“Prestations excellentes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Europe Colmar

Hotel L'Europe Colmar a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Europe Colmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   15, route de Neuf-Brisach, 68180 Horbourg Wihr, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Horbourg Wihr
La Chapelle-de-Guinchay, France
“Prestations excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Outre les prestations qui sont excellentes (piscine, sauna, chambre....) l'accueil est fantastique avec un personnel agréable, disponible et tellement sympathique.
Nous sommes venus en famille avec nos deux enfants et du début jusqu'à la fin cela a été un réel bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

En séjour à Colmar, nous avons dormi 3 nuits à l'hôtel EUROPE à Horbourg.
Coin calme magrè la proximité de la route.
Cour intérieure agréable et verdoyante.
Chambre et petits déjeuners de qualité.
Personnel souriant et accueillant.
Etablissement à recommander pour sa proximité de Colmar, de l'Allemagne et de la route des vins.

Week-end très agréable, chambre très confortable, piscine et spa avec terrasse extérieure superbe au calme, personnel très professionnel.

MERCI pour ces moments très agréables au niveau de l'hôtel, du restaurant et des petits déjeuners.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour mon anniversaire, mon conjoint m'a fait la jolie surprise d'un séjour spa dans ce magnifique hôtel ! A lui seul le hall et le magnifique bar donnent le ton d'une décoration globale de l'hotel charmante et élégante ! L'ensemble du personnel d'accuei est d'une grande politesse et notre chambre au 1er étage était décorée avec goût et dotée d'un beau mobilier. Côté propreté des lieux rien à redire, c'est impeccable ! Le petit déjeuner buffet géant sucré et salé est ROYAL !!! Le SPA était très agréable : sauna, piscine intérieure et surtout jacuzzi ! Le seul véritable défaut : il manque cruellement de chaises longues sur la terrasse car il a été très désagréable pour nous et les autres clients présents ce jour là d'être obligés de patienter à une table de jardin qu'une chaise longue se libère éventuellement... Vraiment dommage !

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

chambre superbe trés belle trés propre conforme au site internet,
echantillons de tout ds la salle de bain,
literie trés confortable et grande,
télé super, climatisation SUPER par ce temps, petite terrasse,
piscine trés bien aussi :) par moment un peu de monde mais vraiement bien.
Petit dejeuner vraiement bien trés copieux avec de tout du salé au spécialités alsacienne.

Hotel a 5km de colmar,

vraiment bien nous recommandons

(n'avons pas tester le restaurant de l'hotel)

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Globalement, notre séjour dans ce établissement a été décevant dans cet hôtel situé dans une zone industrielle... A l'arrivée une magnifique entrée et..... c'est tout... Accueil correct sans plus, personnel ne parlant pas allemand, curieux en Alsace où il a une grosse clientèle allemande.
La chambre : ce qui frappe d'entrée, c'est la saleté des vitres (nous avons pu constaté cela dans tout l'établissement au final), des tringles à rideaux ont été enlevées et tous les trous ont été laissé apparents; décoration fade et vieillotte, salle de bain minuscule, la baignoire n'est pas anti-dérapante (gare aux chutes) et mini-bar vide ! Note positive : propreté et literie.
Le restaurant : nous avions demandé à prendre l'apéritif en terrasse..... je pense que nous serions encore entrain d'attendre que quelqu'un vienne prendre notre commande.
Nous nous réjouissions de déjeuner au restaurant (très bonnes critiques) qui était fermé, nous n'avions donc d'autres choix que d'aller à la brasserie : déco bizzare (incohérente, on se serait cru au flunch), service correct et souriant, repas bon mais sans plus, carte sans surprise et prix absolument pas justifiés (80€ pour deux entrées, 2 plats et les boissons). Le détail qui tue : on retrouve le même plat (les bouchées à la reine) sur la carte des 2 restaurants.... avec 4 euros d'écart.
Le petit-déjeuner : choix assez varié, qualité des produits très moyenne, jus de fruits et viennoiseries industriels, pain décongelé...
L'espace Wellness : piscine agréable et propre, quoique sûrement trop petite si l'hôtel est plein, jacuzzi beaucoup trop chaud mais grand et agréable.

En conclusion : heureusement que nous avons bénéficié d'un séjour Weekendesk à un tarif promotionnel, parce que si nous avions dû payer plein pot (130€ la chambre !), cela aurait été scandaleux. D'ailleurs, la boîte de chocolat de bienvenue s'est résumé à deux pauvres chocolats égarés sur la table... Cet établissement n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles et ne fait vraiment pas honneur à notre belle région.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 201 !
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Dès notre arrivée, nous avons été séduits par ce charmant hôtel très soigné.
Le personnel est souriant et accueillant. Nous avons eu l'agréable surprise d'apprendre que nous étions surclassés en chambres privilège (ch 150, 151) modernes et confortables, nous sommes partis avec des amis et donc avions demandé à avoir des chambres côte à côte. C'était le cas, elles étaient situées au calme, à proximité de l'espace détente. Ce dernier, composé d'un sauna, un jacuzzi et la piscine, est très lumineux et propre.
Les petits déjeuners sont très copieux et variés.
Quand aux repas, au restaurant gastronomique, c'était un pur délice.
L'hospitalité des alsaciens, les paysages et l'architecture, la sérénité qui y règne, font de Colmar une ville où il fait bon vivre.
Week-end détente réussi.
A recommander

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres privilèges qui sont plus spacieuses et modernes. Les chambres 150 et 151 sont s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bar-le-Duc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec un coffret Wonderbox. Chambre très défraîchie , moquette passée, bouche d'aération porte extérieur sale(traces noires sur tapisserie)bouche de climatisation sale(recouverte de poussière)par contre lit confortable, salle de bain loin d'être digne d'un 4 étoiles on se croirait dans un hôtel formule1. Horrible. Radiateur mal fixé au mur.
Et toutes ses vises encore dans les murs à tout niveau et qui ne servent à rien......
Espace détente pas au top ,bords périphériques de la piscine avec une trace noire crasseuse au niveau de l'eau,grilles d'évacuation de trop plein pas fixées ni terminées ,marches du jacuzzi dangereuses ,vitres extérieur sales et recouvertes de toiles d'araignées, et un manque d'espace pour pouvoir déposer nos serviettes. Aucune indication sur la localisation du sauna.
Petit déjeuner réalisé avec des produits bas de gamme.
En un mot déçu de cet hôtel qui aurait tout pour être bien car le personnel est aimable et agréable.
A mon avis les clients qui viennent avec des coffrets style Wonderbox sont dirigés vers des chambres de qualité autre que ceux qui paye plein pot. Les photos des chambres sont loin de représenter celle dans laquelle nous avons couché. Dommage !! On ni retournera pas.
L'hôtel Ibis qui se trouve juste à côté est loin d'être décevant , y avons séjourné une nuit car l'hôtel l'Europe était complet.

Astuce pour la chambre : A éviter chambre proche du centre aquatique en rez de chaussée car chambres horribles !!! Vraiment...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Europe Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Europe Colmar

Adresse: 15, route de Neuf-Brisach, 68180 Horbourg Wihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Horbourg Wihr
Classé n°1 sur 2 hôtels à Horbourg Wihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Europe Colmar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Europe Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Colmar
Hotel De l Europe Colmar
Hotel l Europe a Colmar
Hotel Europe a Colmar
Colmar Hotel De l Europe
Hotel L'Europe Colmar Horbourg Wihr

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Europe Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.