“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel L'Europe Colmar

Hôtel L'Europe Colmar a été ajouté à vos Favoris
Hôtel L'Europe Colmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   15, Route de Neuf Brisach, 68180 Horbourg Wihr, Colmar, France   |
Metz, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Dès notre arrivée, nous avons été séduits par ce charmant hôtel très soigné.
Le personnel est souriant et accueillant. Nous avons eu l'agréable surprise d'apprendre que nous étions surclassés en chambres privilège (ch 150, 151) modernes et confortables, nous sommes partis avec des amis et donc avions demandé à avoir des chambres côte à côte. C'était le cas, elles étaient situées au calme, à proximité de l'espace détente. Ce dernier, composé d'un sauna, un jacuzzi et la piscine, est très lumineux et propre.
Les petits déjeuners sont très copieux et variés.
Quand aux repas, au restaurant gastronomique, c'était un pur délice.
L'hospitalité des alsaciens, les paysages et l'architecture, la sérénité qui y règne, font de Colmar une ville où il fait bon vivre.
Week-end détente réussi.
A recommander

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres privilèges qui sont plus spacieuses et modernes. Les chambres 150 et 151 sont s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bar-le-Duc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec un coffret Wonderbox. Chambre très défraîchie , moquette passée, bouche d'aération porte extérieur sale(traces noires sur tapisserie)bouche de climatisation sale(recouverte de poussière)par contre lit confortable, salle de bain loin d'être digne d'un 4 étoiles on se croirait dans un hôtel formule1. Horrible. Radiateur mal fixé au mur.
Et toutes ses vises encore dans les murs à tout niveau et qui ne servent à rien......
Espace détente pas au top ,bords périphériques de la piscine avec une trace noire crasseuse au niveau de l'eau,grilles d'évacuation de trop plein pas fixées ni terminées ,marches du jacuzzi dangereuses ,vitres extérieur sales et recouvertes de toiles d'araignées, et un manque d'espace pour pouvoir déposer nos serviettes. Aucune indication sur la localisation du sauna.
Petit déjeuner réalisé avec des produits bas de gamme.
En un mot déçu de cet hôtel qui aurait tout pour être bien car le personnel est aimable et agréable.
A mon avis les clients qui viennent avec des coffrets style Wonderbox sont dirigés vers des chambres de qualité autre que ceux qui paye plein pot. Les photos des chambres sont loin de représenter celle dans laquelle nous avons couché. Dommage !! On ni retournera pas.
L'hôtel Ibis qui se trouve juste à côté est loin d'être décevant , y avons séjourné une nuit car l'hôtel l'Europe était complet.

Astuce pour la chambre : A éviter chambre proche du centre aquatique en rez de chaussée car chambres horribles !!! Vraiment...
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons fait notre mariage sur place de l'apéro au repas puis nous avons dormi sur place avec plusieurs amis. Tout était parfait! Le personnel très professionnel, souriant et disponible. L'apéro et le repas délicieux. Le lieu est très beau. Les chambres très confortables. Nous y retournerons dès que possible!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Koné
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un peu loin de tout mais très bel hotel. Pas déçu par cet hotel.
Personnels réception et restaurant accueillant;
La chambre confortable mais parcours du combattant pour y arriver, de nombreux couloirs à traverser.
Petit déjeuner copieux, Surprise au restaurant qui servait des plats gastronomiques

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé quelques jours dans ce superbe Hotel et nous n'avons pas été déçu de notre choix. La gentillesse des personnes de l'accueil, des serveurs du restaurant des dames qui entretiennent cet établissement. Les chambres sont grandes, luxueuses, propres, les lits sont très larges et très confortables.La brasserie et le restaurant servent des plats très raffinés, succulents,belles assiettes. Le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé ( salé ,sucré ) il y en a pour tous les gouts. Nous avons profité de la piscine couverte, du jacuzzi et du sauna, tout est très propre. Nous recommandons cet Etablissement qui nous a permis de nous ressourcer. Bravo.

Rantzwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons adorer notre accueil très souriant , le calme des chambres m^me si ells mériteraient un peu de peinture mais le tout est propre .nous recommandons le restaurant qui est excellent .
dans l'ensemble le personnel est au petit soin

Astuce pour la chambre : chambre 306 est de taille xxlconvient pour couple avec enfants,lumineuses et côté sud.Pas de bruit c...
Boissy-Saint-Léger, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Avons séjourné dans cet hôtel 4* pendant ce long week end. Merveilleux. Accueil discret et chaleureux. Personnel très avenant. Chambre très confortable. Lit sur-dimensionné. Buffet petit déjeuné savoureux et copieux. Beaucoup de choix. Et le must c'est le restaurant. Petite salle feutrée (10 tables de 2 personnes) avec un service impeccable et solennel. Repas fins et raffinés.
Le moins du séjour : le spa. Jacuzzi automatique (40 de marche/20 de repos). C'est plutôt le contraire et quand il veut bien fonctionner. Une rampe de sécurité mériterai d'être installée pour la descente comme dans la piscine.

Voir également ces hébergements à Horbourg Wihr ou ses environs
BEST WESTERN Grand Hotel Bristol
BEST WESTERN Grand Hotel Bristol
N° 11 sur 39 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr

Vous connaissez Hôtel L'Europe Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Europe Colmar

Adresse: 15, Route de Neuf Brisach, 68180 Horbourg Wihr, Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar > Horbourg Wihr
N° 1 sur 2 hôtels à Horbourg Wihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Europe Colmar 4*
A 3 km du centre de Colmar, l’hôtel L’Europe 4 étoiles vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A deux pas de la Route des Vins et directement accessible de l’autoroute, notre établissement bénéficie d’une situation au calme et met à votre disposition un grand parking gratuit. L’hôtel L’Europe Colmar saura vous séduire pour tous vos voyages d’affaires ou de tourisme. Ses chambres Privilège récemment rénovées, son restaurant gastronomique, son espace détente sont autant d’atouts supplémentaires pour votre prochain séjour. Ses 1600 m² de salons modulables avec Wi-Fi gratuit représentent une solution incontournable dans la région pour l’organisation de vos séminaires, réceptions, banquets, mariages… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Europe Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Colmar
Hotel De l Europe Colmar
Colmar Hotel De l Europe
Hotel Europe a Colmar
Hotel l Europe a Colmar
Hôtel L'Europe Colmar Horbourg Wihr

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel L'Europe Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.