“hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel L'Europe Colmar

Hôtel L'Europe Colmar a été ajouté à vos Favoris
Hôtel L'Europe Colmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   15, Route de Neuf Brisach, 68180 Horbourg Wihr, Colmar, France   |
moselle
“hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, il est bien situé pour sillonner en Alsace, Colmar , Mulhouse, Kaysersberg, etc.....il manque une bouilloire avec des infusions, du thé et du café, ça se fait beaucoup maintenant.
Chambre un peu vieillotte mais très propre, le petit déjeuner est royal difficile de s'arrêter si on est gourmand.
Personnel très sympa, 4 étoiles me paraît un peu élevé pour les chambres tradition, peut être les privilège mais je ne les ai pas vu.
Pas de bruit particulier , nous avions une chambre sur l'arrière, la moquette dans les couloirs atténue bien les talons si ce n'est les gens qui claquent la porte en rentrant tard, mais ça relève de l'éducation, ce n'est pas la faute de l'hôtel, et ce ne sont pas les plus jeunes croyez moi qui claquent les portes.
Je recommande cet hôtel vous ne serez pas déçu

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Coudray Montceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel qui correspond tout à fait à ce qui était indiqué. Le personnel est au petit soin et très agréable. Piscine et Spa sauna très bien. Au niveau des repas alors là, rien à redire, bravo au chef, la bouchée à la reine mérite bien sa médaille d'or, le reste est également excellent.
Région magnifique, nous reviendrons avec plaisir

Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Avions réservé directement par le site de l'hôtel car plus avantageux que par Booking, avons bénéficié d'une offre petit déjeuners inclus pour 2, avec une chambre tradition pour une nuit (du mardi au mercredi).
Surprise en arrivant , nous avions été surclassés en chambre Privilège (la 149);
Rien à redire, absolument parfait, chambre très actuelle, très bien décorée, TV à Led, Douche massante, Literie ultra confortable, tout était impeccable.
Avions réservé une table à "La Brasserie" là aussi tout était parfait ... un repas raffiné et délicieux, des prix très abordables et étonnants pour un hôtel 4****
L'espace détente était ok, même si un peu plus de décoration ou de musique d'ambiance le rendrait plus chaleureux ..la piscine propre, le jacuzzi aussi, température parfaite;
Bref, nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel ou le personnel est vraiment très accueillant et serviable !
Points à revoir pour l'hôtel :
- choix de la station de radio dans la Brasserie à l'heure du dîner à revoir .. (musique "techno" se mélangeait avec la musique du hall d'accueil plus douce), un peu pénible les 2 ensembles .. et pour la chambre, dommage que la penderie soit si petite. Mais pour une halte de 24h cela était suffisant pour nous.

Astuce pour la chambre : La chambre 149 était idéalement située, avec une petite terrasse, donnant sur les champs, donc pas d...
Houssen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons diner en famille au Restaurant. Tout était vraiment parfait : le service était à la fois discret et très à l'écoute de nos besoins, les plats très raffinés et succulents ; le tout dans un cadre moderne et très raffiné. Les suggestions de vins étaient parfaites.
Le Restaurant est vraiment à recommandé, nous en gardons un merveilleux souvenir !!
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Blainville-sur-l'Eau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre "Tradition" exigüe, baignoire pas pratique pour une douche. Bien insonorisée au niveau du même étage mais pas avec la chambre du dessus. Manque un plateau de courtoisie (bouilloire électrique avec dosettes café et infusion) et lit king size. Espace détente très ordinaire et très exigüe par rapport à la taille de l'hôtel. Tout ceci à comparer avec un 3* (Muller à Niederbronn par ex.)..... Sinon bon accueil et bon petit-déj.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel pour le spa, il y a franchement mieux et éviter les chambres "Traditio...
Strasbourg, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel, déjeuners et dîners compris; accueil très cordial, personnel aux petits soins, et propreté de la chambre,sont les points forts de cet hôtel au calme.
Le jaccuzzi et la piscine (et un sauna non essayé) ont aidé à la détente après les journées de réunion.

Bref, à recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : La chambre "prestige" est à recommander...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Gentillesse et la disponibilité du personnel. Pisicine jaccuzi très bien. Petit déjeuner varié et copieux. Dîner gastronomique très très décevant (pas le choix des plats) alors que le dîner à la carte était bien. Chambre trop petite avec une moquette défraichie et salle pas digne d'un 4 étoiles. Taches sur les murs des WC. Pas de papier WC dans le dérouleur mais posé à côté ! Pas de sac dans les poubelles.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre tradition....très très médiocre pour un 4 étoiles
Voir également ces hébergements à Horbourg Wihr ou ses environs
N° 8 sur 39 à Colmar
Hotel Quatorze
Hotel Quatorze
N° 7 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hôtel L'Europe Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Europe Colmar

Adresse: 15, Route de Neuf Brisach, 68180 Horbourg Wihr, Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar > Horbourg Wihr
N° 1 sur 2 hôtels à Horbourg Wihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Europe Colmar 4*
A 3 km du centre de Colmar, l’hôtel L’Europe 4 étoiles vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A deux pas de la Route des Vins et directement accessible de l’autoroute, notre établissement bénéficie d’une situation au calme et met à votre disposition un grand parking gratuit. L’hôtel L’Europe Colmar saura vous séduire pour tous vos voyages d’affaires ou de tourisme. Ses chambres Privilège récemment rénovées, son restaurant gastronomique, son espace détente sont autant d’atouts supplémentaires pour votre prochain séjour. Ses 1600 m² de salons modulables avec Wi-Fi gratuit représentent une solution incontournable dans la région pour l’organisation de vos séminaires, réceptions, banquets, mariages… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Europe Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Colmar
Hotel De l Europe Colmar
Hotel l Europe a Colmar
Colmar Hotel De l Europe
Hotel Europe a Colmar
Hôtel L'Europe Colmar Horbourg Wihr

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel L'Europe Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.