“Parfait!” 5 5 étoiles

22 rue Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
(0) 329 89 34 80
Site Web
Réservez avec
Hotel-Restaurant du Lac de Madine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Trés bel établissement, cadre chaleureux, cuisine raffinée et accueuil trés chaleureux. Soirée entre amis de longue date plus que réussie! Regret de ne pas avoir passé la nuit sur place!!! Pour une prochaine fois...

Visité en avril 2014

Toulouse
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est un peu vieille France, mais l'ensemble est de bonne tenue et la cuisine est excellente. Les chambres sont assez spacieuses et l’hôtel est très calme.
Petit bémol pour la literie mais j'y ai quand même très bien dormi.
Personnel très accueillant et super disponible. Les tarifs sont également très abordables donc je recommande fortement pour tous ces points.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“on y est bien accueilli , et c'est bon !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Service de Qualité, un personnel très attentionné, une cuisine raffinée,le mille feuilles tournedos Rossini "Du tonnerre" ça vaut la peine de faire quelques kilomètres pour se ressourcer à une belle table .Mon mari et moi n'avons jamais été déçus.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Meerbusch
“Excellente cuisine à prix modéré”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

trés bonne cuisine, petit déjeuner sous forme de buffet très complet, frais et bon. Demander chambre d'hôtel rénové, TV F et D. Parking devant l'hôtel.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant du Lac de Madine ont aussi consulté

Nonsard-Lamarche, Meuse
Flirey, Meurthe-et-Moselle

Nonsard-Lamarche, Meuse
Vigneulles-Les-Hattonchatel, Meuse

Vous connaissez Hotel-Restaurant du Lac de Madine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant du Lac de Madine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.