“Chambres rénovées et piscine, séjour très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel L'Europe Colmar

Hôtel L'Europe Colmar a été ajouté à vos Favoris
Hôtel L'Europe Colmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   15, Route de Neuf Brisach, 68180 Horbourg Wihr, Colmar, France   |
Lausanne, Suisse
“Chambres rénovées et piscine, séjour très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Grand hôtel avec jolie piscine etun sauna, bien pour rayonner autour de Colmar. Les chambres rénovées sont spacieuses et très bien agencées.
Par contre, les autres chambres sot vieillottes et moins sympathiques. Donc se renseigner pour ne pas être déçus. Grand parking à côté de l'hôtel. Les alentours de l'hôtel ne sont pas spécialement intéressants et accueillants car zone commerciale.
Accueil professionnel.
Bémol pour le restaurant qui est un peu cher et trop guindé pour y manger avec des enfants en bas âge. L'autre restaurant (brasserie) a des horaires particuliers, nous n'avons pas eu l'occasion de le tester.

• Séjour du mars 2014

Liddes, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bel hôtel, grande réception avec coin détente et bar. L’accueil y est excellent, le personnel y est très souriant et très serviable. Nous avons passé 2 nuit dans une chambre privilège avec un grand lit très confortable, écran plat, bureau, grande douche italienne, terrasse privative avec vue sur la campagne. L'espace détente est vraiment sympa avec une piscine chauffée, un bain à remous et un sauna. Le petit déjeuner est vraiment très copieux avec pain, viennoiserie, gâteaux, charcuterie, chaud, produit régionaux,... Je vous conseil vivement le restaurant de l’hôtel, nous y avons manger lors de notre première soirée, c'est une merveille. Par contre nous n'avons pas tester la brasserie.
L’hôtel est bien situer pour quelqu'un qui a une voiture. Il ce trouve dans une zone industriel en périphérie de Colmar. Vous serez au centre ville en quelques minutes. Il est idéal pour visiter la région, à 2 minute de l'autoroute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grâce-Hollogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

hôtel superbement bien situé - belles chambres propres tout confort -bon petit déjeuner - brasserie et restaurant de très bonne qualité - personnel attentif et disponible -y ai séjourné pour la 3e fois en juin 2014 et y retournerai encore dès que possible - merci encore pour l'agréable séjour dans votre établissement.

Rosa Spatari

Astuce pour la chambre : me souviens plus des n°de chambres mais je pense qu'elles sont toutes au calme...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Les chambres sont tres modernes, le lit très confortables et la douche immense j'adore.
Quelque soit l'heure ils sont gentils, accueillant et serviable!
Merci pour le séjour que nous avons passé même si c'était un déplacement professionnel!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Anould, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bonjour, je ne ferai pas de grand discours mais juste j'énumérerai ce qui ne va pas dans cet hôtel.
- Accueil à la réception froid et sans sourire (normal me direz-vous puisque nous venions par le biais de weekendesk),
- Chambre vétuste et j'ai des photos pour les intéressés ( papier peint tâché et décollé, couvre-lit taché, moquette "LEOPARD" vétuste, araignées et poussières, persiennes cassées donc impossible d'être à l'abri du soleil le matin, clim bruyante et literie inconfortable),
-SDB avec royalement un flacon de lait corporel et deux bonnets de douche,
-Deux peignoirs présents dans la chambre mais... déchirés au niveau des passants, troués par endroit. Nous avons demandé de nouveaux peignoirs que nous avons eu et dont un était exactement pareil, l'autre lui était nickel. Comme quoi ça existe et c'est possible,
- SPA pas nettoyé car pas de personnel technique donc présence de papiers, de pansements, bassins à pieds très sales et absence totale de serviettes de bain,

-et la perle du foutage de gueule, il était écrit, je cite:"...attention romantique, 1boîte de chocolats en chambre pour 2 adultes." Alors je ne sais pas pour vous, mais pour moi une boîte de chocolats pour 2 adultes ne mesure pas 3cm/3cm avec, à l'intérieur 2 pauvres chocolats. Pour fréquenter pas mal les hôtels, on trouve ça sous l'oreiller dans des 2 étoiles mais pas dans un 4. pour information, nous sommes allés dans un 3 étoiles sur Munster et nous avions une bouteille de champagne de 50cl offerte et au frais dans un seau.

seuls points positifs, le sauna et l'accueil/service du personnel au petit-déjeuné.

Sur ça, non je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons fêter notre mariage dans ce lieu d'exception et franchement je pense que ça n'aurait pas pu être plus parfait . Le directeur ainsi que tout le personnel est vraiment au petit soin pour vous et a l'écoute du moindre de vos désir . Les différentes salle de réception sont très belles ; la nourriture a tomber par terre nous n'étions pas limiter dans l'heure pour faire la fete la soirée a pu se terminer naturellement . Les prix plus que correct . En ce qui concerne l'hôtellerie nous avons dormi sur place car la chambre était offerte au mariée et les invités avait un prix spécial mes invités on eu de très bêlle chambre confortable propre et très bien insonorisée quand a nous quel surprise ne voyant qu il nous agit offert une suite le luxe absolu avec bain a bulle douche hydromassage un appart énorme et un lit duquel nous ne voulions plus sortit tellement il était confortable . Petit dej très bien très varié de bonne qualité plusieurs sortes de brioches de pain de viennoiseries de jeu de fruits yaourt compote céréales etc ..... La piscine très belle avec un grand jacuzzi seule bémol manque un peu de transat mais c'est vraiment la seule chose que j'aurais a leur reprocher

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Chapelle-de-Guinchay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Outre les prestations qui sont excellentes (piscine, sauna, chambre....) l'accueil est fantastique avec un personnel agréable, disponible et tellement sympathique.
Nous sommes venus en famille avec nos deux enfants et du début jusqu'à la fin cela a été un réel bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel L'Europe Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Europe Colmar

Adresse: 15, Route de Neuf Brisach, 68180 Horbourg Wihr, Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar > Horbourg Wihr
N° 1 sur 2 hôtels à Horbourg Wihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Europe Colmar 4*
A 3 km du centre de Colmar, l’hôtel L’Europe 4 étoiles vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A deux pas de la Route des Vins et directement accessible de l’autoroute, notre établissement bénéficie d’une situation au calme et met à votre disposition un grand parking gratuit. L’hôtel L’Europe Colmar saura vous séduire pour tous vos voyages d’affaires ou de tourisme. Ses chambres Privilège récemment rénovées, son restaurant gastronomique, son espace détente sont autant d’atouts supplémentaires pour votre prochain séjour. Ses 1600 m² de salons modulables avec Wi-Fi gratuit représentent une solution incontournable dans la région pour l’organisation de vos séminaires, réceptions, banquets, mariages… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Europe Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Colmar
Hotel De l Europe Colmar
Colmar Hotel De l Europe
Hotel l Europe a Colmar
Hotel Europe a Colmar
Hôtel L'Europe Colmar Horbourg Wihr

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel L'Europe Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.