“Personel pas à la hauteur” 3 5 étoiles

Les Violettes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Thierenbach, 68500 Jungholtz, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Altkirch
“Personel pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Dommage, car malgré un cadre exeptionel et de trés bonne infrastucture que le personel soit aussi mauvais.Je pense que nous avions à faire à des "Aprentis",tellement incapable qu'ils étaient.Pas capable de servir à table,pas capable de préparer notre chambre,pas trés polis.
Par contre le Spa trés bien, enfants et épouse ravis.
Addresse malheureusement que je ne recommanderais pas car rapport service/prix pas à la hauteur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Habitué de cet hôtel depuis plus de 2 ans, nous avons passé un séjour de 2 jours et une nuit du 22 au 23 décembre.

L'accueil est toujours chaleureux, très professionnel, souriant, parfait.

L'hôtel n'étant pas complet nous avons eu la chance d'avoir une chambre surclassée, dans le bâtiment principal, pas besoin de sortir en peignoir a l'extérieur pour accéder au spa. La chambre très spacieuse, télé écran plat, salle de bains de très bonne taille, très propre, literie impeccable nous avons dormit comme des bébés.

L'espace spa toujours aussi magnifique, toujours très bien entretenu, sauna, hammam, laconium, jacuzzi, lit a eau un vrai havre de paix dédié a la relaxation totale.

Nous avons dîné au restaurant gastronomique le soir, les plats étaient délicieux, les papilles sont magnifiquement mis en éveil, les mets sont de qualité, les cuissons parfaites et nous découvrons de nouvelles saveurs.
Au niveau du service, il a malheureusement bien changé depuis plus de 2 ans, le service n'est pas digne d'un 4 étoiles, le serveur est pressé, on vous emmène un plat après l'autre très rapidement, trop, on vous annonce le menu de but en blanc à la chaine sans un sourire, pas de convivialité, de chaleur, et cela est bien dommage car le service est aussi important, vous dégustez des mets très fins et le service est moins souriant que dans un restaurant dit "non étoilé". Ah oui et puis quand vous voyez les tensions qu'il y a entre le maître d'hôtel et le serveur qui se plaint car a du avoir une réflexion c'est pas vraiment agréable!!!!

Concernant le petit déjeuner, je rejoins en effet certains avis précédents, nous étions que 6 tables, peut etre une vingtaine de personnes, nous sommes arrivés vers 9heures, pas d'accueil du tout pas de personnel dans la salle!!!!!!!! formidable pour un 4 étoiles!!!!! nous avons pu avoir 4 petits pains au chocolat !!!! après le personnel ne réapprovisionne pas, donc j'imagine quand l'hôtel est plein ca doit etre une catastrophe!!!!! les serveuses sont dans l'arrière boutique en train de papoter!!!! inadmissible.

En résumé l'accueil, le spa, la chambre, la propreté,le dîner impeccables.
Mais Monsieur Bosc, s'il vous plaît, engagez du personnel PROFESSIONNEL en salle, car là je crois que malheureusement des habitués risquent de vous bouder sérieusement, car votre personnel de restaurant ( les serveurs et serveuse) n'est pas du tout digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Remaufens
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous venons d'y passer un weekend avec mon épouse, l’accueil est très bien. Le restaurant étant complet, on nous a très bien conseillé pour un bon restaurant dans la région et ils nous ont même fait la réservation.
Le Spa était archi bondé, il y avait la queue pour le mini-jaccuzzi, mais on arrivait encore à circuler. La piscine n'était pas très chaude.
Infrastructures : Le matelas était très vieux, pas plat et difficile de dormir sur le ventre. Notre lavabo était bouché, on a eu une panne de courant de 30 minutes environs et le réseau wifi ne fonctionnait pas (pourtant je m'y connais). Il fallait sortir à l'extérieur pour accéder au spa.
Pour un 4 étoiles, cela laisse à désirer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Geispolsheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons voulu nous offrir un week-end en amoureux......la déception fit très vite place à la réjouissance :
- le spa surchargé, ils accueillent plus de 100 personnes alors qu'il n'y a pas assez d'espaces pour déposer les chaussons, serviettes et peignoirs, du coup impossible de retrouver ses affaires... chaque client étant obligé de prendre les affaires des autres, et pour certains la mauvaise surprise de ne plus retrouver la carte de leur chambre, spa surpeuplé une attente à chaque porte.....Manque donc d'organisation, de place et de propreté pour un endroit certes magnifique. Ils font le choix d'accueillir le plus grand nombre de clients sans se soucier de leur réelle capacité d'accueil et du confort et de la satisfaction de ces derniers.
-le repas...que dire nous sommes parti avant le dessert. le poissons trop cuit, la cappuccino de cèpes froid, la sauce veau cramée, la purée minimaliste....
-le service au restaurant, sans professionnalisme....le sommelier ne connait pas ses vins et répond de manière évasive. Exemple : avez vous des vins bio ? "j'sais pas, j'crois pas" Il nous semble que le vigneron Ostertag soit bio "j'crois pas non" et pourtant il l'est....
le serveur ne se souvenait pas des plats qu'il nous avez servi, est revenu 2 fois avec l'amuse bouche...surpris que l'on est déjà eu l'entrée et 1 1ère fois l'amuse bouche...
-le petit déjeuner.....dernière catastrophe....pas assez de personnes au service pour gérer une salle pleine...attente moyenne 15 min et relance régulière des serveurs pour s'assoir....peu de chose dans le buffet et surtout un manque profond de réapprovisionnement....
Bref ce "splendide" week-end nous a coûté plus de 400 euros pour une seule nuit.....je déconseille à quiconque de s'y rendre ! Une honte de demander autant pour cette prestation

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous connaissions déjà cet hôtel car nous y avions séjourné dans le passé (avant l'extension).
Nous avons fêter nos 10 ans de mariage début novembre et ce fut encore mieux que notre précedent séjour, le SPA est magique, sans doute le meilleur de la région! Au niveau de la chambre tout était en place à notre arrivée, rien à redire c'était propre et spacieux. Le personnel est très courtois. Le restaurant était très bon et le rapport qualité/prix m'a semblait correct. Nous y retournerons avec plaisir

Nous avons même trouvé une écurie dans le village qui proposait des circuits à cheval, c'était vraiment dépaysant!

Widensolen
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passez un weekend en amoureux à l'occasion de mon anniversaire dans ce belle hôtel perché sur sa coline.
Le spa est vaste, il propose de nombreux saunas et hammams avec des vertus défférentes.
Il est propre et calme.
Comme il restait des chambres, nous avons été surclassé, nous avions une vue magnifique.
La réstauration est bonne, les petit déj.super capieux.
Rien à redire, nous vous le conseillons !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
merxheim
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

nous avons passe un exelent sejours tant au restaurant rafine service compris ... les chambres magnifiques avec vue sur la basilique et foret .. aceuille chaleureux nous reviendrons tres rapidement.. quand aux services massages du spa adriana karembeu tres bien mais il faut reserve en meme tant que votre chambre sinon il y a un risque de ne pas pouvoir en abuser com setais le cas pour nous..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Les Violettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Violettes

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz, Alsace
Les Violettes Thierenbach
Hotel Les Violettes Jungholtz
Hotel Les Violettes Alsace
Les Violettes Alsace
Les Violettes Hotel
Violette Jungholtz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Violettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.