“Week-end relaxant” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Strasbourg, Alsace, France
“Week-end relaxant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

SPA de très grande qualité et propre. Reposant et relaxant. Eau de la piscine un peu froide à mon goût surtout en extérieure par temps hivernal.
Repas au lunch bar de bonne qualité et suffisant.
Grande salle petit déjeuner, trop impersonnel.
De plus, nous avions réservé une chambre romantique et nous avons été mis dans une chambre alsacienne pretextant que nous avions été surclassé (sauf que cette chambre ne nous correspondait pas malgré son tarif soit disant + élevé.) Nous n'avions pas été prevenu et nous avons été mis sur le fait accompli et aucun moyen de changer étant donné que l'hôtel était complet. Par la suite, baignoire balnéo hors service, plus d'eau chaude et de pression. La totale. Bon, il faut tout de même dire qu'ils ont été réactifs et que le dépanneur s'est déplacé à minuit et repas offert (hors boissons, j'ai trouvé ça léger pour un établissement de cette prestance.
Nous reviendrons mais uniquement pour une journée SPA

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé une excellente demi-journée en couple au Spa de l'hôtel des Violettes.
La vue dominante et verdoyante est magnifique.
Le spa est très complet, il se compose de plusieurs saunas, plusieurs hammams, d'une grotte de sel, d'une piscine intérieure (petite) qui se prolonge vers l'extérieur.
Nous avions réservé un soin à l'institut du Spa. Accueil professionnel et personnalisé. Carte des soins très complète.
Espace boissons chaude en libre service et magazines.
Seul regret : piscine avec une eau un peu fraîche pour un mois de décembre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avions réservé quelques nuits entre Noël et le 1er de l'an pour passer quelques jours avec nos enfants (16 et 18 ans) et nous reposer. La promesse du spa et de la piscine à été une raison de notre choix. Qu'elle n'a pas été notre surprise de constater que les prix des soins sont au niveau voire supérieurs aux prix parisiens! La piscine n'était pas chaude. Aucun de nous ne s'est baignés. Le service du restaurant est si long (3 heures à table le 1er soir- 2 heures le lendemain au déjeuner pour un plat simple) que nous n'y sommes plus retournés Le cheese burger est servi sans fromage, renvoyé nous l'avons vu revenir avec du gruyère râpé ; le faux filet demandé saignant est arrivé "bien cuit" .... L'hôtel est perdu au milieu de nulle part. La wifi ne fonctionne toujours pas.
Pour finir sur un point positif, le bar de l'hôtel est très agréable. À l'inverse du fumoir qui est une horreur même pour un fumeur.

• Séjour du décembre 2012
Agon-Coutainville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Incroyable légèreté Quand vous arrivez personne pour vos bagages après un accueil très moyen vous êtes obligés de porter vos bagages à travers un dédale de couloirs et 2 ascenseurs On croit rêver . Chambre classique sans charme, téléphone en panne,à 265 euros la nuit cela commence mal. Au Spa, piscine et Hamas froids, aucune réponse du personnel. Quant au massage, un scandale, pour 1/2 heure prévue,on vous prend avec 10 minutes de retard et les 20 minutes restantes sont insignifiantes.Seul point positif ,personnel charmant mais complètement désabusé et nourriture très bonne. Tout sauf un 4 étoiles résume le tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Week-end très agréable, au mois d’aout, malgré le mauvais temps. Mais nous avons pu profiter du Spa et du cadre de l'hôtel. Super!!! Chambre au rez de chaussée agréable qui permet d'aller directement au spa sans passer par ces longs couloirs et 2 ascenseurs. Mais le personnel de chambre a oublié de nettoyer les restes de géraniums fanés faisant un tapis désagréable devant notre porte fenêtre et en plus les vitres étaient sales. Ce n'est pas permis pour un 4 étoiles. Réceptionniste charmante à l'accueil expliquant avec gentillesse le chemin à parcourir pour aller à notre chambre qui était située dans une aile moderne.
Au restaurant, personnel attentionné (on est venu nous demander à plusieurs reprises si nous avions commandé et si nous avions notre boisson, service long au moment du dessert). Mais pour avoir fait une légère remarque (garniture différentes pour 2 entrées identiques) le chef nous a offert un mousseux de pomme de terre excellent : très beau geste.
Le Spa très agréable, un massage efficace fait par une "pro" très sympa alors que j'avais eu un accueil froid de la part d'une esthéticienne un peu enrobée (excusez-moi)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
chateau thierry
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J ai séjourné fin novembre 2012 dans cet hotel et quelle déception qu il soit complet pour le nouvel an !! Etablissement de qualité , belles chambres , personnel courtois et efficace , mais surtout un magnifique spa (merci Adriana!) De beaux matériaux vous invite à la relaxation et à la zen attitude
Un des meilleurs hotels spa ou j ai séjourné
Le seul bémol : le restaurant , cher et moyen

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Magnifique hotél,avec un personnel trés souriants,l'espace spa est super
trés grand avec beaucoup de choix:sauna,hammam,piscine,fontaine a glace,
bain pour les pieds eau chaude-eau froide,grotte a sel.
La chambre était trés confortable dans le batiment principale.
Le petit dejeuner était parfait .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Violettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Violettes

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz, Alsace
Les Violettes Thierenbach
Hotel Les Violettes Jungholtz
Hotel Les Violettes Alsace
Les Violettes Alsace
Les Violettes Hotel
Violette Jungholtz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Violettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.