“sympa sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Europe Colmar

Hotel L'Europe Colmar a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Europe Colmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   15, route de Neuf-Brisach, 68180 Horbourg Wihr, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Horbourg Wihr
“sympa sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Habitué aux hotels de cette région que j'adore, j avoue avoir été très déçue par celui ci!
Accueil et service à la réception très médiocre avec une jeune femme a qui il faut arraché un bonjour, qui souffle à la moindre question posée: y a pas à dire, on se sens tout de suite à l'aise!
l'exterieur de l hotel est sympa même si sa situation n'est pas top!Chambre tout juste propre(faut pas trop regarder dans les coins ni sous le lit , et pour la salle de bain, des cheveux dans la baignoire imposent un petit nettoyage avant utilisation!
les couloirs avec moquette tachée et odeur suspecte d'humidité "et peut etre de moisi"
franchement vu le prix, j attendais bien mieux!
les prix du resto sont franchement abusifs pour ce qu on a dans l'assiette au final, il vaut mieux prendre la voiture pour faire quelques kilometres et pouvoir prendre un vrai bon repas pour moins cher que ca!
et le petit déjeuner, c vraiment bof bof pour un hotel de ce genre! mal présenté, presque rien dans les plats, obligé de réclamer plusieurs fois pour avoir du lait , bref, un service digne de l'accueil de la réceptionniste!
en définitif, on ne s'est pas laissé gaché notre séjour par ces détails, mais une chose est sûre: on y retournera pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Phalsbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un week end en amoureux. Très bon accueil, chambre spacieuse, confortable, propre. Il manquait juste un oreiller en plus....
Petit déjeuner très copieux avec un très large choix. Diner ,très bon, avec une carte des vins adaptée.La piscine était un peu froide, sinon rien à dire.
Nous le recommandons sans problème.

Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

J'ai connu cet hôtel grâce à une smartbox( séjour romantique).Je suis allée lire les avis après ma réservation.Fortement surprise par ces derniers, je me suis demandée si j'avais fait le bon choix et puis je me suis dit je verrai par moi même.
L'accueil fut très sympatique et avenant.Certes il n'y a pas de groom ni de personnes pour vous accompagner à votre chambre.Mais je n'ai besoin de personne pour porter ma valise et je ne me suis pas perdu non plus.
La chambre etait tout simplement splendide, spacieuse, design et une décoration très soignée.Il ne manquait rien: peignoir,champagne,douche à l'italienne;tv rétroéclairée....
Le dîner servi au restaurant gastronomique était délicieux et les vins proposés excellents le tout orchestré par un maître d'hôtel serviable,agréable et attentionné.
Nous avons pris ensuite notre café au bar et Daniel le barman nous a chouchouté et proposé un digestif surprenant;Un moment inoubliable.Le maître d'hôtel est venu discuter avec nous également.
Pour le côté piscine rien à redire propre, piscine chaude et tout etait fonctionnel.
Le petit dejeuner est très copieux,le personnel est souriant et fort agréable
Un séjour que je n'oublierai jamais.
Un petit bémol tout de même une vitrine d'exposition de cristal recouverte d'une épaisse couche de poussière.(dans le couloir qui mène aux chambres)

nord
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Grand hôtel facile d'accès avec grand parking - bonne base pour visiter la région - chambre correcte et propre avec climatisation-bonne literie- écran plat- mini-bar-coffre-fort-peignoirs à disposition- salle de bain avec baignoire-double lavabo et toilettes non séparées - repas sans surprise - petit-déjeuner correct mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles-

Saint-Louis, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

personnel froid, absent (10 bonnes min d'attente au bar pour voir un serveur ! )
chambre très petite et salle de bain en kit
dechets sur la terrasse de la chambre (paquet de cigarettes, bouteille en verre)
wc de l'espace détente noir de fourmis
jaccuzzi sur dosé en chlore et piscine très froide
aucun crochet pour les peignoir et pas assez de transats
peignoir absent dans la chambre
femmes de chambres qui entre sans qu'on leur demande ( c'est arrivé à 2 reprises !!! )
attente interminable au restaurant
les couloirs sont très sombres
il y avait une déco à l'acceuil le jour de notre arrivé qui ressemblait à une déco de pâques ( on était fin mai...)
terrasse de l'hotêl pleine à craquer de mégots, pas de cendriers sur les tables
personnes ne débarassait
mal insonnorisé
eau de la piscine sale !!!
carte du restaurant un peu maigre
aucune réponse à mon mail de réclamation !
je ne recommande cet hotêl à personne, c'est de l'argent gaspillé !
vraiment très déçu, ne vaut vraiment pas ces 4 étoiles !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Horbourg Wihr

flevy
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

je me demande qui a pu donner 4 étoiles à cet hotel
chambre sale;vieille,menage pas fait correctement,carte magnetique a recharge 4 fois en 2 jours
repas très long à servir et qui ne correspond pa s à ce qui avait été commande
le personnel pas competent,deborde,
eau de la pscine très froide
pour une chambre à 165 euros on peut prétendre à autre chose surtout que la publicite sur internet ne correspond pas du tout à la réalite
le petit déjeuner est correcte il n'ya que cela de positif

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

We de 3 jours dans cet hôtel excellent !! rien à dire que ce soit au niveau chambre, repas, piscine, jacuzzi et personnel ... Une chambre très praticable avec peignoir à disposition ... Ptit déjeuner très copieux, une assez grande sélection pour satisfaire tous le monde ... hôtel situé dans un endroit calme et pas très loin de Colmar ... Je le conseille et à refaire !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Europe Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Europe Colmar

Adresse : 15, route de Neuf-Brisach, 68180 Horbourg Wihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Horbourg Wihr
Classé n°1 sur 2 hôtels à Horbourg Wihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Europe Colmar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Europe Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Colmar
Hotel De l Europe Colmar
Hotel l Europe a Colmar
Colmar Hotel De l Europe
Hotel Europe a Colmar
Hotel L'Europe Colmar Horbourg Wihr

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Europe Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.