Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personel pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Les Violettes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Les Violettes a été ajouté à vos Favoris
Les Violettes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Thierenbach, 68500 Jungholtz, France   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Altkirch
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Personel pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Dommage, car malgré un cadre exeptionel et de trés bonne infrastucture que le personel soit aussi mauvais.Je pense que nous avions à faire à des "Aprentis",tellement incapable qu'ils étaient.Pas capable de servir à table,pas capable de préparer notre chambre,pas trés polis.
Par contre le Spa trés bien, enfants et épouse ravis.
Addresse malheureusement que je ne recommanderais pas car rapport service/prix pas à la hauteur.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

472 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    157
    142
    99
    54
    20
Consultez les avis pour
34
335
4
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (61)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Habitué de cet hôtel depuis plus de 2 ans, nous avons passé un séjour de 2 jours et une nuit du 22 au 23 décembre.

L'accueil est toujours chaleureux, très professionnel, souriant, parfait.

L'hôtel n'étant pas complet nous avons eu la chance d'avoir une chambre surclassée, dans le bâtiment principal, pas besoin de sortir en peignoir a l'extérieur pour accéder au spa. La chambre très spacieuse, télé écran plat, salle de bains de très bonne taille, très propre, literie impeccable nous avons dormit comme des bébés.

L'espace spa toujours aussi magnifique, toujours très bien entretenu, sauna, hammam, laconium, jacuzzi, lit a eau un vrai havre de paix dédié a la relaxation totale.

Nous avons dîné au restaurant gastronomique le soir, les plats étaient délicieux, les papilles sont magnifiquement mis en éveil, les mets sont de qualité, les cuissons parfaites et nous découvrons de nouvelles saveurs.
Au niveau du service, il a malheureusement bien changé depuis plus de 2 ans, le service n'est pas digne d'un 4 étoiles, le serveur est pressé, on vous emmène un plat après l'autre très rapidement, trop, on vous annonce le menu de but en blanc à la chaine sans un sourire, pas de convivialité, de chaleur, et cela est bien dommage car le service est aussi important, vous dégustez des mets très fins et le service est moins souriant que dans un restaurant dit "non étoilé". Ah oui et puis quand vous voyez les tensions qu'il y a entre le maître d'hôtel et le serveur qui se plaint car a du avoir une réflexion c'est pas vraiment agréable!!!!

Concernant le petit déjeuner, je rejoins en effet certains avis précédents, nous étions que 6 tables, peut etre une vingtaine de personnes, nous sommes arrivés vers 9heures, pas d'accueil du tout pas de personnel dans la salle!!!!!!!! formidable pour un 4 étoiles!!!!! nous avons pu avoir 4 petits pains au chocolat !!!! après le personnel ne réapprovisionne pas, donc j'imagine quand l'hôtel est plein ca doit etre une catastrophe!!!!! les serveuses sont dans l'arrière boutique en train de papoter!!!! inadmissible.

En résumé l'accueil, le spa, la chambre, la propreté,le dîner impeccables.
Mais Monsieur Bosc, s'il vous plaît, engagez du personnel PROFESSIONNEL en salle, car là je crois que malheureusement des habitués risquent de vous bouder sérieusement, car votre personnel de restaurant ( les serveurs et serveuse) n'est pas du tout digne d'un 4 étoiles.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Remaufens
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous venons d'y passer un weekend avec mon épouse, l’accueil est très bien. Le restaurant étant complet, on nous a très bien conseillé pour un bon restaurant dans la région et ils nous ont même fait la réservation.
Le Spa était archi bondé, il y avait la queue pour le mini-jaccuzzi, mais on arrivait encore à circuler. La piscine n'était pas très chaude.
Infrastructures : Le matelas était très vieux, pas plat et difficile de dormir sur le ventre. Notre lavabo était bouché, on a eu une panne de courant de 30 minutes environs et le réseau wifi ne fonctionnait pas (pourtant je m'y connais). Il fallait sortir à l'extérieur pour accéder au spa.
Pour un 4 étoiles, cela laisse à désirer.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geispolsheim, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons voulu nous offrir un week-end en amoureux......la déception fit très vite place à la réjouissance :
- le spa surchargé, ils accueillent plus de 100 personnes alors qu'il n'y a pas assez d'espaces pour déposer les chaussons, serviettes et peignoirs, du coup impossible de retrouver ses affaires... chaque client étant obligé de prendre les affaires des autres, et pour certains la mauvaise surprise de ne plus retrouver la carte de leur chambre, spa surpeuplé une attente à chaque porte.....Manque donc d'organisation, de place et de propreté pour un endroit certes magnifique. Ils font le choix d'accueillir le plus grand nombre de clients sans se soucier de leur réelle capacité d'accueil et du confort et de la satisfaction de ces derniers.
-le repas...que dire nous sommes parti avant le dessert. le poissons trop cuit, la cappuccino de cèpes froid, la sauce veau cramée, la purée minimaliste....
-le service au restaurant, sans professionnalisme....le sommelier ne connait pas ses vins et répond de manière évasive. Exemple : avez vous des vins bio ? "j'sais pas, j'crois pas" Il nous semble que le vigneron Ostertag soit bio "j'crois pas non" et pourtant il l'est....
le serveur ne se souvenait pas des plats qu'il nous avez servi, est revenu 2 fois avec l'amuse bouche...surpris que l'on est déjà eu l'entrée et 1 1ère fois l'amuse bouche...
-le petit déjeuner.....dernière catastrophe....pas assez de personnes au service pour gérer une salle pleine...attente moyenne 15 min et relance régulière des serveurs pour s'assoir....peu de chose dans le buffet et surtout un manque profond de réapprovisionnement....
Bref ce "splendide" week-end nous a coûté plus de 400 euros pour une seule nuit.....je déconseille à quiconque de s'y rendre ! Une honte de demander autant pour cette prestation

