“super soirée étape” 5 5 étoiles

Remiremont, France
“super soirée étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

pour 119 euros, meilleur rapport qualité-prix de la région,
(en comparaison sur Mulhouse, hotel basique 2* type camp**ile 99e la chambre + 10e petit dej + 17 e menu 3 plats)

les + :
-vaste spa avec piscine extérieur accessible directement depuis bassin intérieur, collations
-repas avec plats aux saveurs succulentes et inattendues
-service professionnel sans excès
-le petit dejeuner

les- :
-plage d'ouverture du spa : un accès dès 7h le matin (limité à la piscine suffirait) permettrait de faire quelques longueurs, et prolongé à 21h le soir afin de mieux en profiter.
-wifi inaccessible depuis les chambres, ok au bar (peut-être résolu depuis mars)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

galfingue
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

ce sejour de 2 jours nous a été offerts heureusement, le personnel est vraiment super mais en sous nombre comme ils disent, le restaurant est bien digne d'un gastro par contre les chambres sont très chères et vraiment pas digne d'un 4* (mouchette qui se décole, taches sur le couvre lit, traces d'humidité, et très sombres), le spa est moyen, dalles très glissantes, le jacuzzi n'était même pas ouvert en période de noel à nouveau très moyen, le bar lounge ferme très tôt. Le pire pour moi est quand on est dans un 4* et qu'on vous dise boisson comprise dans le spa et que c'est de vulgaire machine à boissons c'est franchement très déçevant, il n'y a pas assez de transat vous pouvez pas faire grand chose suivant le nombre de personne qu'il y a ce jour là. Je ne le recommande pas et n'y retournerais pas Merci

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

cela fait la 2 eme fois que nous venons en 2 ans . La qualité des chambres et le dévouement du personnel sont toujours de qualités . Le cadre est calme hormis les cloches de l église voisine qui cette fois nous ont offertes un festival de son a partir de 7 heures du matin ; étonnant.

toutefois je note cette année la pauvreté du petit déjeuné en matière de choix et la misérable machine à cafe nespresso ou nous devons faire la queue afin de satisfaire ce plaisir matinal , puisque ainsi il n y a plus a servir les clients a table comme il se fait dans tous les 4 etoiles que nous fréquentons régulièrement en France et a l étranger et cela malgres un prix du marché de 23 euros
attention monsieur le directeur a ne pas negliger le service au nom de la "grosse" rentabilité

merci

le spa est et reste un endroit de bonne qualite ou les prestations et le personnel nous offrent de bonnes sensations

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Responsable relations clients de Les Violettes, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps d’écrire cet avis sur notre Hôtel Spa Les Violettes.
Votre avis nous est très précieux et sachez que votre commentaire sera partagé avec nos équipes.
Concernant votre remarque sur le service du petit déjeuner, sachez que nous allons tout mettre en oeuvre afin d’optimiser cette prestation.
Un grand merci pour votre remarque au sujet de notre SPA, nous ne manquerons pas d’en faire part aux personnes concernées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, bien sincèrement.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Situé à env. 50 km au nord de Bâle, dans un environnement naturel entouré d'une magnifique forêt et à quelques centaines de mètres en amont de la superbe Basilique de Thierenbach, connue et fréquentée par des milliers de pèlerins du monde entier, Les Violettes vous offrent un accueil des plus chaleureux.
Il fait bon y séjourner et de profiter des multiples installations du SPA offrant à chacun un oasis régénérant.
Le restaurant gastronomique vous propose une fine cuisine imaginative et pleine de saveurs où herbes aromatiques, fleurs et champignions frais ne font pas défaut. Son chef aime son métier et la pèche.
Le personnel de service et de classe et sait vous présenter les différents plats et est de bon conseil pour le choix des vins.
Nous pouvons dire que notre séjour du 10 -18 juin 2012, marquant le 1er anniversaire de sa réouverture, nous a paru un peu trop court, hélàs!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Un grand merci pour ce très beau commentaire et aussi merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel Spa Les Violettes sur TripAdvisor. Nous partagerons vos commentaires avec notre chef Jérome Jaeglé et ne manquerons pas de faire de même avec le reste du personnel.
Notre chef travaille des produits qui évoluent selon la saison pour créer des recettes savoureuses.
Ce qui prime dans sa cuisine de notre chef, est la qualité des produits choisis.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de tester à nouveau cette cuisine.
Nous espérons par la même occasion, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous, ce qui nous donnera l’occasion d’échanger sur le thème de la gastronomie.
Très cordialement
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous sommes venus à plusieurs reprises ces 2 dernières années et l'hôtel et le restaurant ne cessent de s'améliorer. Les chambres sont superbes. Le SPA magnifique et le personnel attentionné. Nous apprécions le superbe buffet du petit-déjeuner (avec Champagne pour les amateurs !!!). Avec le nouveau chef de cuisine, c'est désormais un excellent restaurant gastronomique. BRAVO !
Mon seul petit regret, est le manque de choix dans les vins au verre (hors Alsace).
Le bar est très sympa, l'accueil agréable, en bref une excellente adresse pour se reposer et profiter d'un Spa et d'une merveilleuse cuisine. Un des meilleurs rapport qualité/prix dans sa catégorie en France.
Nous sommes venus avec des offres internet à des prix hyper attractifs et malgré tout, nous avons été logé dans les plus belles chambres (surclassement). Biensur nous évitons les dates surchargées et les samedi.
Encore merci et à bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LesViolettes, Responsable relations clients de Les Violettes, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre Hôtel Spa Les Violettes sur TripAdvisor.

