“séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Mulhouse, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Espace spa très agréable.
Repas gastronomique excellent, service impeccable. Produits de qualité.
Très belle chambre, spacieuse.
Excellente situation de l'hôtel, niché au calme dans la verdure.
Parfait pour un séjour en amoureux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Violettes68500, Geschäftsführer de Les Violettes, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez été pleinement satisfait par nos prestations et services!
Nous serions très contents de vous accueillir de nouveau par nous aux violettes lors de votre séjour prochain.
Bien à vous

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bénéficiant d'une box proposant l'accès au Spa ainsi qu'un soin pour deux, nous avons découvert avec ravissement ce magnifique établissement. Le Spa est magnifique, un des plus superbes jamais vus. La grotte à sel était une première pour nous! Le lit à eau est idéal pour la sieste et la piscine est très agréable, avec un cadre verdoyant très reposant. Les esthéticiennes ont toutes été d' une gentillesse irréprochable, parlant avec douceur, ce qui nous apporte un bien-être supplémentaire. Cela nous a donné envie de revenir et d' y séjourner au moins une nuit.

• Séjour du août 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié nos soins, notre SPA ainsi que notre spacieuse piscine.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour en Alsace.
Bien cordialement,
MONTBELIARD
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous venons de passer le W.E. dans cet établissement qui nous a séduit ! Dans un cadre naturel, verdoyant et magnifique, nous y étions pour le mariage d'un couple d'amis.
Mon avis sera assez superficiel du fait que ces 2 jours faisaient partie d'un contexte assez particulier, un mariage.
J'y reviendrai plus en détail fin Octobre car nous y emmenons nos enfants et petites-filles pour 3 jours fin Octobre, c'est dire si ce que nous y avons vécu nous a plu !

Astuce pour la chambre : Les chambres romantiques sont pargfaites, avec un beau balcon et vue sur la piscine. Pour ceux qui a...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Violettes68500, Geschäftsführer de Les Violettes, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de vos commentaires positifs sur le site Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez été satisfait par nos prestations. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en Alsace.
Cordialement
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambres très confortables et spacieuses. La literie est de très bonne qualité et la vue sur la forêt est magique.
Les espaces de bain sont top avec un SPA très agréable, sauna, hammam et différentes pièces bien être.
Idéal pour se reposer un weekend.

Astuce pour la chambre : Plutôt une avec vue sur la forêt ou la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Bien à vous
Burnhaupt-le-Haut, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ayant ete invite pour un bapteme, nous sommes arrives et accueilli sur la terrasse, on nous apporte des coussins de chaises mais apres s être assis quelques minutes, nous nous appercevons qu ils sont bienhumide apres l avoir signale on nous dit qu il a beaucoup plu le matin et que voilà.
Apres etre passé a table, pas assez de pain pour , e foie grzs et on nous rapporte toutes sorte de pain ( certainement ce qu il leur restait) et le pain grillé une fois que tout le mlnde avait fi i de manger ...
Trace noirs sur la nappe après avoir déplacé l assiette... maitre d hotel avec une chemise tachee tout au long du repas et arrivé 15 h il nous souhaite une bonne apres midi car il doit " aller faire la sieste" bon je m arrete la et heureusement que je nai pas eu l addition sinonje pense que je n aurais pas apprécié la note pour un service pareil....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous commenter sur TripAdvisor.
Nous allons examiner en détail les points que vous avez mentionnés afin d’éviter que ces désagréments ne se reproduisent dans le futur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Bien sincèrement,
Scherwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons profité d'un bon cadeau pour une escapade en amoureux. Arrivés sur place le cadre est splendide, calme et reposant. Le personnel souriant et accueillant.
Le Spa est grandiose, dommage que le sol soit si glissant et qu'il soit textile pour nous habitués aux thermes allemands donc sans maillot.
Nous avons dîner au restaurant gastronomique menu 4 plats à 59€ + 30 € forfait fait. Les plats sont savoureux, originaux et bien présentés, l'accord mets et vins parfait.
MAIS dommage que les serveuses n'annoncent pas les plats (on a parfois du mal à se souvenir de l'accompagnement), la nappe à quelques traches, les couverts ne sont pas nickels.
La chambre est spacieuse, la literie excellente MAIS pour un établissement 4 étoiles, dommage qu'il y ait des traces de peintures au sol des toilettes, que l'autocollant du montage de la paroi de douche soit encore présent.
L'établissement est beau MAIS la grande baie vitrée entre la réception et le restaurant est très sale tout comme les vitres de la rembarre du balcon du bar, ce genre de détail laisse à désirer dans un 4 étoiles .
Les cadres bon marché regorgeant de photo à la gloire du big boss font IKEA et certains sont en piteux état là encore pour un 4 étoiles c'est bien dommage!
Bref nous avons apprécié notre séjour, mais à ce prix là nous préférons d'autres adresses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Violettes68500, Directeur général de Les Violettes, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous commenter sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine, et que vous avez été inspiré par notre SPA.
Bien sincèrement,
Hirsingue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cela fait 5 fois maintenant que je viens dans cet hôtel & Spa, mais c'est la première fois que je suis venue y passer le weekend (bon cadeau).
Je suis toujours autant séduite par le Spa et son cadre.
Cette fois-ci, nous avons donc passé la nuit dans une des chambres romantique (bat A). Rien à dire, tout était parfait !
Le soir, nous avons mangé à la brasserie, les plats étaient copieux et très bons (hamburger maison et ravioles ricotta épinards).
Grand buffet varié pour le petit-déjeuner, le rapport qualité/prix est donc excellent.
Nous avons réservé un soin (forfait bien-être à deux) le lendemain matin.
Etant esthéticienne et masseuse, je suis à même de noter les prestations des praticiennes.
Le bain bouillonnant très agréable, le gommage corps aussi et le modelage relaxant était au rendez-vous.
Le personnel en général toujours autant accueillant .

Nous reviendrons toujours avec autant de plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre cuisine, notre SPA ainsi que nos spacieuses et confortables chambres.
Bien cordialement,
General Manager

Vous connaissez Les Violettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Violettes

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz, Alsace
Les Violettes Thierenbach
Hotel Les Violettes Jungholtz
Hotel Les Violettes Alsace
Les Violettes Alsace
Les Violettes Hotel
Violette Jungholtz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Violettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.