“très bien” 4 5 étoiles

Chaumont, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

dans le cadre d'une réservation avec 1 coffret cadeau:
Un établissement qui vaut le détour, le personnel très accueillant.
très belle chambre confortable et impécable, rien à redire.
le repas à la brasserie La Gabale : délicieux, belle présentation des plats dans les assiettes. Quant au petit déjeuner, il était aussi très copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Une bonne adresse pour une étape gastronomique. Chambres agréables et petit déjeuner copieux mais pas de tarif enfant.Piscine pas disponible.Parking facile et jardin agréable.Bonne boucherie aux alentours.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Voilà une nuit qui se termine dans cet hôtel. Que dire a part que tout fut parfait!! Un accueil souriant, serviable et très courtois. Premiere fois que je rentre dans une chambre d hotel qui sent tres tres bon, un doux parfum sen degage. Une chambre contemporaine d'une superficie importante et d'une propreté exemplaire! La deco simple, pouvant plaire a tout le monde avec une touche deco par un cadre d artiste que nous avons apprécié. Salle de bain fonctionnelle. Double porte pour isoler du couloir ou au final il n'y a pas le moindre bruit. D'ailleurs tout est calme et on y dort très bien dans un lit 160 de très bonne qualité sous une couette. Si vous cherchez ou dormir dans le secteur alors n hésitez pas. Pour le restaurant nous n'y avons pas dine cette fois mais il est Excelent pour y être déjà alle.
Merci a ce logis chez Camillou ou nous reviendront avec plaisir.
Voilà donc une nuit magnifique en amoureux qui se termine.

• Séjour du mai 2014
Avignon, Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bonne table avec une jolie présentation dans les assiettes, un accueil chaleureux, un service irréprochable dans un cadre agréable. Excellent rapport qualité prix Menu S entrée, plat, dessert 17€.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cercy-la-Tour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellent ! ! ! Sur le. Chemin des vacances decouverte fortuite de cette brasserie oú ns avons trouvé une excellente table. Avec un rapport qualité prix excellent et une bonne carte des vins. Accueil très chaleureux et professionnel
Nous avons hâte de découvrir maintenant le restaurant étoile!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Pour avoir déjeuné la semaine dernière dans ce restaurant , je peux dire que c'est certainement le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse chez un étoilé !!
Tout y était :
L'accueil
Le service parfait et charmant
L'accueil du maître des lieux

et alors la nourriture : EXCEPTIONNELLE
Un menu à 45€ avec de la découverte , du choix , du goût enfin bref , allez y vous ne le regretterez pas.
Continuez CHEF , la deuxième étoile n'est pas loin
Merci à vous tous pour ce pur moment de bonheur

Des Grenoblois

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Il m'arrive lorsque je découvre un restaurant valable ,de vous donner un avis (qui n'engage que moi ) mais peut par contre intéresser d'autres clients cherchant une restauration correcte.
Par contre descendant régulièrement "chez Camillou" depuis des années il parait évident que si l'hôtel ne me convenait pas j'en aurais changé depuis longtemps ,bien qu'à Aumont Aubrac ce n'est pas évident.
Je suis choqué par les qualificatifs attribués par divers clients plus en mal de critiques que d'objectivité.
Etant passé chez Camillou le 30 octobre 2013 je n'ai pas relevé que la chambre (n°12) était égayée de tableaux "moches "
D'ailleurs,.sauf erreur ,une chambre n'est pas une galerie de peintures ,mais un endroit où l'on dort, et quand on dort on fiche du décorum.
Depuis plus de 10 ans je laisse aussi ma voiture (C6) dehors où elle ne risque rien et de ce fait n'ai pas à négocier un garage .
La critique est aisée ,mais elle doit être fondée ,et éventuellement servir de repère aux clients
potentiels sans chercher à démolir l'hôtelier avec je n'ai aucun lien ,autre que celui d'être satisfait
Jean-Claude CHOUX -Marseille

Astuce pour la chambre : Si vous passez par Aumont Aubrac dinez cher Cyril Attrazic et dormez en toute quiétude au Logis as...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Chez Camillou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Chez Camillou

Adresse: 10, route du Languedoc, 48130 Aumont Aubrac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Aumont Aubrac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Aumont Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Chez Camillou 3*
Le Logis Chez Camillou est situé dans le Massif central entre l'Aubrac et La Margeride. Hôtel entièrement rénové au cours de l'hiver 2012, propose des chambres et des suites économiques avec un accès Wi-Fi gratuit très haut débit (connexion fibre optique 2 gbits). Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privée et d'une télévision Leds satellite avec les chaînes Canal +, bein sports. Chez Camillou dispose également d'un restaurant gastronomique et d'une brasserie. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle gastronomique et de saison française ; vous pourrez déguster des plats simples et authentiques à la brasserie. Profitez de la piscine extérieure en été, de son tout nouveau jardin "ZEN" , pour se détendre au bord du bassin. Parkings gratuits réservés aux clients de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Chez Camillou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camillou
Hotel Logis Chez Camillou Aumont Aubrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Chez Camillou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.