“un beau week end” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
St Pierre de Chandieu, France
“un beau week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil, service, confort de la chambre : c'est très sympathique et le restaurant nous a fait découvrir de très bon plats servis par du personnel très pro. De plus, la région est magnifique et riche en sites et monuments. Excellent week-end !!!!! Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un séjour fort agréable dans cet hotel.
Très bon accueil, très bon restaurant que ce soit le gastronomique ou la brasserie.
Propre et moderne. La piscine est très agréable, un peu froide mais on sh'abitue.
Le personnel est très très sympathique !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

En couple.

Halte dans cet hôtel pour nos cinq ans de vie commune, la nuit du 2 au 3 mai.
Nous avions été séduits sur internet par la suite zen. Arrivés sur place pourtant tôt, nous avons été bien accueillis par le personnel qui nous a de suite donné la chambre.

La suite zen, dans une ambiance asiatique, se compose d'un salon, d'une chambre, d'une salle de bain et de toilettes séparées.

Le salon est assez vaste, et dispose d'éclairages variables pour une ambiance romantique réussie. Une fontaine y est disposée mais elle n'était pas en marche lors de notre séjour. Un jeu de plateau asiatique est également présent, pour les connaisseurs. Enfin un canapé incliné permet de s'installer confortablement pour regarder la TV, ou simplement discuter.

La chambre quand à elle est belle et lumineuse. Le lit est confortable, plusieurs coussins y sont disposés. Une télévision et un téléphone y sont installés.

La salle de bain, un peu petite, est composée d'une baignoire/douche et d'un lavabo. La baignoire était un peu trop petite.

La vue est sympa, sur un petit jardin où on peut y contempler des carpes (Koy ?) dans un petit bassin. Le matin, le soleil rempli la suite d'une lumière relaxante.

Le petit déjeuner servi en chambre se compose de croissants, petits pains, confitures, beurre, boisson chaude (café ou chocolat chaud). Le goût y est, et nous nous sommes régalés, nous qui d'habitude ne prenons pas de petit déjeuner, et avions hésité à en prendre.

Prix de la nuit dans la suite zen + charges + petits déjeuners en chambre pour 2 personnes : 155 € 30.

Pour résumer, un hôtel où il a été bon de séjourner, et où nous retournerons sûrement. Le prix fera que cela soit très occasionnel.

Ce que nous avons visité aux alentours :
• Les Loups du Gévaudan, parc animalier.
• Village de Marjevols, centre.

Astuce pour la chambre : La suite zen est un excellent choix.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons fait une halte dans cet hôtel pour la seconde fois , la chambre était très confortable . Le restaurant gastronomique est vraiment délicieux , le service très bien . Nous nous sommes régalés (plats délicieux et bien présentés) bravo au chef MR ATTRAZIC

Séjour du mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour 80 € : chambres défraîchies, peintures écaillées, SDB sans VMC, joint du plexiglas de baignoire usé ce qui a pour conséquence d'inonder le sol, isolation phonique déplorable et permet d'entendre le voisin uriner !!!
Seule la brasserie vaut le détour mais ce n'est pas le même propriétaire.

Dcamillou, Gérant de Logis Chez Camillou, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur,

suite à votre commentaire sur le site, je me permets tout d'abord de m'excuser pour les désagréments que vous semblez avoir subis lors de votre séjour dans notre établissement. Toutefois, quels intérêts trouvez vous à écrire de telles choses sans que nous ayez témoignez votre mécontentement lors de votre séjour, ou au pire, au moment de votre départ. Nous ne savons même pas quelle chambre vous occupiez, aucun élément nous permet de vous identifier et donc de remédier aux problèmes rencontrés lors de votre séjour. Il est toujours facile de critiquer sous couvert de l'anonymat, mais malheureusement c'est rarement constructif.
Sachez que nous sommes toujours soucieux de la qualité de nos prestations, et de l'accueil que nous faisons à l'ensemble de notre clientèle. Soyez également assurés , que nous prenons en compte vos remarques, et que nous serons encore plus vigilants sur la qualité de nos prestations.
Cordialement
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

dans le cadre d'une réservation avec 1 coffret cadeau:
Un établissement qui vaut le détour, le personnel très accueillant.
très belle chambre confortable et impécable, rien à redire.
le repas à la brasserie La Gabale : délicieux, belle présentation des plats dans les assiettes. Quant au petit déjeuner, il était aussi très copieux.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Une bonne adresse pour une étape gastronomique. Chambres agréables et petit déjeuner copieux mais pas de tarif enfant.Piscine pas disponible.Parking facile et jardin agréable.Bonne boucherie aux alentours.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Chez Camillou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Chez Camillou

Adresse: 10, route du Languedoc, 48130 Aumont Aubrac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Aumont Aubrac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Aumont Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Chez Camillou 3*
Le Logis Chez Camillou est situé dans le Massif central entre l'Aubrac et La Margeride. Hôtel entièrement rénové au cours de l'hiver 2012, propose des chambres et des suites économiques avec un accès Wi-Fi gratuit très haut débit (connexion fibre optique 2 gbits). Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privée et d'une télévision Leds satellite avec les chaînes Canal +, bein sports. Chez Camillou dispose également d'un restaurant gastronomique et d'une brasserie. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle gastronomique et de saison française ; vous pourrez déguster des plats simples et authentiques à la brasserie. Profitez de la piscine extérieure en été, de son tout nouveau jardin "ZEN" , pour se détendre au bord du bassin. Parkings gratuits réservés aux clients de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Chez Camillou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camillou
Hotel Logis Chez Camillou Aumont Aubrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Chez Camillou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.