“Halte reposante au bord du canal du midi...” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de L'Arbousier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Homps
Auberge de L'Arbousier
Auberge de L'Arbousier a été ajouté à vos Favoris
50 avenue de Carcassonne, 11200 Homps, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Homps
Orange, France
“Halte reposante au bord du canal du midi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons sejourne en famille il y a 2/3 ans dans cet hotel superbement situe au bord du canal du midi. Les chambres sont propres mais simples. Pas de fioritures ou d'effort particulier dans la decoration. Le point fort de cette maison est sa situation qui vous permet de prendre le petit-dejeuner sous les platanes au bord du canal. C'est enchanteur le soir a l'aperitif et le matin. Vous voyez passer dans le silence peniches, bateaux de location et bicyclettes.... Vraiement tres agreable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Bulle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons été bien accueilli par le patron très sympathique. Chambre spacieuse, bien décorée et propre. Bon repas avec des produits locaux, accompagné d'excellent vins régionaux. La situation au bord du canal est idyllique pour le petit apéro du soir... Manque un espace de jeux pour enfants. Des vélos à disposition serait un atout. Malgré ce dernier point, expérience à renouveler!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

pour la seconde fois nous avons séjourné dans cette auberge de charme le long du canal du midi, paradis des cyclistes
sa terrasse sous les platanes est délicieuse, la décoration des partie communes et des chambres est réussie, le patron accueillant et disponible
la cuisine est bonne, moins créative qu'il y a 2 ans
le point noir pour moi est la salle d'eau, l'éclairage est tel qu'on a une tête de cadavre+ la porte qui ne ferme pas+la lunette des toilettes mal fixée+ un nettoyage très superficiel, c'est vraiment à améliorer

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel calme. Belle terrasse le long du canal du midi. Chambre simple et propre. Pas de clim mais on peut demander un ventilateur. Impossible d'ouvrir la fenêtre : moustiques attaquent ! Manque la moustiquaire aux fenêtres, dommage ! Petit déjeuner simple mais complet à partir de 8 heures (un peu tard pour les sportifs !).
une chambre pour 4 à 100€, prix correcte !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un accueil tres chaleureux dans un endroit paisible au bord du canal mais quelques petites deceptions quand meme. Une ampoule grillée non remplacée, un poste douchette cassée, le petit radiateur de la salle de bains ne fonctionnant pas sont ces petites imperfections qui, certes ne gachent pas le sejour à l'auberge, mais qui comptent un peu quand meme.
La cuisine est d'un bon rapport qualité prix meme si j'aurai préféré payer un peu moins cher... Les petits déjeuners sont copieux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons apprécié le cadre : à l'extérieur sous les platanes au bord du Canal du Midi et aussi à l'intérieur (vue sur le canal). Tables pas trop serrées. Le service était parfait, aussi bien dans l'amabilité que dans le timing. Les plats étaient excellents et bien présentés et le rapport qualité/prix parfait. Il vaut mieux réserver.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

auberge située juste le long du canal, un peu en dehors de homps, au calme, terrasse sous les arbres, chambre très spacieuse (nous étions 3), vue sur le canal, jolie décoration de la chambre blanche et bleue, très lumineuse et très propre, dîner agréable et bon sur la terrasse, promenade du soir le long du canal. J'y retournerai et recommande cette adresse qui a un charme fou.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de L'Arbousier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Arbousier

Adresse: 50 avenue de Carcassonne, 11200 Homps, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Homps
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Homps
Hotel Auberge De L'arbousier Homps
Auberge De l`Arbousier Hotel Homps

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de L'Arbousier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.