“Attention en cas de réservation avec une box” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10, route du Languedoc, 48130 Aumont Aubrac, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Senas, France
“Attention en cas de réservation avec une box”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous partions en week end en amoureux pour l'anniversaire de mon conjoint et notre anniversaire de PACS, on nous avait offert une box pour deux nuits et avons choisi de rajouter une nuit supplémentaire. Lors de la réservation nous avions clairement précisé ne pas vouloir la chambre rustique pour en avoir vu les photos sur leur site, or en arrivant, nous avons eu la chambre rustique, et impossible de changer de chambre il a fallu attendre le lendemain! Nous avons vraiment eu la sensation d'avoir été piégé, et en plus 98€ pour une chambre horrible et je n'exagère pas,ça fait mal au coeur! Si ça n'avait pas été une box je pense qu'il aurait pris notre demande en compte et surtout nous aurions pu quitter l'hotel et en chercher un autre, pour le principe. On atteint le sommet de la [--], excusez l'expression, au moment de régler la note, l'hôte d'accueil a vu bon de préciser nous faire cadeau de 3 euros pour le désagrément, nous on pensait au moins qu'il aurait pu offrir les petits déjeuners!
Bref, il est sur que nous n'y retournerons pas pour le principe mais cela dit si vous tomber sur une chambre moderne, elles sont plutôt agréables, le petit déjeuner est basique et les deux restaurants, gastro et brasserie, sont très bons!

Dcamillou, Gérant de Logis Chez Camillou, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Madame S...,

suite à votre message posté ci-dessus, je viens apporter quelques précisions :

lors de votre arrivée le 13/09/2013, vous nous avez demandé de changer de chambre pour une chambre standard moderne, nous n'avons pas pu le faire car l'hôtel était complet ce soir-là. Toutefois le lendemain nous avons délogé d'autres personnes pour satisfaire vos exigences, bien que vous soyez en coffret cadeau et qu'aucun demande particulière n'avait été noté sur votre fiche de réservation. Je vous rappelle que la chambre initialement prévue est strictement la même que celle que vous avez eu en terme d'équipement et de confort, si ce n'est que la décoration y est différente. Notre politique d'accueil n'est nullement discriminatoire en fonction de l'origine de nos clients. Sachez que les coffrets cadeaux Wonderbox, smartbox et autres sont fortement commissionnés, et donc la seule manière pour nous de rentabiliser ces partenariats-là, est de faire en sorte que nos clients "coffrets" partent très satisfaits de notre maison est assurent ainsi une bonne communication auprès de leur entourage et sur les sites d'avis tel que celui-ci.
Vraisemblablement pour votre expérience nous n'avons pas su satisfaire à vos exigences. Concernant le tarif facturé celui-ci n'avait aucun autre but que de vous être agréable, même si je conçois que ce geste là n'était pas très généreux, mais à aucun moment je me suis sentis "coupable" d'un quelconque manquement de notre part. Je me permets d'ajouter une petite remarque quant au vocabulaires employés. On voit de plus en plus de commentaires sur les hôtels visités et c'est très bien. Ces sites sont pour nous des baromètres sur la vision et l'expérience qu'ont nos clients après leur séjour. Toutefois, en parallèle à ça, on constate également que les mots employés pour décrire vos expériences est bien souvent (surtout dans les classes d'âges jeunes 18 à 45 ans) très fort et parfois inappropriés. Pensez vous réellement que nos chambres sont "horribles" ou dans un commentaire plus bas "médiocres" ?...

Pour finir, j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau "pour le principe", et vous faire changer d'avis sur notre politique d'accueil coffret que vous jugez différente de celle accordée à nos autres clients. Cordialement.

Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel est accessible par une volée de marchés, après vous découvrirez qu'un ascenseur vous mène au niveau de la route.
La déco est moderne mais froide et côtoie des éléments plus datés
La chambre supérieure dont nous disposions était plutôt petite. Deux lits de 140 se côtoyaient et étaient de bonne qualité
La salle de bains petite et refaite avait une petite baignoire qui elle était plus ancienne
Le tout est bien entretenu, seule la déco ne nous a pas plu
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car servi jusqu'à 9h30 ce qui est tôt lorsque l'on est en vacances....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Dans le cadre d'un coffret smartbox, nous avons séjourné dans ce superbe hôtel et avons mangé au resto gastro Cyril Attrazic.
Très bon accueil, belle chambre dans un beau cadre, très design!
Resto à tomber par terre, une étoile Michelin.
Que du bonheur!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carpentras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Restaurant gastronomique de grande classe, mets raffinés et succulents, service impeccable, belle carte des vins... Un diner tout en surprises qui a convaincu nos papilles !
Par contre, hôtel vraiment très moyen : chambre au décor glacial, murs blancs agrémentés d'un tableau ( assez....moche) accroché de travers. La promesse d'une "vue sur les monts d'aubrac" est un peu abusive. Nous avions juste avant testé deux autres hôtels qui offraient de biens meilleurs tarifs pour une qualité bien supérieure ! Bref, nous conseillons fortement le restaurant, et beaucoup moins l'hôtel, même si l'accueil était impeccable !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dcamillou, Gérant de Logis Chez Camillou, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, suite au message posté sur ce site, je regrette sincèrement que nous n'ayez pas apprécié au même degré votre séjour à l'hôtel comme vous avez pu le faire dans notre restaurant. Je tenais quand même à apporter quelques précisions notamment sur la vue depuis votre chambre. Dans le descriptif vous avez sans doute mal lu car nous parlons de "prémices" des plateaux d'Aubrac. Aumont se situe entre les massifs de la Margeride et le plateau de l'Aubrac. Concernant les chambres de notre hôtel "médiocre", effectivement les murs sont neutres de couleur blanche ce qui permet de proposer à nos clients des chambres impeccables d'aspects, elles sont agrémentées de tableaux personnalisés, réalisés par un artiste local que chacun appréciera ou non de manière subjective. Le terme "moche" me semble donc un peu inapproprié, peut-être auriez-vous pu écrire "pas à mon goût".
Malgré tout, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été sensible à notre politique d'accueil, qui est un élément essentiel et indispensable dans nos relations avec nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Séjour très réussi, aussi bien à l'hotel que pour ce qui est des deux restaurants. Seul bémol: une carte de vins identique dans le restaurant étoilé (extraordinaire!) et dans la brasserie, où la cuisine également de qualité mais moins onéreuse et plus simple s'accomoderait mieux de vins à des prix un peu plus serrés.

• Séjour du septembre 2013
Saint Amarin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Au sein de l’hôtel Chez Camillou, Cyril Attrazic vous propose une très, très belle cuisine à prix doux pour le niveau proposé. Nous nous sommes régalés avec les plats présentés : Tomate Mozzarela étonnante (les truffes sont de la partie), fois gras poêlé, Barbue fumé sur le moment, et bien sur le boeuf de l'Aubrac sans oublier le beau plateau de fromage du pays et les desserts. Ajoutez à cela un service sympa et attentionné, les amuses bouches divins. Voila une belle adresse pour passer un très agréable moment de gastronomie. A essayer sans tarder !!
Nous avons également dormi sur place dans une jolie suite, bel espace, silence au rendez-vous, bonne literie. Bref, belle adresse pour une étape en Aubrac

Faches-Thumesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Depuis quelques années , nous passons 1 ou 2 nuits chez Camillou en descendant dans le sud, nous étions toujours enchantés., mais cette année , c'est plus encore.Les chambres ont été rénovées . Je ne sais pas si elles sont toutes dans le même style, mais celle que nous avons occupée, est dans un style contemporain et moderne à la fois, la salle de bain avec baignoire et douche et une robinetterie originale et très propre .Le personnel toujours égal à lui même d'une gentillesse incomparable .Quand à la brasserie un menu avec du choix et un rapport qualité prix excellent , c 'est très bon, et très bien présenté ce qui ne gâche rien, le chef étoilé Cédric Attrazic ( 1 étoile au guide Michelin quand même ) y est certainement pour quelque chose .Je le recommande sans hésiter .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Chez Camillou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Chez Camillou

Adresse: 10, route du Languedoc, 48130 Aumont Aubrac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Aumont Aubrac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Aumont Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Chez Camillou 3*
Le Logis Chez Camillou est situé dans le Massif central entre l'Aubrac et La Margeride. Hôtel entièrement rénové au cours de l'hiver 2012, propose des chambres et des suites économiques avec un accès Wi-Fi gratuit très haut débit (connexion fibre optique 2 gbits). Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privée et d'une télévision Leds satellite avec les chaînes Canal +, bein sports. Chez Camillou dispose également d'un restaurant gastronomique et d'une brasserie. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle gastronomique et de saison française ; vous pourrez déguster des plats simples et authentiques à la brasserie. Profitez de la piscine extérieure en été, de son tout nouveau jardin "ZEN" , pour se détendre au bord du bassin. Parkings gratuits réservés aux clients de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Chez Camillou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camillou
Hotel Logis Chez Camillou Aumont Aubrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Chez Camillou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.