“A FUIR!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith

Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith
Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith
14 Rue Jean Monnet, Strasbourg, 67201 Eckbolsheim, Strasbourg, France (Anciennement YG Hotel)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Eckbolsheim
Toulouse, France
“A FUIR!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. la literie est infestée de puces de lit je me suis retrouvée recouverte de piqûres!
Les chambres sont sales, les couvertures grattent ( oui, car il n'y a pas de couette!)
les serviettes sont tachées voir trouées.
le petit déjeuner est cher et médiocre, le jus d'orange est en poudre.
De plus cet hôtel gagne de l'argent sur le dos de l'état, en servant de logements sociaux d'urgence. Il loue les chambres le prix fort pour une prestation médiocre.
Il faut ajouter à ça le bruit, car les familles d'immigrés sont logées sur du long therme et le couloir leur sert de salon, ou les enfants jouent et courent jusqu'à 1h du matin

Astuce pour la chambre : ne pas dormir dans cet hôtel!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Qui ne fait pas son travail pour que cet hôtel affiche 3 étoiles? Les sols des chambres sont sales, les couvertures d'une autre époque usées jusqu'à la trame et le couvre-lit peu engageant. L'odeur est très mauvaise dans les couloirs et dans les chambres. Le linge de toilettes est de petite taille, usé jusqu'à la corde et taché. Les oreillers sont vieux et tellement lavés qu'ils ne permettent pas de se reposer, j'ai essayé d'en avoir un autre sans succès et j'ai dû en acheter.

Le bruit est incessant le soir, la nuit, d'abord car les télévisions se mettent en route toutes seules (authentique!) dans des chambres vides et surtout car c'est un hôtel social qui abrite de nombreuses familles avec des enfants en bas âges qui vont et viennent entre les chambres toute la soirée. Cerise sur le gâteau, certains de mes collègues ont été méchamment piqués par des punaises de lit dans l'indifférence total de la direction de l'hôtel qui joue l'étonnée à chaque fois que nous avons soulevé un problème. Ne vous arrêtez surtout pas aux Colonnes!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eckbolsheim

Montbéliard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Mon épouse étant en formation 3 jours, je suis parti avec elle en pensant travailler sur mon PC depuis l'hôtel.
Cet hotel est un véritable scandale, c'est un hotel social rempli de familles d'europe de l'est et d'afrique qui y vivent.
Donc du bruit en permanence, les portes de chambres qui restent ouvertes pour communiquer et pour entendre les pleurs des enfants, les appels au portable dans le couloir, etc...
Pour ce qui est de la chambre, la déco est plutôt ancienne, une seule prise électrique.
A ce tarif-là (96€ la nuit avec les p.déjs), c'est une honte, n'y allez surtout pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre par internet. Quelle surprise (mauvaise) quand nous sommes arrivés le soir vers 20 heures.
Tout d'abord, il a fallu attendre un bon moment à l'accueil, il n'y avait personne.
La chambre ne correspondait en rien à ce qui était proposé sur internet. Elle était petite sans confort et sale (moquette tachée dessus de lit élimé). Le coin toilette (on ne peut pas appeler cela une salle de bain) est minuscule le carrelage de la douche est moisi.
Nous sommes retournés à la réception pour nous plaindre et on nous a immédiatement proposé de changer de chambre en payant plus cher. Mais la chambre plus cher, mis à part une plus grande surface n'était pas plus propre.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour agréable dans cet Hotel très bien situé. Proche de toutes facilités. Personnel et service agréable. Chambre spacieuse et joliment décorée. Bonne literie et petit déjeuner (9€) pas trop cher et le repas au restaurant est correct. Le séjour s'est très bien déroulé dans l'ensemble.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel avec notre fils handicape et avons passe un agreable sejour. La literie est tres confortable et le confort et l'equipement de la chambre sont en rapport avec le prix demande. Nous y retournerons avec grand plaisir si nous repassons par strasbourg.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaire. J'y ai passé 3 nuits en étant agréablement surpris. Je n'ai en effet rencontré aucun problème cité dans les commentaires précédents. Le personnel très avenant, la propreté et le confort de la chambre m'ont confortés dans mon désir de retourner dans cet établissement lors de mes prochains déplacements.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith

Adresse: 14 Rue Jean Monnet, Strasbourg, 67201 Eckbolsheim, Strasbourg, France (Anciennement YG Hotel)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Eckbolsheim
Classé n°1 sur 1 hôtels à Eckbolsheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eckbolsheim
Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith Eckbolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.