“Séjour agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Thierenbach, 68500 Jungholtz, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Jungholtz
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous y avons passé un très agréable séjour. Arrivée vers 15h la chambre était prête et nous avons été accueilli par un personnel souriant , on nous a proposé un verre de bienvenue au lounge bar. Puis nous avons été accompagné à notre chambre, située dans le bâtiment annexe, avec une vue superbe. La chambre était spacieuse et très bien insonorisée.
Le SPA est très intéressant, les différents saunas permettent de se détendre en passant progressivement du moins chaud pour finir au finlandais. Un petit tour au jacuzzi qui est juste bien (max. 4personnes).
Petit bémol, les robinets des douches près des saunas ne fonctionnent pas correctement, soit la température de l'eau est glaciale soit elle est brûlante. A revoir.
Le dîner au restaurant était juste parfait. Nous avons vraiment savouré et apprécié tous les plats. Par contre l'attente pour le dessert était extrêmement longue.
Le petit déjeuner est un plaisir, le choix est vaste et très varié le café est de très bonne qualité, le jus d'orange fraîchement pressé, bref, tout pour démarrer la journée sous les meilleurs hospices.
Nous y avons déjà passé plusieurs bon moments, également pour leurs soirées à thèmes (1er jeudi du mois). Les menus sont toujours de très bonne qualité.
En résumé, nous conseillons cet établissement et pensons y revenir pour passer d'autres moments de détente.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Habitués des violettes depuis plusieurs années, nous avons une fois de plus passé un excellent séjour. L'accueil toujours très courtois, merci à vanessa pour l'attention portée à notre demande.Le SPA superbe, seul bémol la piscine était trop froide. Le repas était très bon, la chambre spacieuse.
Vivement notre prochain séjour !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Ayant acheté un pack sur week end desk, ce fut une très belle affaire. Un cadre enchanteur, un resto simplement bon, un espace Spa plutôt sympa et une literie au top on fait de ce week end un très bon moment.

Astuce pour la chambre : Essayer de trouver une promo avec une formule repas + nuité + Spa et ce sera un moment au top ou l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Briey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Accueil moyen
Chambre très bien, literie parfaite, équipement classique.
Spa : sans plus ! Assez décevant
Restaurant : repas excellent mais 1 heure d'attente entre chaque plat !!! Vraiment trop long !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Erstein, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

De belles prestations , mais la chambre était un peu petite et minimaliste .

Beaucoup de monde pour peu de transat.

Très déçu par les prestations qui ne sont pas à la hauteur des commentaires à mon avis .

Par contre l'accueil et le service était excellent;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Oberhoffen-sur-Moder, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel est certes situé dans un cadre magnifique avec une vue à couper le souffle. Suite à un premier séjour très décevant (SPA bondé, accueil mitigé) nous avons voulu tester à nouveau cet hôtel. Quand l'hôtel affiche complet, le personnel est débordé. Notre chambre était plutôt petite et nous n'avons eu qu'un seul peignoir pour 2 à l'arrivée d'où une ballade en maillot de bain/serviette sur le chemin du SPA...
Certains détails dans la chambre laissent à penser qu'il y a un vrai manque de suivi (lampe à laquelle il ne faut pas toucher si vous ne voulez pas l'avoir en main, cache de la commande de la climatisation qui tient par l'opération du saint esprit et cheminée en déco sauf si vous avez pensé à emmener du petit bois et éventuellement un journal et des allumettes...)
Un peu plus d'amabilité et de politesse de la part du personnel ne serait pas de refus.
Une mention spéciale à la personne du lounge bar qui détonnait par sa gaité et son souci du bien être des clients.
Le SPA est grand et magnifique mais l'eau de la piscine gelée.
Comme point positif nous retiendrons le petit déjeuner copieux et bien présenté ainsi que le lounge bar calme et reposant pour terminer la soirée devant un petit café.
En conclusion nous ne sommes pas certain de revenir une troisième fois si une sérieuse reprise en main n'est pas très vite effectuée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel...
Un cadre magnifique, un calme plus qu'appréciable... Chambre mignonne, salle de bain un peu minimaliste, mais avec une vue surprenante, et juste à couper le souffle. Quel bonheur de vous réveiller tout en regardant la montagne rougir puis changer de couleur pour retrouver son costume hivernale... Un bonheur dont on ne se lasse pas !
Le seul hic et pas des moindres, a été un problème de ménage dans notre chambre. Le 1er jour le ménage a tout simplement été oublié (nous sommes partis à 10H et revenu à 18H...), le 3 éme jour nous sommes partis à 10H et revenu pour 15h, ménage pas fait. Alors elles sont passées mais à 16H30. Nous avions mis le panneau "Ne pas déranger", donc ménage pas fait mais nous étions fatigués et voulions nous reposer dans notre chambre... Et voilà les femmes de ménages qui se mettent à brailler (c'est le mot), dans le couloir... Inadmissible pour un hôtel de ce standing. Le reste était parfait. Le petit déjeuner est assez varié, mais surtout on sent la qualité des produits.