Je constate avec joie que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre SPA. J’ai partagé vos commentaires avec nos équipes qui se réjouissent d’avoir su répondre à vos attentes. J’ai également transmis vos éloges à notre chef Jérome Jaeglé. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Quant à votre remarque sur notre choix de vins au verres, soyez assuré que nous en informerons notre sommelier.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau et de faire plus amples connaissances, meilleures salutations.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Client occasionnel de cet établissement, je tiens à vous faire part de mon humble avis sur quelques points qui me semble injustement critiqués:

D'abord l'accueil, toujours souriant et très agréable, malgrès ce que certains pensent, elles font le maximum pour satisfaire TOUS les clients.

Coté cuisine: Depuis l'arrivée du nouveau chef, Jérôme JAEGLE, j'ai eu l'occasion de goûter des plats vraiment différents et des mariages de saveurs inattendus, les aliments sont soigneusements choisis et de grande qualités (produits du terroir...), les mets sont à la fois beaux, originaux et surtout délicieux!!!
Sa passion pour la cuisine se ressent et me rendent vraiment admiratif,
Bravo et bonne continuation ainsi qu'à toute l'équipe du restaurant.

Et félicitation à Philippe BOSC, avec un tel chef, vous filez tout droit vers les étoiles !

le seul souci est toujours le réseau WI-FI defectueux...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
LesViolettes, Responsable relations clients de Les Violettes, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce fantastique commentaire mis en ligne. Nous avons vraiment été touchés par votre message et avons été très heureux de le partager avec l’ensemble de nos équipes et notre chef Jérome Jaeglé.

Pour ce qui est du problème de notre accès WIFI, nous sommes entrain d’y remédier.

Nous espérons avoir de la plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à notre Hôtel Spa Les Violettes afin de faire plus amples connaissance. Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.

Meilleures salutations
Saint Etienne Les Orgues
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Le cadre est magnifique de beauté et de calme.
Les chambres sont superbes, spacieuses, très agréables.
L'accueil est très agréable, toujours le sourire et la bonne humeur.
Le nouveau chef se mets en 4 pour ses clients, sa cuisine est un vrai bonheur pour les papilles et le service est à la hauteur de cette cuisine.
Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel, le choix et la qualité des produits est remarquable.
Sans oublier le SPA qui offre détente et volupté.

C'est la ZEN attitude.

Merci à tous le monde pour votre accueil et votre sourire.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez appréciée votre séjour à notre Hôtel Spa Les Violettes.

Votre avis nous est très précieux et sachez que vos commentaires seront partagés avec toute notre équipe. une grand merci pour votre «ZEN» message!

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à notre Hôtel Spa Les Violettes, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Service qualité et relations clients Hôtel Spa Les Violettes.
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Les Violettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Violettes

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz, Alsace
Les Violettes Thierenbach
Hotel Les Violettes Jungholtz
Hotel Les Violettes Alsace
Les Violettes Alsace
Les Violettes Hotel
Violette Jungholtz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Violettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.