“Restaurant au top mais hôtel médiocre...” 3 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Aumont Aubrac
Carpentras, France
“Restaurant au top mais hôtel médiocre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Restaurant gastronomique de grande classe, mets raffinés et succulents, service impeccable, belle carte des vins... Un diner tout en surprises qui a convaincu nos papilles !
Par contre, hôtel vraiment très moyen : chambre au décor glacial, murs blancs agrémentés d'un tableau ( assez....moche) accroché de travers. La promesse d'une "vue sur les monts d'aubrac" est un peu abusive. Nous avions juste avant testé deux autres hôtels qui offraient de biens meilleurs tarifs pour une qualité bien supérieure ! Bref, nous conseillons fortement le restaurant, et beaucoup moins l'hôtel, même si l'accueil était impeccable !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dcamillou, Gérant de Logis Chez Camillou, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, suite au message posté sur ce site, je regrette sincèrement que nous n'ayez pas apprécié au même degré votre séjour à l'hôtel comme vous avez pu le faire dans notre restaurant. Je tenais quand même à apporter quelques précisions notamment sur la vue depuis votre chambre. Dans le descriptif vous avez sans doute mal lu car nous parlons de "prémices" des plateaux d'Aubrac. Aumont se situe entre les massifs de la Margeride et le plateau de l'Aubrac. Concernant les chambres de notre hôtel "médiocre", effectivement les murs sont neutres de couleur blanche ce qui permet de proposer à nos clients des chambres impeccables d'aspects, elles sont agrémentées de tableaux personnalisés, réalisés par un artiste local que chacun appréciera ou non de manière subjective. Le terme "moche" me semble donc un peu inapproprié, peut-être auriez-vous pu écrire "pas à mon goût".
Malgré tout, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été sensible à notre politique d'accueil, qui est un élément essentiel et indispensable dans nos relations avec nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Séjour très réussi, aussi bien à l'hotel que pour ce qui est des deux restaurants. Seul bémol: une carte de vins identique dans le restaurant étoilé (extraordinaire!) et dans la brasserie, où la cuisine également de qualité mais moins onéreuse et plus simple s'accomoderait mieux de vins à des prix un peu plus serrés.

• Séjour du septembre 2013
Saint Amarin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Au sein de l’hôtel Chez Camillou, Cyril Attrazic vous propose une très, très belle cuisine à prix doux pour le niveau proposé. Nous nous sommes régalés avec les plats présentés : Tomate Mozzarela étonnante (les truffes sont de la partie), fois gras poêlé, Barbue fumé sur le moment, et bien sur le boeuf de l'Aubrac sans oublier le beau plateau de fromage du pays et les desserts. Ajoutez à cela un service sympa et attentionné, les amuses bouches divins. Voila une belle adresse pour passer un très agréable moment de gastronomie. A essayer sans tarder !!
Nous avons également dormi sur place dans une jolie suite, bel espace, silence au rendez-vous, bonne literie. Bref, belle adresse pour une étape en Aubrac

faches
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Depuis quelques années , nous passons 1 ou 2 nuits chez Camillou en descendant dans le sud, nous étions toujours enchantés., mais cette année , c'est plus encore.Les chambres ont été rénovées . Je ne sais pas si elles sont toutes dans le même style, mais celle que nous avons occupée, est dans un style contemporain et moderne à la fois, la salle de bain avec baignoire et douche et une robinetterie originale et très propre .Le personnel toujours égal à lui même d'une gentillesse incomparable .Quand à la brasserie un menu avec du choix et un rapport qualité prix excellent , c 'est très bon, et très bien présenté ce qui ne gâche rien, le chef étoilé Cédric Attrazic ( 1 étoile au guide Michelin quand même ) y est certainement pour quelque chose .Je le recommande sans hésiter .

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

après notre visite aux loups du Gevaudan nous avons fait une étape à l’hôtel Chez Camillou et nous avons constatés que sa réputation n’était pas usurpée. Un accueil excellent, une chambre parfaite ( N° 6 ), un diner savoureux à la brasserie et un petit déjeuner buffet ou rien ne manque. Si vous faites escale dans la région n’hésitez pas !! et si vous recherchez un cadeau souvenir allez donc chez Benoit le spécialiste des couteaux Laguiole dans la rue principale à Aumont Aubrac.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dcamillou, Gérant de Logis Chez Camillou, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Nous profitons de ce dernier message pour vous remercier du temps passé à partager votre expérience. Tous vos compliments confortent et touchent l'ensemble de nos équipes, des Directions, qui oeuvrent tous les jours à vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Encore un grand merci, en espérant vous recevoir à nouveau dans notre maison.
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Arrivant par hasard a cette adresse suite a une erreur de sortie d autoroute
quel fut notre surprise de voir un établissement de ce standing et l amabilité ainsi que le professionnalisme du personnel .
nous avons mangé à la brasserie menu 25 et 33
tout simplement mémorable tellement la présentation et surtout ce qu'il y a dans l'assiette est excellent.
Alors si vous passez par là , n hésitez pas à vous y arreter.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

2 jours d'escale dans l'Aubrac, avant de rentrer chez nous, Accueil excellent, chambre (nous avions pris la chambre confort) rien à redire, La salle du PD bruyante, mais le PD très bien, (il faudrait une deuxième machine à café); Le seul bémol est le repas du soir, vous avez le choix entre la Brasserie ou l'on y mange très bien ou le Restaurant gastronomique ; venant d'une semaine en demi pension en Alsace ou nous avions très bien mangé, nous n'avons pas fait ce choix là, donc pendant 4 soirs nous avons mangé à la Brasserie, et l'on se disait que si on y restés plusieurs jours, on y mange souvent la même chose. De plus, il n'y a pas vraiment de demi pension, donc tout additionné, cela reste cher.
De plus, pour des randonneurs comme nous, difficile de marcher dans ce somptueux paysage, c'est rempli de clôtures pour les vâches....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Chez Camillou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Chez Camillou

Adresse : 10, route du Languedoc, 48130 Aumont Aubrac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Aumont Aubrac
Classé n°1 sur 2 hôtels à Aumont Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Chez Camillou 3*
Le Logis Chez Camillou est situé dans le Massif central entre l'Aubrac et La Margeride. Hôtel entièrement rénové au cours de l'hiver 2012, propose des chambres et des suites économiques avec un accès Wi-Fi gratuit très haut débit (connexion fibre optique 1 gbits). Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privée et d'une télévision Leds satellite avec les chaînes Canal +. Chez Camillou dispose également d'un restaurant gastronomique et d'une brasserie. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle gastronomique et de saison française ; vous pourrez déguster des plats simples et authentiques à la brasserie. Profitez de la piscine extérieure en été, de son tout nouveau jardin "ZEN" , pour se détendre au bord du bassin. Parkings gratuits réservés aux clients de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Chez Camillou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camillou
Hotel Logis Chez Camillou Aumont Aubrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Chez Camillou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.