Le SPA.
Très diversifié, si vous choisissez les bonnes heures c'est un vrai bonheur. J'ai aimé le côté intimiste du SPA, le Jaccuzzi pour 4 génial, parce qu'il me déplait fortement de m'entasser avec plein de gens dans ce genre de lieu. Un jaccuzzi n'est pas une rame de métro... Donc TOP !!! La grotte à sel absolument géniale et reposante, les diverses salles avec les explications géniales. C'est un très beau SPA. C'est un SPA surtout très complet. C'est un endroit très zen fait pour le repos... Je mets un carton rouge aux gens qui viennent avec leurs enfants et qui les laissent courir partout sans respecter les autres. Le SPA devrait être interdits aux jeunes enfants, c'est un lieu de repos !! Et merci à la jeune femme qui s'occupait du SPA qui a été obligée de dire aux enfants de faire moins de bruit tout ça parce que les parents ne s'occupaient pas de leurs enfants. Une mention spéciale au personnel qui est très attentionné avec les clients et qui passent la raclette dans les couloirs sans arrêt pour ne pas que ça glisse. Carton rouge par contre à la température de l'eau de la piscine, beaucoup trop froide pour un SPA... 23° / 24° au lieu des 29° / 30°. Mais mention spéciale pour la vue... Prenez votre courage à deux mains, sautez dans l'eau froide et nagez à l'extérieur face à cette vue époustouflante... La vue vous fera oublier la froideur de l'eau...

Le massage.
Alors un peu déçue la pour le coup... Nous devions avoir le choix entre 4 massages, il n'en a rien été... On nous a imposé un massage or ce n'est pas le service que nous avions acheté. Aussi, nous avions un massage en duo, donc dans la même pièce et là autre mauvaise surprise on nous a imposé un homme pour nous masser. Etant une femme, je n'ai pas forcément envie de dévoiler mon corps à un homme même s'il est très bon masseur. Il eut été bien de nous demander notre avis avant de nous imposer un homme.

La brasserie
Très bien. Très bonne. Comptez entre 17 euros et 20 euros pour un plat. Je vous conseille les tagliatelles aux asperges.

Le restaurant.
Le restaurant était exceptionnellement bon... Mériterait une étoile c'est certain. C'était d'une telle perfection que cela se passe de commentaire... Restaurant incontournable dans la région. Aussi, hors cadre réveillon, comptez 59 euros pour un menu gastronomique... Franchement très abordable pour un restaurant de cette gamme là, il serait bête de s'en priver...

Bref, L'hôtel est splendide, un cadre à couper le souffle, reposant, magnifique. Le restaurant est d'une rare perfection. J'espère y trouver quelques améliorations si j'ai la chance d'y retourner. Pour pouvoir lui donner enfin le titre qu'il mérite, à savoir celui de l'excellence...

Idéale pour un séjour romantique !!

Astuce pour la chambre : J'ai pris l'annexe chambre romantique. Différents couloirs et ascenseurs à prendre mais vue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Les Violettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Violettes

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz, Alsace
Les Violettes Thierenbach
Hotel Les Violettes Jungholtz
Hotel Les Violettes Alsace
Les Violettes Alsace
Les Violettes Hotel
Violette Jungholtz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Violettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.