“A DECOUVRIR ABSOLUMENT - VAUT LE DETOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lac de Madine

Hotel du Lac de Madine a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lac de Madine
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue de Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France   |
Perpignan, France
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT - VAUT LE DETOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Merci à AURELIE et CHRISTELLE qui nous accueille dans une ambiance simple, où troute une équipe est disponible, spontanée, simple, et courtoise. Du vrai professionalisme.- Belle terrasse, chambre propre, confortable, spacieuse et bien équipée.-Cuisine de très haute qualité, plats gourmands préparés avec soins , le tout servi dans une salle très conviviale. Encore merci et à bientôt .
JEAN PIERRE - PERPIGNAN

Astuce pour la chambre : Pas de bemol - l'accueil est à l'image de l'hotel .Franc, sympathique, courtois et dynam...

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel très bien situé pour faire du tourisme de Mémoire sur les sites de la Grande Guerre.
La direction de l'hôtel fait preuve d'un grand professionnalisme et l'équipe est dans le même esprit.
Chambres impeccables, cuisine remarquable et petit déjeuner de rêve avec un choix de mets salés et sucrés pour bien démarrer la journée.
Un moment de grâce.

Beaufort, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Personnel accueillant, excellente cuisine, chambre agréable et spacieuse, calme.
Je recommande cet hôtel dans lequel je retournerai volontiers lors d'un weekend.
A proximité du magnifique Lac de Madine et proche de nombreux sites historiques.

Astuce pour la chambre : Faites confiance au personnel qui vous guideront sur la chambre qui correspond à vos souhait.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous nous y sommes arrêtés dans le cadre d'une randonnée motos. Logés dans l'annexe à 200m du restaurant, nous etions au calme, les motos dans une cours intérieure, ce qui permet d' avoir un oeil sur les véhicules. A 800m du lac, dans un village aussi fraîchement rénové (routes, façades et trottoir). Bref, beaucoup de charmes à cette hotel familial ainsi qu'au restaurant. A retester en famille, sans aucun doute!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour ma seconde visite à l'hôtel de Madine, parfait accueil, j'ai apprécié ce séjour et en particulier :
- la partie restauration - service impeccable, qualité des plats, organisation du restaurant qui permet de séparer les groupes des autres convives +++
- l'hébergement à l'annexe où les chambres semblent récemment rénovées.

Un regret : ne pas avoir eu le temps de profiter de la terrasse pour boire une bière. Il faudra donc que j'y retourne une troisième fois.

J'ai remarqué également les travaux de rénovation effectués par la commune.

Astuce pour la chambre : préférez l'annexe si vous voyagez en groupe et les chambres directement à l'hôtel pour les s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Voyage court en Lorraine et sur les sites de la Grande Guerre : hôtel très bien situé dans ce contexte. Au coeur du village, un peu triste comme ceux de cette région, l'hôtel de la Maison Drapier nous a semblé une excellente adresse.
Bien que mal indiquée (petite amélioration à apporter), la maison qui constitue l'annexe est tout à fait au calme, avec le lac de Madine à quelques minutes à pied. Chambre pas immense mais très satisfaisante dans un très bon rapport qualité/prix : propreté et literie irréprochables, belle baignoire hydrojets.
L'hôtel lui-même est très coquet et accueillant. Dîner excellent : cuisine de qualité, diversité des choix. Le petit-déjeuner buffet est parfait.
Mention particulière à toute l'équipe du personnel ; simplicité, courtoisie, professionnalisme.
En résumé, TB !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un peu inquiet en raison d'une réservation "smartbox", l'accueil convivial nous a immédiatement rassuré et nous avons adoré la chambre avec son balcon surplombant la terrasse de l'hôtel.
Literie confortable, propreté impeccable.
Le repas du soir, à la carte fut excellent, tant pour la qualité gustative que pour la présentation ou le service. Et le petit déjeuner du lendemain matin confirma notre avis très positif sur cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac de Madine

Adresse: 22 Rue de Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
N° 1 sur 1 hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif
Du Lac Madine
Immobilier Maison Lac De Madine
Lac De Madine Lorraine
Lac Madine Lorraine
Lac Madine France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac de Madine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.