“Un séjour relaxant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Metz, France
“Un séjour relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Tout commence à l'accueil avec un personnel souriant, professionnel et à notre écoute. Ensuite, nous sentons que cet établissement (déjà visité peu après son ouverture) a atteint son rythme de croisière. Tout fonctionne sans heurt, le spa/wellness toujours aussi agréable est bien entretenu et l'équipe des soins est à la hauteur. Le soir au bar une chanteuse jazz et son pianiste nous ont fait voyager sur les grands classiques (il ne manquait que la flambée dans la cheminée). La météo nous a de plus gratifié d'un joli manteau neigeux et de quelques rayons de soleil, de quoi couronner le tout ! Un seul petit bémol pour le petit-déjeuner un peu cher.
Bref, à refaire plus souvent !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Dettwiller, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Notre séjour dans cet hôtel s'est passé merveilleusement bien ! Nous avons reçu un verre de crémant dès notre arrivée, et un des employés nous a proposé de nous porter nos bagages.
Notre chambre était belle et spacieuse. La salle de bain était irréprochable, et des échantillons nous ont été offert. Le spa est super, propre, calme, reposant ! Différents saunas s'offrent à nous, un lit à eau bien comique, une salle de repos tamisée, et un jacuzzi extérieur ( où nous n'aurions pas dit non à une température de l'eau plus élevée ...) . Un pool bar est à notre disposition, ce qui est un point fort positif !! Le repas du soir, un repas à 5 plats qui était succulent !! Seul bémol, la carte des vins assez cher, et une eau plate payante, mais nous n'étions pas à ça prêt ! Le petit déjeuné était top, un large choix de produits !Le massage était juste divin, les filles ont des doigts de fée !! Nous avions pu profité du spa jusqu'à 13h30.
Bref, nous avons passé un week end formidable, avec des prestations excellentes, un personnel souriant et accueillant ! Nous reviendrons sûrement !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Chambre correcte . La structure est sympa mais mal implantée. 3 ascenseurs et de nombreux couloirs pour aller à la chambre.En plus on est obligé de passer dehors. Repas correct, de très bons produits. Les vins sont trop chers. Les massages très bien. Le SPA bien sans plus. A faire au moins une fois. Petit déjeuner le top.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

SPA de très grande qualité et propre. Reposant et relaxant. Eau de la piscine un peu froide à mon goût surtout en extérieure par temps hivernal.
Repas au lunch bar de bonne qualité et suffisant.
Grande salle petit déjeuner, trop impersonnel.
De plus, nous avions réservé une chambre romantique et nous avons été mis dans une chambre alsacienne pretextant que nous avions été surclassé (sauf que cette chambre ne nous correspondait pas malgré son tarif soit disant + élevé.) Nous n'avions pas été prevenu et nous avons été mis sur le fait accompli et aucun moyen de changer étant donné que l'hôtel était complet. Par la suite, baignoire balnéo hors service, plus d'eau chaude et de pression. La totale. Bon, il faut tout de même dire qu'ils ont été réactifs et que le dépanneur s'est déplacé à minuit et repas offert (hors boissons, j'ai trouvé ça léger pour un établissement de cette prestance.
Nous reviendrons mais uniquement pour une journée SPA

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé une excellente demi-journée en couple au Spa de l'hôtel des Violettes.
La vue dominante et verdoyante est magnifique.
Le spa est très complet, il se compose de plusieurs saunas, plusieurs hammams, d'une grotte de sel, d'une piscine intérieure (petite) qui se prolonge vers l'extérieur.
Nous avions réservé un soin à l'institut du Spa. Accueil professionnel et personnalisé. Carte des soins très complète.
Espace boissons chaude en libre service et magazines.
Seul regret : piscine avec une eau un peu fraîche pour un mois de décembre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avions réservé quelques nuits entre Noël et le 1er de l'an pour passer quelques jours avec nos enfants (16 et 18 ans) et nous reposer. La promesse du spa et de la piscine à été une raison de notre choix. Qu'elle n'a pas été notre surprise de constater que les prix des soins sont au niveau voire supérieurs aux prix parisiens! La piscine n'était pas chaude. Aucun de nous ne s'est baignés. Le service du restaurant est si long (3 heures à table le 1er soir- 2 heures le lendemain au déjeuner pour un plat simple) que nous n'y sommes plus retournés Le cheese burger est servi sans fromage, renvoyé nous l'avons vu revenir avec du gruyère râpé ; le faux filet demandé saignant est arrivé "bien cuit" .... L'hôtel est perdu au milieu de nulle part. La wifi ne fonctionne toujours pas.
Pour finir sur un point positif, le bar de l'hôtel est très agréable. À l'inverse du fumoir qui est une horreur même pour un fumeur.

• Séjour du décembre 2012
Agon-Coutainville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Incroyable légèreté Quand vous arrivez personne pour vos bagages après un accueil très moyen vous êtes obligés de porter vos bagages à travers un dédale de couloirs et 2 ascenseurs On croit rêver . Chambre classique sans charme, téléphone en panne,à 265 euros la nuit cela commence mal. Au Spa, piscine et Hamas froids, aucune réponse du personnel. Quant au massage, un scandale, pour 1/2 heure prévue,on vous prend avec 10 minutes de retard et les 20 minutes restantes sont insignifiantes.Seul point positif ,personnel charmant mais complètement désabusé et nourriture très bonne. Tout sauf un 4 étoiles résume le tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Violettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Violettes

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz, Alsace
Les Violettes Thierenbach
Hotel Les Violettes Jungholtz
Hotel Les Violettes Alsace
Les Violettes Alsace
Les Violettes Hotel
Violette Jungholtz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Violettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.