“calme & détente” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Montbéliard, France
“calme & détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cadre superbe, tout est fait pour se détendre et profitez du calme. Le spa est magnifique et reposant. Le personnel est très compétent, souriant, toujours à notre service. Notre chambre était spacieuse, propre et calme, seul bémol, les 2 lits 1 personne collés côte à côte, n'a pas le même effet qu'un grand lit 2 personnes. Pour une chambre "Romantique" je n'ai pas compris ce choix de lit ? Diner délicieux et raffiné et le petit déjeuné un vrai festin avec un large choix de très bonnes choses (jus d'orande fraichement pressé, oeufs à la coque, saumon fumé, crêpe, salade fruits ...) Charmant week end à refaire ...

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcons vue sur la piscine sont spacieuse et très lumineuse

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un établissement magnifique, dans un cadre enchanteur, avec un personnel disponible et toujours souriant !
De belles prestations , et un barman qui s'improvise pianiste rien que pour notre plaisir , alors , je dis BRAVO !!

Astuce pour la chambre : Chambres située face à la piscine et la vallée , très bien !
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

2eme fois dans cet hotel & spa et toujours rien à redire. Un personnel super pro, sympa et toujours à notre service. La chambre avec un lit immense, salon, douchet beignoire. Le spa est toujours aussi relaxant. Un cadre magnifique, depaysant, reposant. A refaire encore et encore ...

• Séjour du mars 2014
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Ayant déjà séjourné plusieurs fois dans cet établissement,nous avons été désagréablement surpris cette fois-ci.En ce qui concerne le personnel,rien n'a redire,celui-ci est très serviable,très agréable.Pour le restaurant non plus rien à critiquer;le diner était délicieux,une véritable explosion de saveurs.Par contre,gros point noir,l'état du spa... il parait être à "l'abandon"...je m'explique:dans la grotte de sel,il n'y a plus de sel sur les branches...cherchez l'erreur....!! quel est donc son intérêt?;les douches sont soit hs,soit le mitigeur est cassé,soit il n'y a plus de pommeau...;le hamman a également un sérieux problème de fonctionnement (pas assez chaud,odeur de moisissure,pas assez de vapeur);le lit à eau est éventré;et je passe tous les autres détails(lampes hs,toiles d'araignées,carrelages cassés etc...).Je pense qu'il faudrait absolument revoir tout cela si vous ne voulez pas perdre votre clientèle;ce qui serait dommage,d'autant plus qu'il y a une sérieuse concurrence dans la région(spa chez Julien;le nouveau spa de La Chenaudière).Ceci n'est que mon avis personnel à vous d'en prendre note ou non.

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ai séjourné une nuit avec repas, petit déj et accès au spa. rien à redire sur le repas du soir vraiment excellent et le petit déjeuner bien fourni. par contre très déçue par la qualité du spa, sommes arrivées à 16h plus de serviettes, le sol très glissant car mouillé de chez mouillé, le bouton des douches hs, le jacuzzi en révision ....
nous avons été surclassée dans la nouvelle aile dans une chambre romantique spacieuse, belle vue, literie excellente, mais bémol pas de rideau de douche, ni de tapis de douche, serviettes trop petites et que du shampoing aucun gel douche.
nous avions une offre de prix vraiment pas chère, car si j'avais nous avions du payer le plein tarif ça ne les vaut pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Goldbach, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

bonjour
Nous avons passé 2 jours et une nuit en formule bed end breakfast le 9 et 10 mars 2014.
C'est notre 2ème séjour le premier en 2011 c 'était bien passé malgré les tarif du resto .
Le 2ème séjour nous avons choisit la chambre Alsacienne situé dans le bâtiment principal.
La déco très agréable avec baignoire hydromassante et douche. Chambre situé au premier étage avec salle de bain donnant sur le parking et 2 fenêtres sur la terrasse du resto ce qui veut dire assez bruyant et obliger de fermer les rideaux car les clients qui déjeuné on une vu direct sur les fenêtres de la chambre .De plus sous les fenêtres coté parking se trouve le local technique ouvert qui tourne en continu 'donc pas de fenêtre ouverte pour préserver d'un coté son intimité et de l'autre pour préservé le calme...). Lit double ou plutôt assemblage de 2 lits singles avec la séparation au milieu mais confortable si chacun dort de son coté.
Petit déjeuné très bien, à notre gout self fourni agréable.
Le spa toujours aussi agréable très reposant et pas trop de monde mais nous avions calculé notre coup nuit de dimanche à lundi .
Le cadre magnifique.
Par contre nous avons constaté des signes de vétuste ou mauvais entretien se qui à ternie l'image 4 étoiles dès notre arrivé.Mousse sur les façades et terrasses, mauvaises herbes peinture qui se décolle (notamment les bas des poteaux violets devant la piscine ,espace jacuzzi quand on lève les yeux poussières et toiles d'araignées gâche le plaisirs ,dans la chambre un support mural abimé (le plâtre à sauté) porte du frigo fendue et télécommande tv qui ne marche pas et du allez 2 fois à la réception pour la changer.
Nous avions demandé le menu du resto au réceptionniste en formation (nous somme donc conciliant sur ce point...) qui à eu les plus grandes difficultés à nous le lire car visiblement c'était une première pour lui ce qui nous à fait beaucoup rire ( co, comp compotée de m? ma... mangue ha compoté de mangue, ch...? chut..? chutney )Bref on a bien rit lui avec lol.Du coup nous avons diner chinois à Soultz moins cher et franchement bon assiette bien garnit (nous n'étions pas les seuls à avoir fait ce choix (car nous y avons croisé des personne qui séjourné à l’hôtel)

En résumé séjour spa très bien ,petit dej aussi personnel accueillant et gentille mais beaucoup de petit détail qui fond un peu beaucoup pour un 4 étoiles .

Pas sur que l'on revienne on ferra peut être un autre choix la prochaine fois dommage .....(principalement du à la chambre)

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre 4 dans le batiment principal de type Alsacienne si vous voulez dormir
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jungholtz

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est situé dans un cadre magnifique, au calme.
La piscine et le spa sont superbes. La température de l'eau n'est pas si fraîche que ça,
L'amabilité et le professionnalisme du personnel font de cet hôtel un endroit chaleureux et reposant.
Très belle chambre, bon petit déjeuner et dîner.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Violettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Violettes

Adresse : Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz, Alsace
Les Violettes Thierenbach
Hotel Les Violettes Jungholtz
Hotel Les Violettes Alsace
Les Violettes Alsace
Les Violettes Hotel
Violette Jungholtz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Violettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.