lac de Madine

Adresse : 22 Rue de Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif
Lac Madine France
Du Lac Madine
Lac De Madine Lorraine
Lac Madine Lorraine
Immobilier Maison Lac De Madine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac de Madine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.