“Comme un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Europe Colmar

Hotel L'Europe Colmar a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Europe Colmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   15, route de Neuf-Brisach, 68180 Horbourg Wihr, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Horbourg Wihr
“Comme un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hotel, nous le recommandons vivement.
Propre, classe, et super restaurant... le service est de qualité, les chambres sont propres et le personnel très serviable.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'hotel est tout à fait correct. Nous n'avions pas une chambre rénovée car il fallait payer 20 euros de plus par nuit. Elle était classique avec une bonne literie. L'espace détente est correcte aussi. L'hotel est bien situé à proximité de Colmar qui est accessible en bus. Hotel à recommander même s'il n'est pas forcément à la hauteur des 4 étoiles.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un hôtel à découvrir et profiter d'un: accueil chaleureux, repas délicieux mais également, chambre, entourage (décoration) très agréable!
...un espace détente sympa!
Nous y sommes allés en couple et dès qu'on aura la possibilité d'y retourner - on le fera avec le plus grand plaisir...!

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

très bel hôtel, propre, luxueux.
Accueil chaleureux.
chambres décorées avec gout, très spacieuses.
salle d'eau moderne

le seul point négatif : cartes des restaurants ne tiennent pas compte des enfants.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un classement 4 étoiles totalement démérité : déco vieillotte et de mauvais goût (que dire de la moquette léopard !!!), service pas a la hauteur, petit déjeuner minable ... Bref rien de positif à l'hôtel . Si la literie est correcte.
Quand a la restauration ... C'est encore pire : aucune finesse, des plats gras et insipides. En résumé : un retour vers le passé car on se croirait dans un hôtel pour touristes occidentaux dans le Bucarest de l'époque soviétique

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
VOUGECOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y sommes alles lors d'un week end dans la region, raport qualitre prix parfait, restauration trop top!!
Espace detente tres bien et petit dej tres varie!
Nous, on y retournera si l'occasion se presente.

• Séjour du mars 2014
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil agréable malgré une certaine rigidité. Très belle chambre, toute neuve, une salle de bain avec baignoire balnéo, très spacieuse pour notre famille avec 2 ados, 2 chambres et 2 lits séparés pour les enfants. Belle prestation pour la chambre.
Dîner au restaurant "gastronomique", notre menu était correct, foie gras chaud et viande très bien cuits. En revanche, nos enfants ont voulu prendre en entrée des sushis car ils adorent ça, quelle déception, catastrophique... 15 € l'assiette de 3 sushis (qui étaient en réalité des makis !)... et en plus ils étaient très mauvais: riz beaucoup trop cuit, sans goût et un morceau de concombre et de saumon au centre. Nous l'avons signalé au serveur qui a tout de suite dit qu'il en parlait au chef, une autre personne est venue s'enquérir de notre avis, bref au bout de tout ça: rien !!!! on a jamais eu l'avis du chef ! Dessert sans intérêt.
Le lendemain facturation: 15 minutes car 2 erreurs sur notre facture de restauration (apéritif et vin), il a fallu attendre qu'une autre personne vienne effectuer la modification, on a failli craquer !
Et pas un geste commercial pour les 30 € de "sushis"...
Petit déjeuner très moyen dans un cadre vieillot.

Astuce pour la chambre : demander des chambres rénovées !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Europe Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Europe Colmar

Adresse: 15, route de Neuf-Brisach, 68180 Horbourg Wihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Horbourg Wihr
Classé n°1 sur 2 hôtels à Horbourg Wihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Europe Colmar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Europe Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Colmar
Hotel De l Europe Colmar
Hotel l Europe a Colmar
Hotel Europe a Colmar
Colmar Hotel De l Europe
Hotel L'Europe Colmar Horbourg Wihr

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Europe Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.