“Un week-end sympa” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Jungholtz
Marseille, France
“Un week-end sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous avons séjourné deux nuits, avec mes frère et soeur, le week-end du 30 et 31 août.
Les chambres refaites sont magnifiques et très confortables. La table est excellente.
Il ne faut pas oublier l'accueil plus que parfait. Le sourire est permanent et Mme BIEBLER est une dame très agréable et distinguée qui sait accueillir ses clients avec chaleur et gentillesse.
L'endroit mérite plus que le détour.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres qui ont été refaites
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Rémy-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

mefiez vous car non seulement le rapport qualité prix n'est pas terrible ( cet hotel est tellement laid qu'il devrait payer les visiteurs) mais la cuisine est lonque et chère. bref engroit à éviter !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous avons manger la bas le 14/4 a 12h, arriver a 12h30 sortie a 15h30 pour un repas .la patronne est aimable comme une porte de prison avec nous mais avec les personnes d'un certain age derriere notre table souriante et tres aimable, interieur trop vieux pas beaucoup de choix pour les menus nous avons manger des bouchees a la reine mais de la bouillie et les pates baignaient dans le beurre mauvaise organisations pour servir etc................... a ne pas conseiller, pour nous on y retournera jamais plus meme si nous sommes inviter

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Ayant choisi un we a l hotel des violettes et ayant eu un diner plus que médiocre dans cet etablissement nous avons decide pour le second soire de nous diriger chez biebler et quelle suprise un accueil chaleureux digne de l alsacien repas elabore par un pationé et service tres sympa super on y retounera

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Charmant petit hôtel dans le bas de l'Alsace. Accueil agréable. Chambre très spacieuse de style baroque mais moderne en même temps. Salle de bain individuelle et design. Petit déjeuner excellent, varié et comprenant des produits de qualité (Fruits, croissant, pain,...). Peu de bruit extérieur. A recommander pour une halte en alsace.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 et 4. (Baignoire balnéo).
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Jungholtz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Je vien d'emménager a jungholtz avec mon ami nous avons testé le restaurant biebler cadre exterieur sympas mais c'est tout ! Le repas un dimanche soir on a eu l'impression de déranger ensuite c'est vraiment vieux même ma grand mère se croirai revenu y a 80ans en arrière la serveuse je pense la patronne une porte de prison avec nous mais avec les personne d'un certain age derriere notre table souriante et tres aimable le repas on demande une petite salade verte on reçoit des crudités carotte radis cuite !!! mon ami une bouchee a la reine en bouilli ensuite une piece de boeuf avec une sauce poivre horrible meme celle en sachet est meilleur! le poisson une catastrophe le pot de sel est tomber dessus en plus une legere odeur et la sauce aucun gout !
j'ai pas pris de dessert et mon ami non plus
en final meme si on nous offre un repas la bas je ne retournerai jamais !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lorrain
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

c'est en regardant et comparant les critiques Tripadvisor que notre choix s'est porté sur cet hôtel pour notre escapade alsacienne. Nous avions retenu la suite junior n° 1, qui s'est trouvée conforme à la photo figurant sur le site : belle superficie, dressing, WC séparé, grande salle de bain. Nous avions opté pour la demi-pension : petit-déjeuner très correct, avec oeuf à la coque, jambon, coupe de fruits frais variés, yaourts, viennoiserie, fromages. Le dîner n'était pas typiquement alsacien tous les soirs, mais bien présenté et avec des produits de qualité. Ambiance feutrée et patrons sympatiques. Cet hôtel est bien situé : tout près de Guebwiller, à une vingtaine de kilomètres de Colmar et peut être une étape bien agréable pour visiter le Haut-Rhin, voire le Bas-Rhin. Nous sommes allés à Obernai en 1 heure de temps.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 2 à Murbach
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant

Adresse: 2, Rue de Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Jungholtz
N° 2 sur 2 hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant Jungholtz, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.