“Spa Adriana Karembeu” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Sigolsheim, France
“Spa Adriana Karembeu”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé un après-midi très agréable au spa de l'hôtel.Environnement propice à la détente.Le personnel de l'espace soin est très accueillant et attentionné.Nous avions choisi le modelage oriental qui fut très agréable. Le peignoir, les chaussons et les serviettes de bain sont fournis.L'eau de la piscine est un peu fraîche et les installations pas parfaitement fonctionnelles (plus beaucoup de sel sur les branches dans la grotte de sel, problème de lumière dans le saune bio). C'est dommage.Les boissons non alcoolisées sont comprises dans le prix au bord de la piscine. Tout est très joliment décoré et propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cadre magnifique au calme dans la nature avec une vue superbe! Personnel accueillant et sympathique, les chambres laissent à désirer pour un 4 étoiles, toiles d'araignées, chauffage trop bruyant, lampe en tissus déchirée, et wc abîmé, mais une literie au top heureusement. Spa: cadre joli, hammam en panne, eau de la piscine un peu trop fraîche, matelas à eau déchiré, vraiment pas digne d'un 4 étoiles! Et les fausses fleurs en déco n'en parlons pas! 1 seul douche commune dans les vestiaires donc ne soyez pas pudique! Pour la partie soins personnel sympa et attentionné. En bref à éviter niveau rapport qualité prix!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Magnifique hôtel dans un cadre serein, paisible et reposant. Accueil très sympathique. Espace SPA exceptionnel et grandiose. Bar feutré très agréable. Excellent restaurant. Nous y avons séjourné un weekend avec une formule escapade, un vrai rêve. Allez-y sans hésitation !

• Séjour du février 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes venus fêter deux anniversaires. Un gâteau a été oublié. Tâches dans la chambre sur la moquette. Nous aurions dû avoir un dîner gastronomique offert vu que c'était deux anniversaires( c'était bien écrit dans l'email reçu des violette ), arrivés à la réception je te stipule aucune remise ne nous a été accordée ! On est un peu beaucoup déçus compte tenu des tarifs pratiqués

• Séjour du février 2014
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

un espace tranquille bien situé, forèt a coté , champs autour ,acueil super ,service irreprochable on y vas a chacque occasion , mais pas toute les semaines!!!! alentours magnifique ,villages sympa,bonne cuvées !!guewirtzraminer ou encore pinot gris !!!dont je tairais le non !!!!

Astuce pour la chambre : tout depent des personnes chacun sa préference aucune anomalie!!!!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Choisey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Etant passés par groupon , nous avons bénéficié d'un rapport qualité prix exceptionnel .
séjournant à l'hotel du dimanche après midi au lundi tout était parfait . de l'accueil avec coupe de bienvenue au petit dejeuner très copieux et de très bonne qualité .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous y avons passé un très agréable séjour. Arrivée vers 15h la chambre était prête et nous avons été accueilli par un personnel souriant , on nous a proposé un verre de bienvenue au lounge bar. Puis nous avons été accompagné à notre chambre, située dans le bâtiment annexe, avec une vue superbe. La chambre était spacieuse et très bien insonorisée.
Le SPA est très intéressant, les différents saunas permettent de se détendre en passant progressivement du moins chaud pour finir au finlandais. Un petit tour au jacuzzi qui est juste bien (max. 4personnes).
Petit bémol, les robinets des douches près des saunas ne fonctionnent pas correctement, soit la température de l'eau est glaciale soit elle est brûlante. A revoir.
Le dîner au restaurant était juste parfait. Nous avons vraiment savouré et apprécié tous les plats. Par contre l'attente pour le dessert était extrêmement longue.
Le petit déjeuner est un plaisir, le choix est vaste et très varié le café est de très bonne qualité, le jus d'orange fraîchement pressé, bref, tout pour démarrer la journée sous les meilleurs hospices.
Nous y avons déjà passé plusieurs bon moments, également pour leurs soirées à thèmes (1er jeudi du mois). Les menus sont toujours de très bonne qualité.
En résumé, nous conseillons cet établissement et pensons y revenir pour passer d'autres moments de détente.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Violettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Violettes

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz, Alsace
Les Violettes Thierenbach
Hotel Les Violettes Jungholtz
Hotel Les Violettes Alsace
Les Violettes Alsace
Les Violettes Hotel
Violette Jungholtz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Violettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.