“un hôtel de charme entre Colmar et Mulhouse” 4 5 étoiles

La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
2, Rue de Thierenbach, 68500 Jungholtz, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Jungholtz
lorrain
“un hôtel de charme entre Colmar et Mulhouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

c'est en regardant et comparant les critiques Tripadvisor que notre choix s'est porté sur cet hôtel pour notre escapade alsacienne. Nous avions retenu la suite junior n° 1, qui s'est trouvée conforme à la photo figurant sur le site : belle superficie, dressing, WC séparé, grande salle de bain. Nous avions opté pour la demi-pension : petit-déjeuner très correct, avec oeuf à la coque, jambon, coupe de fruits frais variés, yaourts, viennoiserie, fromages. Le dîner n'était pas typiquement alsacien tous les soirs, mais bien présenté et avec des produits de qualité. Ambiance feutrée et patrons sympatiques. Cet hôtel est bien situé : tout près de Guebwiller, à une vingtaine de kilomètres de Colmar et peut être une étape bien agréable pour visiter le Haut-Rhin, voire le Bas-Rhin. Nous sommes allés à Obernai en 1 heure de temps.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Si vous passez près de Colmar , n'hésitez surtout pas à faire quelques kilomètres de plus afin de découvrir une petite merveille . L'hotel Biebler la roseraie à l'écart des grandes routes , situé dans unpetit village aux pieds des ballons apparait dans un écrin de fleurs et de verdure .
l''intérieur de ce petit nids est au niveau de son parc . les chambres sont ravissantes ( prenez la numéro 6 si vous le pouvez ) . Le rapport qualité prix est exceptionnel . etpour ne rien gacher , l'accueil y est chaleureux . alors , courrez vite découvrir ce coin d'Alsace unique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très bonne surprise à seulement 30mn de chez nous ! Un week-end parfait : personnel très accueillant, bon rapport qualité-prix, chambre très belle mêlant décoration ancienne et modernité; mention spéciale à la chambre 4 "nuit étoilée", parfaite pour un séjour en amoureux... Le restaurant est très bon également... En ce qui nous concerne, rien à redire et nous y retourneront.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Personnel accueillant, situation tranquille. Nous avions la chambre no 4 et ce fut un régal. Petit-déjeuner "gargantuesque" avec des produits frais. Bref excellent séjour. A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint-louis,haut-rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

acueil très sympathique de la part du personnelle, le restaurant est fantatisque, trop traditionelle mais fabuleusement bien préparé avec soin et qualité, tout était délicieux, les chambres sont de taille RESPECTABLE, rapport qualité prix plus qu'hônnete,
idéal pour couple, cet hôtel gagne à être reconnu...
tranquilité assurée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
thimister
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons passé un week-end en amoureux dans cet hôtel de charme et nous avons été enchantés à tout point de vue. Les chambres sont superbes, nous avions choisi la chambre n°4 pour un séjour romantique, le service impeccable, les repas succulents d'une grande finesse et une présentation magnifique, tout était parfait. Nous ne saurions que recommander cet hôtel à toutes les personnes qui souhaitent un we de charme et qui aiment bien manger.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant

Adresse: 2, Rue de Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Jungholtz
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 hôtels à Jungholtz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant Jungholtz, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.