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous connaissions déjà cet hôtel car nous y avions séjourné dans le passé (avant l'extension).
Nous avons fêter nos 10 ans de mariage début novembre et ce fut encore mieux que notre précedent séjour, le SPA est magique, sans doute le meilleur de la région! Au niveau de la chambre tout était en place à notre arrivée, rien à redire c'était propre et spacieux. Le personnel est très courtois. Le restaurant était très bon et le rapport qualité/prix m'a semblait correct. Nous y retournerons avec plaisir

Nous avons même trouvé une écurie dans le village qui proposait des circuits à cheval, c'était vraiment dépaysant!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Widensolen
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passez un weekend en amoureux à l'occasion de mon anniversaire dans ce belle hôtel perché sur sa coline.
Le spa est vaste, il propose de nombreux saunas et hammams avec des vertus défférentes.
Il est propre et calme.
Comme il restait des chambres, nous avons été surclassé, nous avions une vue magnifique.
La réstauration est bonne, les petit déj.super capieux.
Rien à redire, nous vous le conseillons !!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
merxheim
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

nous avons passe un exelent sejours tant au restaurant rafine service compris ... les chambres magnifiques avec vue sur la basilique et foret .. aceuille chaleureux nous reviendrons tres rapidement.. quand aux services massages du spa adriana karembeu tres bien mais il faut reserve en meme tant que votre chambre sinon il y a un risque de ne pas pouvoir en abuser com setais le cas pour nous..

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
À 36.3 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 5 étoiles 586 avis
À 12.0 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
4.5 5 étoiles 406 avis
À 40.0 km
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
4.0 5 étoiles 336 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 12.2 km
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
4.0 5 étoiles 282 avis
À 18.3 km
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
4.0 5 étoiles 537 avis
À 29.5 km
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
4.5 5 étoiles 303 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Les Violettes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Les Violettes

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Jungholtz
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes 4*
Nombre de chambres: 60
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Entouré de collines, de prairies et de forêts, blotti dans les Vosges du Sud, Thierenbach est avec sa célèbre basilique un des plus anciens hauts lieux de pèlerinage d’Alsace. Les nostalgiques d’un environnement intact, les passionnés d’histoire et ceux qui recherchent le nec plus ultra en matière d’hôtellerie se sentent parfaitement chez eux dans le Romantik Hotel Les Violettes. En franchissant le seuil de cette somptueuse demeure aménagée avec raffinement, on pénètre dans un monde onirique qui procure non seulement tous les agréments d’un hôtel de luxe mais où tout contribue également à l’enchantement des sens. Dans un cadre de nature, c’est une oasis où la volupté est reine. C’est un vrai plaisir que d’admirer la belle vue qu’offre la terrasse ensoleillée. Et comment décrire la jouissance qu’on éprouve à savourer la cuisine gastronomique plusieurs fois primée du restaurant, ces mets délicieux de tradition française avec juste une pointe d’accent alsacien, ces menus exquis chaque jour différents? Dans le fabuleux psa qui s’étend sur plus de 1000m2 et qui compte parmi les plus prestigieux d’Europe, tous les charmes et sortilèges de l’Orient s’unissent pour envoûter irrésistiblement les visiteurs. Philippe Bosc est le magicien de ces lieux féeriques qu’il a créés selon sa philosophie du luxe et du bien-être. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Violettes Jungholtz, Alsace
Les Violettes Thierenbach
Hotel Les Violettes Jungholtz
Hotel Les Violettes Alsace
Les Violettes Alsace
Les Violettes Hotel
Violette Jungholtz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Violettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.