“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Europe Colmar

Hotel L'Europe Colmar a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Europe Colmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   15, route de Neuf-Brisach, 68180 Horbourg Wihr, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Horbourg Wihr
nancy
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Le cadre, l'accueil, la gentillesse du personnel, les chambres, le restaurant, la déco... sont irréprochables.

un bémol, les salles de bains et les WC doivent se moderniser et le bar doit se professionnaliser (coktails inconnus du barman, plus de champagne, machine à café en panne).

idéal pour les affaires, bien aussi pour un WE en amoureux.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons réservé cet hôtel via une offre promotionnelle Groupon. Les chambres étaient propres, rénovées. Le repas du soir était excellent : saumon fumé , boeuf wellington, entremet au chocolat. Le petit déjeuner était varié et copieux. Le personnel de l'hôtel est agréable et disponible. Petit bémol concernant l'espace détente : la piscine est petite et un peu froide, il n'y avait que quelques transats, le pédilude était très sale (comme déja dit dans un commentaire précédent), le hammam était éteint (mais a été rallumé après réclamation à la réception). En conclusion, nous avons passé un bon week-end eu égard au prix que nous avons payé via l'offre groupon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Petit WE du 12 au 13 novembre dernier.
Grand hôtel avec une déco assez kitsh mais propre. Nombreuses chambres et de longs couloirs.
Personnel courtois. La chambre plutôt de bonne facture et propre.
Petite piscine "froide" pour un établissement de cette taille.
Bar : pas de carte, pas de cocktails, uniquement le "basique". Pas à la hauteur d'un 4*.
Menu du soir très bon et service de qualité (petite blonde charmante...avec un air de Cameron DIAZ).
Petit déjeuner complet (attention jusqu'à 10h !) dans une salle aussi kitsh que le reste de l'hôtel.
En conclusion : prestations satisfaisantes dans l'ensemble mais pas forcément digne d'un 4*

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Pensant passer un week end de charme et de tranquillité, nous avons découvert à l ouverture de la porte de la chambre, un espace minuscule, un lit minuscule et 2 peignoirs pliés sur celui-ci.
Après la (mauvaise) première impression, nous avons enfilé notre maillot de bain et desireux de profiter de l espace "détente" , surprise le peignoir est troué, passons..., en route pour le grand plouf.... Enfin plutot le petit plouf, En effet la piscine est riquiqui pour un hôtel d' autant de chambres et surtout glaciale ( je ne suis pas frileux d habitude ), le pédiluve est à "vomir" avec des restes de poils et d'autres choses plus ou moins bizarres, le sauna complet ( 4 ou 5 places) tout le temps de notre " détente", le Hamam en panne....
Le temps du repas est arrivé: mon dieux..... Personnel débordé et complètement désordonné, notre menu est intégralement IMPOSE ! Carpaccio de boeuf, si on aime pas tant pis, poisson pour la suite, si on aime pas tant pis aussi, dessert: passable.
Et la durée.... Interminable... La café nous a été offert pour l attente ... Grand prince!!
Je ne finis jamais un repas dans un 4 étoiles sans mon armagnac et madame sans amareto.
Direction le salon, 35 minutes pour qu un serveur daigne pointer le bout de son plateau,
Désolé monsieur pas d armagnac chez nous...
Bon ok je prend un cognac et je demande gentillement l âge de ce breuvage divin,
Je m entend répondre : " l âge? C est du bon chez nous, pas du cognac de supermarché "
Ok d accord, je bois et je vais me coucher dans ma petite chambre froide ( elle aussi).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Grand hotel, couloirs interminables, mais très confortable surtout les chambres refaites. Le restaurant se veut le gastro du coin et ne manque pas à sa réputation, c'est plutot bon et très bien servi. Nous venons tous les 15 jours en cette période de l'année et nous sommes toujours bien reçus. Il est meme arrivé que nous passions un WE très nombreux mais rien pour déstabiliser cette équipe bien rodée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous venons de profiter d'une offre spéciale internet, nuitée, dîner et buffet petit-déjeuner.
Si je suis assez d'accord avec certaines remarques (certains points sont sûrement à revoir dans cet établissement, notamment la salle de bain de notre chambre confort plus qui n'était vraiment pas celle attendue dans un 4*: décoration à revoir, très petite, une serviette avait des trous mais aucun problème de propreté par contre et toilettes, à part, minuscules, il faut faire des contorsions pour en sortir!) la chambre était toutefois très bien (décoration moderne, lit king size, écran plat, mobilier très récent etc...), tout comme l'espace détente (aucun problème de propreté également ni de serviettes manquantes comme j'ai pu le lire). Le personnel a été très courtois, le dîner au restaurant délicieux, le petit-déjeuner copieux, très varié et fort apprécié. Au vu du prix payé pour cette prestation nous en avons été très satisfaits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Je vais heureusement contredire tous les commentaires négatifs !! Accueil digne d'un 4 étoiles avec explications détaillées. Chambres très agréable même si la déco est un peu vieillote ( un seul bémol pour les joints de baignoire, un peu usés !)
Piscine, jaccuzzi, hamman, sauna en accès libre avec peignoire et serviette à disposition.
Restaurant gastronomique (avec amuse bouche ) avec un très bon service ( le seul bémol serait à mettre sur le prix des vins !!)
Franchement très bon week end !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Europe Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Europe Colmar

Adresse: 15, route de Neuf-Brisach, 68180 Horbourg Wihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Horbourg Wihr
Classé n°1 sur 2 hôtels à Horbourg Wihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Europe Colmar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Europe Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Colmar
Hotel De l Europe Colmar
Hotel l Europe a Colmar
Hotel Europe a Colmar
Colmar Hotel De l Europe
Hotel L'Europe Colmar Horbourg Wihr

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Europe Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.