“Parc aux Loups et Camillou” 5 5 étoiles

Logis Chez Camillou
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, route du Languedoc, 48130 Aumont Aubrac, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aumont Aubrac
Nîmes, France
“Parc aux Loups et Camillou”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

après notre visite aux loups du Gevaudan nous avons fait une étape à l’hôtel Chez Camillou et nous avons constatés que sa réputation n’était pas usurpée. Un accueil excellent, une chambre parfaite ( N° 6 ), un diner savoureux à la brasserie et un petit déjeuner buffet ou rien ne manque. Si vous faites escale dans la région n’hésitez pas !! et si vous recherchez un cadeau souvenir allez donc chez Benoit le spécialiste des couteaux Laguiole dans la rue principale à Aumont Aubrac.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dcamillou, Gérant de Logis Chez Camillou, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Nous profitons de ce dernier message pour vous remercier du temps passé à partager votre expérience. Tous vos compliments confortent et touchent l'ensemble de nos équipes, des Directions, qui oeuvrent tous les jours à vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Encore un grand merci, en espérant vous recevoir à nouveau dans notre maison.

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Arrivant par hasard a cette adresse suite a une erreur de sortie d autoroute
quel fut notre surprise de voir un établissement de ce standing et l amabilité ainsi que le professionnalisme du personnel .
nous avons mangé à la brasserie menu 25 et 33
tout simplement mémorable tellement la présentation et surtout ce qu'il y a dans l'assiette est excellent.
Alors si vous passez par là , n hésitez pas à vous y arreter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

2 jours d'escale dans l'Aubrac, avant de rentrer chez nous, Accueil excellent, chambre (nous avions pris la chambre confort) rien à redire, La salle du PD bruyante, mais le PD très bien, (il faudrait une deuxième machine à café); Le seul bémol est le repas du soir, vous avez le choix entre la Brasserie ou l'on y mange très bien ou le Restaurant gastronomique ; venant d'une semaine en demi pension en Alsace ou nous avions très bien mangé, nous n'avons pas fait ce choix là, donc pendant 4 soirs nous avons mangé à la Brasserie, et l'on se disait que si on y restés plusieurs jours, on y mange souvent la même chose. De plus, il n'y a pas vraiment de demi pension, donc tout additionné, cela reste cher.
De plus, pour des randonneurs comme nous, difficile de marcher dans ce somptueux paysage, c'est rempli de clôtures pour les vâches....

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons longuement hésité avant de finalement choisir cet ensemble "hôtel / restaurant gastronomique" car un concurrent non loin de là et à la table moins étoilée propose un hôtel 4* à des prix semblables dans un cadre plus agréable en pleine campagne et tout aussi prêt de l'autoroute. Lors de notre accueil chaleureux nous avons eu le plaisir d'être surclassés ce qui on l'avoue biaise un peu la note globale mais cela reste une bonne adresse quoi qu'il en soit. Nous pensons que pour être d'avantage cohérent l’hôtel gagnerait à améliorer ses prestations et à étoffer son service coté hôtel pour passer 4* sans pour autant repositionner ses prix qui sont dans la tranche haute pour un 3*. Bonne literie, chambres propres.
Quelques pistes d'améliorations selon nous. Les chambres ont été récemment rénovées mais certains détails de finition gâchent un petit peu les efforts réalisés : murs non lissés avant peinture par endroit, traces de silicone tout le long de la cabine de douche, lunette de toilette pas droite, plis de doublure de la tête de lit, pas de rideaux sur une des deux fenêtres... . Au niveau du mobilier de salle de bain un lavabo basique ne met pas en valeur le reste de la salle de bain plutôt bien traité, un simple meuble de qualité avec vasques intégrées auraient rendu le tout plus homogène. Coté produits en salle de bain l'emballage "type ketchup" fait cheap alors même que le produit en lui-même est agréable. Pour ce qui concerne les abords de l’hôtel, dommage qu’il n’y ait pas d’accès à l’ascenseur ou peut-être pas indiqué …ce qui éviterait de monter l’escalier avec les bagages. Le grillage à gauche de l’escalier ou les tuyaux d’arrosage et autres détails coté terrasse / piscine (verre de vin qui traîne sur une table….), manque de cendrier sur les tables, discussions des coulisses du restaurant, autant de détails faciles à corriger pour ne pas attirer l’œil ou les oreilles des clients.
Nous avons envie d’y retourner lors d’une prochaine étape gourmande

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Très bonnes prestations et accueil remarquable par le personnelle d'un grand professionnisme. Le seul bémol est que la piscine est trop froide pour en profiter avec les enfants. Restauration sur place excellente et prix raisonable. Cadre très agréable. Adresse à retenir pour soirée étape.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Chambre bien décorée et propre, conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement. Chambre pas très grande néanmoins. Petit déjeuner impeccable. Accueil extrêmement courtois, adresse que je recommande sans réserve. Emplacement un peu à l'écart du village.
Le restaurant C. Attrazic est top ! (commentaire à suivre)

Montpeyroux, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil parfait, agréable, sympathique
Chambres impeccables
Rapport prix/prestation imbattable
Petits déjeuners très biens
De plus idéalement situé pour découvrir toute cette magnifique région
Une adresse ou il fait bon vivre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Chez Camillou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Chez Camillou

Adresse: 10, route du Languedoc, 48130 Aumont Aubrac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Aumont Aubrac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aumont Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Chez Camillou 3*
Le Logis Chez Camillou est situé dans le Massif central entre l'Aubrac et La Margeride. Hôtel entièrement rénové au cours de l'hiver 2012, propose des chambres et des suites économiques avec un accès Wi-Fi gratuit très haut débit (connexion fibre optique 1 gbits). Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privée et d'une télévision Leds satellite avec les chaînes Canal +. Chez Camillou dispose également d'un restaurant gastronomique et d'une brasserie. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle gastronomique et de saison française ; vous pourrez déguster des plats simples et authentiques à la brasserie. Profitez de la piscine extérieure en été, de son tout nouveau jardin "ZEN" , pour se détendre au bord du bassin. Parkings gratuits réservés aux clients de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Chez Camillou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camillou
Hotel Logis Chez Camillou Aumont Aubrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Chez Camillou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.