“absolument charmant, un moment hors du temps, je l'ai recommandé à mes amis” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de L'Arbousier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Homps
Auberge de L'Arbousier
Auberge de L'Arbousier a été ajouté à vos Favoris
50 avenue de Carcassonne, 11200 Homps, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Homps
“absolument charmant, un moment hors du temps, je l'ai recommandé à mes amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

auberge située juste le long du canal, un peu en dehors de homps, au calme, terrasse sous les arbres, chambre très spacieuse (nous étions 3), vue sur le canal, jolie décoration de la chambre blanche et bleue, très lumineuse et très propre, dîner agréable et bon sur la terrasse, promenade du soir le long du canal. J'y retournerai et recommande cette adresse qui a un charme fou.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Proville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé une journée entière à l'auberge de l'arbousier. Pas de surprise : cadre charmant, cuisine sympathique à prix raisonnable, accueil professionnel. Une bonne adresse et quelle commodité pour profiter pleinement du charme du canal du Midi.
Guy BOURDREZ

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Accueil correct, terrasse particulièrement agréable sous les platanes au bord du canal du midi mais tarif trop élevé pour une cuisine très ..."familiale". pratiquement 30 € pour manger du saumon et du poulet ou une escalope de veau préparés très simplement c'est un peu cher mais c'est quand même un endroit où l'on a envie de s'assoir.

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Excellente cuisine, excellent choix de vins, service très agréable, le tout au bord du Canal du Midi à des prix très raisonnables. Entrée, plat, dessert + vin à 20 Euros soit 60 Euros pour 2 personnes. A recommander dans le coin, où il n'y a pas beaucoup de choix, surtout en début de saison.

• Séjour du mai 2011
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

J'ai séjourné pour la troisième fois à l'auberge de l'Arbousier, toujours avec des amis et des enfants. il nous a toujours été réservé le meilleur accueil. L'auberge, située au bord du canal du Midi , a un charme fou ... Les chambres sont agréables et d'un excellent rapport qualité-prix. C'est bien là qu'il faut séjourner à Homps!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de L'Arbousier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Arbousier

Adresse: 50 avenue de Carcassonne, 11200 Homps, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Homps
N° 1 sur 2 hôtels à Homps
Hotel Auberge De L'arbousier Homps
Auberge De l`Arbousier Hotel Homps

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de L'Arbousier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.