“Trés décevant...” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Mulhouse, France
“Trés décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avions réservé une nuitée pour le week end du 4/02/2012 dans une chambre standard à la Gentilhommière.

Dès notre arrivée nous avons reçu la chambre sous les combles qui ressemblait plus à un grenier, trés petite et trop étroite! Continuons par le SPA qui, d'aprés des avis extérieurs, était sensationnel; bien le contraire de la réalité! En effet: la piscine était hors fonctionnement sous couvert des températures exceptionnelles (dixit la réception, or nous sommes en Alsace et d'autres Spa fonctionnent correctement en toutes saisons!)) donc l'eau trés froide, le jaccuzzi ne fonctionnait pas correctement, le bain vapeur non plus; c'était la totale pour une première expérience aux Viollettes.
De retour à la chambre, le radiateur fuyait donc nous avons demander à changer de chambre. Le restaurant est cher mais la nourriture de qualité, c'était le point positif ainsi que le cadre aux alentours du complexe.

Pour conclure ce Spa, est bien loin d'être le meilleur et ne vaut certainement pas ses 4 étoiles, rapport qualité prix nul!

Y aller si vous avez de l'argent à dépenser, mais les thermes en Allemagne sont bien meilleurs.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avions reçu un cadeau découverte de l’Hôtel Les Violettes **** de Jungholtz.
Mon avis est mitigé compte tenu du prix de cet hôtel.
Commençons par les points forts. Le SPA labellisé Adrianna Karembeu est magnifique, élu plus beau SPA de France. Bémols : la piscine intérieure qui donne sur l'extérieur est un peu fraiche en hiver. Le jacuzzi trop petit pour un SPA de cette taille.
Le restaurant et le repas gastronomique. Fameux quoi que relativement onéreux, surtout les vins. Néanmoins nous avons passé une très bonne soirée.
La chambre tarifée à 230 euros la nuit constitue le point faible de cet hôtel. Chambre pompeusement baptisée "Romantique" n'offre pas plus d'intérêt que celle d'un hôtel de chaine standard. Petite, spartiate du point de vue du mobilier, la télé écran plat accrochée au mur. La salle de bain est correcte. Une grande déception compte tenu du prix.
Le petit déjeuner en buffet à 23 euros est de bonne facture, sans plus.
L'impression d'ensemble est mitigée compte tenu du prix tout de même assez élevé.

Bessoncourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Malgré les avis négatifs que je trouve exagéré, voici mon point de vue.

Le cadre magnifique, au bord de foret de quoi faire des marches ......
Le SPA enormisime, magnifique, il y a de quoi faire l'eau est bien chaude et cela malgré les 10 de fois ou nous avons passez des weekend.
Pour ceux qui souhaite une chambre avec cheminé referez vous vers les suites.
Les chambres annexe gentilhommière sont très mal isolé .... l’horreur sinon dans les nouveaux bâtiments la literie n'est pas la meilleur.
Le restaurant est excellent !!! rien a dire sauf le personnel .... il manque un chef de rang pour gérer, le personnel du restaurant on tendance à oublier l'apéro ou mette la bouteille plus loin et ne vous servent pas, l'addition reste élevé mais pour ma part le prix reste justifié sinon allez au macdo.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Cadre magnifique.chambre romantique superieure a recommander car magnifique.restauration tres bonne mais personnel tres jeune qui manque un peu de professionalisme.spa magnifique,tres agreable mais victime de son succes!! Le samedi apres midi,c'est bonde! Avec tous styles de personnes!! dommage... Le dimanche matin,le spa est un veritable paradis!! Plus un chat et des gens d'un autre gout! C'est un endroit qui vaut la peine d'etre decouvert!

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé la nuit de samedi à Dimanche à l'hôtel "les Violettes" avec accès en illimité au SPA. La piscine du SPA était à environ 17° au lieu d'être chaude comme elle devrait l'être. Notre chambre n'avait rien de d'alsacien ni de romantique comme c'était prévu sur la réservation (parquet, cheminée, meubles alsaciens) au contraire les meubles étaient tout ce qu'il y a de plus basique avec de la moquette au sol et bien sûr aucune cheminée!
De plus, nous étions dans une chambre communicante et de ce fait nous entiendions tout ce que faisait et disait le couple d'à côté...très confortable comme situation!!!!!
Nous entendions également le bruit de la machinerie de la piscine.
Concernant le service de restauration, nous n'avons pris que le petit-déjeuner mais il ne vaut absolument pas ses 23 € et le service n'est pas professionnel!
Concernant le fumoir (il y en a un c'est déjà bien...), le cadre est tout simplement kitch et glauque et il n'y a pour s'assoir que des canapés défoncés.
En fait, tout le cadre intérieur de l'hôtel est kitch, il y a un mélange de tableaux de scènes religieuses avec d'autres tableaux de styles complètement hétéroclites (maintenant les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...)
Bref, cet hôtel ne vaut vraiment pas ses 4 **** et est vraiment trop cher par rapport à ses prestations.

blotzheim
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Le diner du 24 décembre 2011 - déception sur déception:
le seul plat qui était vraiment bon, c'était l'entrée le foie gras, le reste n'avait aucune saveur,
mal assaisonné, beurk.... le dessert aucune finesse, lourd, personne dans le restaurant ne l'a mangé... on voit bien que le chef essaye, essaye vraiment d'être à la hauteur d'un restaurant de bonne renommée, mais en vain.
Le service, un des serveurs sentait la transpiration, horrible...
L'addition, beaucoup trop cher, et comble du comble ils nous ont Mal facturés une bouteille de vin blanc, une différence de 70 euros que j'attends encore aujourd'hui....
VRAIMENT PAS A LA HAUTEUR DE CE QU'ON ATTENDS QUAND ON VOIT LE SITE INTERNET OU LES PUBLICITES.... IL FAUDRAIT ASSURER UN PEU PLUS A TOUS LES NIVEAUX. RESTAURANT GASTRONOMIQUE VIVEMENT A DECONSEILLE, NOUS SOMMES DECUS, ET LA SOMME LAISSEE NOUS FAIT MAL AU COEUR, CAR NOUS AURIONS PU ALLER MANGER PLUSIEURS FOIS POUR UNE MEILLEURE QUALITE. TRISTE CONSTAT, CAR QUAND ON AFFICHE DE TELLES PRETENTIONS IL FAUT ASSURER

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

En famille ou pour affaires, cet endroit reste un lieu magique! Le personnels est au petits soins pour vous, toujours au top, chambres irréprochables, SPA d'un autre monde, j'y vais régulièrement depuis 1 an et je ne suis jamais déçu.
côté restaurant, peux mieux faire, par contre le petit déjeuner est vraiment généreux;
reste a améliorer: réseau tel portable et WI-FI pas génial.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Violettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Violettes

Adresse : Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Escapio, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz, Alsace
Les Violettes Thierenbach
Hotel Les Violettes Alsace
Hotel Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Alsace
Les Violettes Hotel
Violette Jungholtz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Violettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.