“bof” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 43
Cuisines : française, méditerranéenne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : A mi-chemin entre Béziers et Carcassonne, Homps est un petit village en bordure de la route Minervoise. Il vous faut entrer dans le village pour vous retrouver au bord du Canal du Midi et découvrir le port et son atmosphère de bord de mer. Vous serez tout de suite attirés par notre terrasse située au bord de l'eau et ses petits fauteuils bleus qui vous invitent à la farniente. N'hésitez pas à entrer : après avoir traversé la salle, vous découvrirez à l'arrière, le charme du jardin ombragé et abrité de tous les vents où vous pourrez goûter à notre cuisine régionale et nos pizzas au feu de bois. Le cadre convivial vous fera profiter d'une ambiance chaleureuse et décontractée.
Olonzac, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

très bel endroit, accueil sympa,une institution sur le canal depuis de nombreuse années,au niveau des plats , c est très très moyen, du basic de brasserie au prix du canal du midi !!!!!
Seul exception ,les pizzas sont très bonne ,surement les meilleurs de la région

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Caunes-Minervois, France
“SURPRISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Agréable surprise de découvrir ce restaurant à 10mn de chez moi, ne paie pas de mine, petite terrasse devant le Canal du Midi et un joli petit port. L'accueil est chaleureux, sympatique, après avoir traversé une première salle, découverte d'un endroit très accueillant à l'extérieur. Le service impeccable, très courtois, la truite aux amandes, très joliment présenté et très gouteuse, l'assiette de fromage, rien à dire, le café gourmand (très gourmand) très très satisfaite,

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“Restaurant à éviter pour sa gastronomie”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Cadre et acceuil agréable.
Mais cuisine déplorable. Par exemple seiche en salade d'entrée trés dure, pas fraiche et datant de plusieurs jours; idem pour le pommes de terre cuites.
Plat sépia ayant un excellent goût de surgelé dégivrée depuis plusieurs jour également.
Bref, restaurant à éviter si vous recherchez des mets frais et de bonne qualitée.
Essayez plutôt "Le chat qui pêche" à Argeliers. C' est autre chose

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Annealain, Propriétaire de La Peniche, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Depuis 10 ans maintenant, toujours très attentifs au bien-être de notre clientèle, nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part directement de votre mécontentement. La fréquentation de notre restaurant et le soin apporté chaque matin aux préparations de produits fraîchement livrés ne nous obligent jamais à conserver "plusieurs jours".
Avignon, France
“Sympa mais cuisine décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'accueil est très sympathique et chaleureux. Le jardin est à l'abri du vent. Le service est rapide, efficace et agréable . Dommage que les plats servis soient de la cuisine industrielle sous vide.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Annealain, Propriétaire de La Peniche, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Nous aimerions connaître les raisons qui vous poussent à affirmer que nous servons "de la cuisine industrielle sous vide" et je vous invite à venir en cuisine vérifier que vos allégations sont fausses. Nous vous réserverons le meilleur accueil.
jonzac
“très bon resto..”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Qualité de la nourriture et service excellent. Le restaurant est très bien situé en face le canal du midi et près du port de Homps.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Vous connaissez La Peniche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Peniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.