“Hôtel sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith

Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith
Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith
14 Rue Jean Monnet, Strasbourg, 67201 Eckbolsheim, Strasbourg, France (Anciennement YG Hotel)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Eckbolsheim
Montpellier, France
“Hôtel sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Chambre fonctionnelle.
Très bons petits plats au restaurant que j'ai pu apprécier, installée sur une terrasse conviviale malgré le fait que l'on soit dans une zone artisanale.
Le petit plus : la piscine récemment rénovée qui vient d'ouvrir !
Personnel accueillant.
Rien à redire !

Astuce pour la chambre : Appelez directement l'hôtel plutôt que de passer par internet !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Oberhausbergen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné à cette hôtel pour 3 jours,j'ai vraiment apprécié l'accueil de mon arrivé ou la réceptionniste toujours un sourire,au restaurant ou les serveurs et serveuse attentionné pour notre bien être, les repas et le buffet était bien fournis et surtout très bon.les chambres étaient vraiment très bien et surtout pour moi la propreté car en général c'est négligé,nous avons même pu faire une partie de tennis(et d'ailleurs les balles étaient usées mais la direction et aller au magasin de sport situe juste à côtés de l'hôtel pour nous en prendre des toutes neuves et pour pouvoir jouer dans de bonne condition)
Donc pour moi et les personnes qui avons séjourné dans cette hôtel je le recommande vivement

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Personnel accueillant et sympathique.
J'étais dans cet hôtel il y a plusieurs mois, et j'ai remarqué de nettes améliorations.
La moquette des chambres et des escaliers a été changée, ainsi que les lampes et les couvres-lits.
Malheureusement, la piscine est en travaux, donc innacessible pour le moment, mais le personnel nous garantit une piscine neuve dès les beaux jours.
J'ai dîné au restaurant et j'y ai très bien mangé comme toujours....
Je ne comprend pas certains commentaires négatifs sur cet hôtel, car même si j'ai croisé l'une ou l'autre famille (surement hébergement d'urgence), on voit que l'hôtel est très bien entendu et que le personnel fait tout pour que l'on s'y sente bien. Cela n'a en rien perturbé mon séjour.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel pour mon prochain déplacement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très pratique de par sa proximité du Zénith, pour les spectacles et concert. Proche des autoroutes.
Les chambre sont d'un confort qui est correct.
Le personnel est professionnel.
Le petit déjeuner buffet à 9€ est correct, avec des produits frais. Le soir le restaurants propose des plats à la carte qui sont bon.
Nous avons vu une piscine, pour l'été celà doit êtr agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel dont l'hygiène est digne d'un gite en pleine brousse!
ici vous cohabitez avec des logements sociaux d'urgence, des puces et un personnel qui ne montre aucun intérêt pour la clientèle (normal puisque les pauvres employés se voient imposer une activité sociale pour laquelle ils n'ont pas été embauché à la base!).
Les plats sont immangeables. L'établissement en décrépitude signe l'absence totale de volonté d'accorder un service digne d'un 3 étoiles. D'ailleurs je m'interroge: Comment peut-on autoriser un tel endroit mal famé conserver ses étoiles?! C'est une énigme!!!
La présence d'une piscine est un leurre: les après midi cette dernière est squattée par les familles logées en urgence et d'autres qui viennent de l'extérieur profiter d'un bassin devenu trop petit et trop sale pour avoir envie de s'y attarder.
L'Hôtel les Colonnes recevait encore il y a 3 ans des patrons pour le déjeuner sur la terrasse. l'endroit était encore fréquentable. Le contraste est saisissant!
Seule consolation pour les yeux: les 2 voitures de sport très grand luxe du couple de gérant!!!
Les services d'hygiène de la ville devraient s'intéresser à cette adresse.

Une honte!

Astuce pour la chambre : N'y allez surtout pas.... de grâce!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eckbolsheim

Vesoul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Comment peut on dire que cet hotel est 3 etoiles ????????? Viellot, sale, moqueuse d'une autre epoque, ca sent mauvais, on osait meme pas s'assoir sur le lit, couvre lit deguelasse, qui sentait mauvais, drap sales. Bar si on peut appeler ca comme ca horrible !,Mauvais accueil. Salle de bains deplorable, petite et sale, table de chevet en formica. Moins on etait dans la chambre mieux on se sentait !!!
75 eur la nuit, c'est un scandale, avec le recul on aurait du partir directement, on y etait pour un concert.

Astuce pour la chambre : Ne reservez jamais la , arnaque
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très pratique de par sa proximité du Zénith, pour les spectacles. chambre sont à prix très abordables, pour un confort un peu simpliste mais correct.
Un grand lit de 1.60m de large, qui a l'air neuf.
Des travaux de rénovation sont en cours.
Le personnel est sympa et répond à presque tout.
Le petit déjeuner buffet à 9€ est correct, avec des produits frais. Le parking surveillé est très pratique

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith

Adresse : 14 Rue Jean Monnet, Strasbourg, 67201 Eckbolsheim, Strasbourg, France (Anciennement YG Hotel)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Eckbolsheim
Classé n°1 sur 1 hôtels à Eckbolsheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eckbolsheim
Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith Eckbolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.