“Un restaurant exceptionnel” 5 5 étoiles

En Bonne Compagnie
6 Quai des Negociants, 11200 Homps, France
+33 4 68 91 23 16
Réservez avec
En Bonne Compagnie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Homps
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 43
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Restaurant exceptionnel une cuisine raffinée et de grande excellence ( soufflé banane à la vodka eu caramel ....) un accueil chaleureux et professionnel

• Visité en juin 2013

Albi, France
“Classe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Décors sobre, mais sans faute de gout, accueil et service prévenant, et plats excellents . Une cuisine associant des influences exotiques et une touche anglaise. Au final, des saveurs subtiles et agréables. Un régal. Bonne carte des vins également. Rien de mieux pour terminer notre périple sur le canal du midi.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, Aquitaine, France
“En Bone compagnie The restaurent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Tres bon restaurent culinaire, avec une carte très varier avec des tous diffèrent et inattendue. Une carte des vins très large en choix. Le rapport qualité/Prix et excellent

Un super endroit ou on n'y manger extrêmement bien, la cuisine est excellente Tout ca sur une terrasse au bord du canal du midi

Je le recommande vivement c'est une endroit incontournable !!!!!

• Visité en mai 2013
ORLEANS
“Nous y sommes allés en bonne compagnie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avions loué un bateau à 3 couples d'amis et avons passé 4 jours de rêve sur le canal du midi. Pour le dernier soir nous avions réservé ce resto. Nous avons été enchantés par la cuisine gourmande servie sur la terrasse. La carte présente des plats locaux et également des plats aux alliances inattendues qui nous ont ravis.
Si vous par là ... faites le détour ... en réservant à l'avance, vous ne serez pas déçus.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Walhain, Belgique
“Une découverte ! Une cuisine toute en finesse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Une vraie découverte au bord du canal du Midi ! Une cuisine originale, des saveurs exotiques et une carte des vins à la hauteur des menus ! Le tout complété par un accueil des plus sympas !

A recommander vivement !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté En Bonne Compagnie ont aussi consulté

Vous connaissez En Bonne Compagnie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de En Bonne Compagnie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.