“superbe semaine en pays cathare et au port de minervois” 5 5 étoiles

Port Minervois
3.5 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Lecune, 11200 Homps, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Homps
Limay, France
“superbe semaine en pays cathare et au port de minervois”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances en AUDE. Nous ne regrettons pas notre choix pour cette résidence, qui est calme, fleurie, propre, et les villas sont très bien équipées, l'intérieur est impeccable, rien à dire. Quant à l'accueil que nous avons eu à l'arrivée, super, les personnes ont le sourire, beaucoup de gentillesse, elles sont à notre écoute, et font tout pour que votre séjour se passe bien. La résidence est idéalement bien située, proche de la mer, de l'Espagne, des montagnes, et beaucoup de randonnées et de sites à visiter. Pour le canal du Midi on sort de la résidence est on y est de suite. Nous pouvons louer des vélos, et longer le canal, ou faire une croisière, ou louer un bateau. Beaucoup de choses à faire dans cette région, et nous retournerons sans hésiter dans cette résidence côté Port de Minervois

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
chauffailles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

résidense hotelière trés calme au bord du canal du midi, arrière pays trés joli baucoup de site à visiter.
Le bord de mer est à 45mm en voiture et l'espagne à une heure trente
Des petites maison de plein pied trés bien equipes avec un morceau de pelouse privative,domaine trés arboré clos avec piscine jeux pour enfants terrain de sport et de boules.
Pour les commerces un a 10mm à pied grande surface à proximite (de 5à10Km).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous venons de passer un week-end dans cette grande résidence au bord du canal du Midi. Très bon accueil souriant. La villa de 2 chambres est bien équipé pour 4. Une petite épicerie un peu chère permet de se ravitailler tous les jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saint jans cappel
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

séjour du 04 au 18 aouts. résidence très calme, propre et agréablement fleuri. Logement confortable, propre et bien équipé. Piscine agréable. NOmbreuses activités touristiques en dehors de la résidence sans être bousculée par la foule.
Ne pas hésiter à demander un logement sans vis à vis et non en boudure de la route menant à l'accueil, ainsi qu'un terrasse couverte car la location des parasols est chère.(Ainsi que les transat, barbecue...)
Accueil agréable mais peu enclin aux renseignements touristiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

La proximité du petit port d'Homps est tres agréable et facilement accessible à pied.
La résidence se trouve dans le minervois en pleine campagne : calme de rigueur.
Le petit marché d'Olonzac à 2kms (mardi) est tres typique.
La piscine de la résidence est grande et tres bien exposée ; le personnel de service et d'accueil tres sympas !

• Séjour du juin 2012
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Séjour 15 jours en septembre, superbe résidence bien située pour se balader, bels appartements, calme, confortable, un peu juste en équipement. Dommage, que ce soit un désastre au niveau de la direction de coralia qui prend ses clients pour des pigeons. Tout est payant, même un parasol, et n'essayez pas de vous en passer surtout quand vous avez un appartement exposé plein sud. L'accueil est à peine aimable, pour ma part, j'ai prit un appartement avec une couverture tachée, des grilles de ventilation très sales, je l'ai signalé mais rien n'a été fait. Pour le départ, interdiction de partir avant 8 heures, faute de quoi, il est impératif de payer 50€ pour le ménage. J'ai demandé à faire moi-même le ménage et partir dans la nuit, j'ai eu un refus catégorique avec menace de m'encaisser mon chèque de caution de 300€. Je ne me suis pas laissé faire, j'ai fait le ménage, j'ai prit des photos, je n'ai pas payé le ménage et je suis parti de nuit, à mon arrivée chez moi, j'ai écrit à la direction de coralia en leur expliquant que s'ils voulaient qu'on respecte les termes du contrat, il fallait qu'ils respectent eux-même leur engagements, on remplit l'état des lieux des anomalies constatées, mais ils ne font rien. Je n'ai eut aucune réponse à mon courrier, j'ai juste reçu mon chèque de caution dans une enveloppe sans aucun commentaire. Surtout, ne vous laissez pas faire, leurs agissements sont illégaux, abusifs et anti commerciaux ; surtout, faites bien le tour de votre appartement à votre arrivée et notez tout ce qui ne va pas sur l'état des lieux, faites des photos. Le mieux est de fuire ces résidences de tourisme qui sont des machines à fric, réservez directement avec les propriétaires sur des sites comme "abritel", "homelidays" ; ce n'est pas plus cher, vous avez des gens en géréral très sympathiques et arrangeant qui font tout pour satisfaire leur locataire. Pour ma part, je part 3 à 4 fois en vacances par an, et après avoir écumé beaucoup de résidences de tourisme, coralia m'a dégouté, c'est la pire que j'ai vu, et c'est terminé avec ses racketteurs, internet est une chose formidable pour réserver ses vacances par d'autres moyens bien plus agréables, n'hésitez pas à consulter les forums ; pour l'instant, je n'ai jamais été déçu en passant par des particuliers ; au moins, il y a une relation de confiance qui n'existe pas chez les résidences de tourismes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Résidence très récente en parfait état avec des jardins fleuris très bien entretenus. Maisons mitoyennes bien équipées et grandes (60 m2 pour la notre, 2 chambres et 2 salles de bains avec une hauteur de plafond de plus de 6 m dans la pièce principale). Terrasse bien exposée et sans vis à vis grâce à la végétation. Belle piscine commune. Soirée animée 2 fois par semaine au bar qui fait également dépôt pain et épicerie de dépannage. Tous les équipements (tennis, mini golf, hammam, jacuzzi) sont payants et en très bon état. A 50 m du canal du midi et du lac de Jouarrès où il y a une plage surveillée (cailloux donc prévoir chaussures) et possibilité de louer des canoés. Nombreux restaurants accessibles à pieds autour de la résidence.
En effet, les parasols sont payants ainsi que les chaises longues, à savoir donc.
L'ambiance de la résidence est très cosmopolite (NL, GB, DE...) et très calme le soir, donc pas indiqué pour les fêtards mais plus pour les familles.
Nous avons passé un excellent séjour et y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Port Minervois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Minervois

Adresse: Chemin de la Lecune, 11200 Homps, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Homps
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Homps
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Port Minervois 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Minervois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Minervois Les Hauts Du Lac
Homps Port Minervois Les Hauts Du Lac
Port Minervois Homps
Chai Port Minervois
Residence Port Minervois Les Hauts Du Lac
Hotel Port Minervois Homps
Residence Port Minervois Homps

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Minervois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.