“réception de notre mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith

Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith
Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith
14 Rue Jean Monnet, 67201 Eckbolsheim, Strasbourg, France (Anciennement YG Hotel)   |
Illkirch, France
“réception de notre mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Tout d'abord nous tenons a remercier toute l'équipe qui c'est mise à pied d'oeuvre pour organiser notre mariage.
Du vin d'honneur au dessert en passant par le repas, nos invitées ainsi que nous avons passer une excellente soirée, au niveau de l'accueil, du service et du repas.
Nous ne regrettons en aucun cas notre choix.
Et encore un grand merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Moulins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pas d'ascenseur ,moquette de chambre pourrie , dessus de chaise déchiré ,propreté douteuse ,électricité défectueuse petit déjeuner de misère , bureau d'accueil sale , réceptionniste incapable d'imprimer une facture (imprimante en panne?..) Je ne comprends pas que cet hôtel puisse être qualifié de trois étoiles ..
Hotel à la dérive , naufrage en vue = à éviter +++

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eckbolsheim

1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pour un 3 étoiles rattaché à une chaîne, à éviter car :
Taille chambre réduite
Mauvaise odeur dans la chambre
Dessus lit sale
Vitre fenêtre sale
Ménage incomplet (toilettes oubliés) et murs sales
Robinet douche inréglable
Piscine vide (un 28 août)
Peinture chambre défraichi et sale
ça fait un peu beaucoup...
Seul l'accueil et le petit déjeuner était acceptable

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hotel, le premier a eu lieu il y a 3 ans et à l'époque malgré une chambre vieillissante nous avions apprécié l'établissement. Aujourd'hui, les chambres sont toujours TRES vieillissantes.... on y voit les traces des travaux précédents.... Nous avons eu la surprise de voir que l'hotel était occupé en partie par des roumains (gens de l'Est), qui vivent en famille dans les chambres, les bébés qui pleurent souvent et comme les murs sont fins, on attend tout ! Impossible de dormir une nuit tranquille. En plus pas de chance, alors que nous étions venus pour profiter de la piscine, elle était fermée et vidée pour des problèmes d'algues.... un petit déjeuner à 9€ qui ne les vaut pas... vu qu'il n'y a quasi aucun client dans l'hotel... les roumains ne déjeunant pas là.... pas un choix énorme, une demie baguette qui nous attend sagement... c'est vrai qu'on est arrivé que vers 9h15 pour déjeuner... l'heure limite étant 10 h.... Le personnel est attentif et charmant par contre....
Nous attendions une remise commerciale au vu de ses désagréments... mais rien.... On ne sais pas si l'hotel va survivre au vu du peu de vrais clients.... Le restaurant est fermé pour juillet et août en plus....
Pour 64 € la chambre de base, il est possible de trouver mieux sur Strasbourg !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous déconseillons fortement cet hôtel, personnel peu agréable, propreté qui laisse à désirer (rideau de douche sale, vitres à ne surtout pas regarder), problème d’électricité (aucune prise ne fonctionnait le soir). La femme de chambre qui rentre à 11h30 sans frapper dans la chambre pour faire le "ménage" c'est aussi un peu moyen ... Et de plus, qui commence son ménage à 9h30, donc les bruits d'aspirateur, très agréable le matin (surtout un dimanche).

Seul point positif: à 5 minutes du Zenith...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

alors mes amis, je vous déconseille tres tres fortement cet hotel ,
et en voici les raisons :

hotel tres bruyant, les chambres sont isolées avec du papier a cigarettes,

la literie date de 1950 avec des matelas mous et inconfortables.

les chambres sont sales ! le moisi dans la salle de bain .. pour une chambre a 104 euro la nuit ...
les serviettes non changées entre 2 nuits.. le produit de douche non remplacé .. ben non, il en restait un peu ... ca doit suffir ....

le top du top etant le restaurant .... un carte avec des menus a 29 euros MAIS !! le soir : pas de buffet !! Non, seulement le midi pour les entrées ... et ... pour mon ca, le soir : pas de buffet de desert non plus car le chef n'avait pas envie ... ( c'est ce qu'on m'a dit ....... ca donne un peu les marques ...)

le personnel est par contre tres sympatique, mais malgré les efforts, ils ne peuvent rien a la vétusté ambiante .

Bref : A eviter absolument !!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

levez les yeux au plafond vous allez comprendre la qualité et l'hygiène de cette prestation hotelière. c'est un vrai hotel à touriste (maximum de personne dans un minimim de temps passé à l'hotel). maintenant vous etes juste au pied du zenith de Strasbourg et à 5mn de l'hopital, du centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith

Adresse: 14 Rue Jean Monnet, 67201 Eckbolsheim, Strasbourg, France (Anciennement YG Hotel)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Eckbolsheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Eckbolsheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eckbolsheim
Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith Eckbolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.