“Dépaysant” 5 5 étoiles

Attraction Details
5 avis sur les attractions
“Dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Une agréable croisière de 2h sur le canal du midi, à bord du saint fereol.
Un personnel très conviviale, les explications pendant la traversée sont brèves et pertinentes (histoire du canal, explication des taxes, l.abattement des platanes, le passage des écluses)

Visité en septembre 2013

Brest, France
5 avis sur les attractions
“Une mini-semaine de vrai repos.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes partis avec nos 2 grands ados pour une croisière avec les Canalous début juillet Nicoll's 1000 un peu vieillissant).
Nous pensions avoir beaucoup d'attente aux écluses ainsi que quelques problèmes pour nous arrêter le soir.
Au lieu de ça, nous naviguions tranquillement à notre rythme et choisissions notre petit coin pour manger ou nous installer pour la nuit. Nous nous sommes arrêtes aux ports uniquement pour le ravitaillement d'eau ou de nourriture.
Prévoyez quelques provisions d'avance avant d'embarquer car, même avec les vélos, il n'y a pas grand chose dans les villages.
Nos (grands) enfants ont adoré mais nous sommes tous tombés d'accord : une semaine, c'est l'idéal, nous aurions trouvé trop long 15 jours de croisière; mais c'est notre avis.

Visité en juillet 2013
Chevigny-Saint-Sauveur, France
“bon voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

très bonne promenade sur l'eau a faire absolument en famille
vue et commentaires intéressants
passage d écluse
nous avons adoré

Visité en juillet 2013
Colmar
3 avis sur les attractions
“Une belle découverte dans le Languedoc-Roussillon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

un après-midi de plein air , de calme , et de tranquilité en bateau le long du canal , rythmé par le passage des écluses , des ponts et , des aménagements subtils des berges .

Visité en mai 2013
marignane
“RELAXANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

une ballade dans une gabarre sur le canal du midi cela n'a rien d'exceptionnel et detrompez vous
vous y retrouverez le calme, la douceur du paysage, les commentaires à propos enfin à faire par beau temps de preference et resa obligatoire

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Croisieres du Midi ont aussi consulté

Languedoc-Roussillon, France
Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Croisieres du Midi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croisieres du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.