“LE REFUGE ENCHANTE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Nancy, France
“LE REFUGE ENCHANTE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous tenons à remercier l'ensemble du personnel charmant et très professionnel de cet établissement enchanteur... la piscine extérieure-intérieure du spa est extraordinaire... quel plaisir de nager dans une eau chaude alors qu'il fait 3 ° à l'extérieur. Toutes les installations sont propres et modernes et bien entretenues. Le room service parfait (entrée, plat, dessert) servis en 20 minutes et d'excellente qualité. Quant aux petits déjeuners, une très grande diversité de produits étaient proposés bien sur mettant en valeur les produits régionaux.
Quant à la chambre en elle-même, nous avons été surclassés (sans même le demander) et nous aurions pu danser dans la salle de bains tellement elle était grande...Bref, rien à redire..excellent moment de détente et de gastronomie...

Astuce pour la chambre : Evidemment la suite était merveilleuse...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Violettes68500, Responsable relations clients de Les Violettes, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Madame,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel Spa les Violettes pour votre séjour. Nous sommes très honorer de lire vos lignes et de savoir que vous avez apprécié le surclassement et l'ensemble de nos services, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour, très cordialement.
La direction

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bon accueil , hotel spa magnifique et de qualité personnel attentionné petit déjeuner très complet établissement a conseiller pour un week end détente . excellent cadre en pleine nature et tranquille

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Violettes68500, La direction de Les Violettes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Hôtes, un grand merci pour avoir pris de votre temps afin de mettre un avis en ligne sur notre hôtel Spa Les violettes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes et espérons pouvoir vous y accueillir à nouveau très rapidement;
Très cordialement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Second séjour a l'hôtel SPA les Violettes et toujours aussi bien. Que ce soit l'hôtel, le restaurant ou le SPA tout est de qualité et le personnel est charmant et attentionné.
Le restaurant offre une carte de grande qualité.
Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2014
Chers clients,

Merci pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire savoir votre contentement par rapport à notre hôtel Spa Les Violettes. Ayant déjà eu l'occasion de vous y accueillir deux fois, nous espérons vous y recevoir une troisième fois, afin de faire plus ample connaissance. Nous transmettrons vos compliments aux différents services concernés.
Très cordialement.
Wittelsheim, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons déjeuner au restaurant de l'hôtel et que dire, à part que ce fut excellent.
repas très fin, de très bonnes saveurs, et surtout des produits frais.
si vous recherchez la quantité, pas la peine d'aller dans ce genre de restaurant qui est plutôt de type gastronomique.
dommage qu'il n'y est qu'un menu unique à 59-€, même si deux choix sont proposés.
une petite carte serait une bonne suggestion pour le futur..

nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour faire savoir vos impressions sur notre restaurant gastronomique "Le Jardin des Violettes" et nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe de cuisine.
Sachez également que nous proposons aussi un choix de mets variés à la carte dans notre brasserie "le V" ouverte 7 jours sur 7 midi et soir. Espérant pouvoir vous y recevoir à nouveau très rapidement, veuillez agréer, nos cordiales salutations.
Baldersheim, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Week-end détente entre copines: Accueil glacial et hautain, on nous accompagne jusqu'à la chambre dans un dédale de couloirs et d'ascenceurs.Déco vieillotte. Chambre spacieuse pour 4 , mais: pas assez de tasses et de sachet de thé ou de café; Luminaire rempli de mouches!!mortes bien sûr.
espace balnéo très complet et personnel accueillant...enfin!!!
Massage sois disant fort ...peu convaincant.
Bref un établissement vieillissant qui se prend pour ce qu'il n'est pas.
Dommage le lieu est magnifique!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Mesdames,
Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous avons néanmoins pris bonne note de vos différentes remarques et vous prions d'accepter nos excuses quant à la gêne occasionnée. Ces dernières ont d'ores et déjà été partagées avec les personnes concernées. Restant à votre disposition, le cas échéant afin d'en débattre, cordiales salutations.
La direction
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Globalement, nous avons passé un agréable petit séjour d'une nuit dans cet hôtel ! Nous avions réservé une offre Chambre standard + verre de bienvenue + accès SPA + Dîner à la ferme des Moines + Petit déjeuné : 185 € / 2 personnes.

Chambre : Dans un jolie petit bâtiment annexe, chambre propre, literie confortable ! Plutôt 3 étoiles que 4, d'où le " chambre standard surement " !

SPA : Grand, moderne, bien équipé... de quoi passer un agréable moment relaxant ! Seul bémol : L'eau de la piscine trop froide, autant à l'intérieur, qu'à l’extérieur, en période hivernale; impossible d'y prendre du bon temps !

Dîner a la ferme des moines : Cadre atypique, repas sous forme de buffet entrée/plat/dessert, simple mais bon !

Petit déjeuné : Très varié autant en sucré qu'en salé ! Du jus d'orange pressé tout frais, le top !

L'emplacement de l’hôtel est idéal, très beau cadre ! Personnels souriants et aux petits soins !

Nous recommandons cet hôtel pour un séjour de détente en amoureux !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous nous faisions un plaisir de profiter de ce bon cadeau WEEKENDESK mais nous avons été déçu de l’accueil directement catalogués "séjours moins chers" et installés dans une maison annexe dite réservée aux partenaires:chambre spacieuse et jolie mais le porte serviette dans la SDB ne tient qu'à un fil, une fuite sous le radiateur noit le sol et les doubles rideaux de la chambre sont maculés de tâches Comment est ce possible en 4*? personne ne vérifie rien dans cet hôtel? Bien décidés à profiter de notre séjour nous nous rendons au SPA en passant par l'exterieur 8degré en ce 25 novembre,là aussi déçus: la piscine est froide et rien de fonctionne ,une seule buse de massage de toute façon impossible d'y rester vraiment trop froide;le restant des installations sont corrects avec une bonne mention pour le sauna finlandais;l'espace bar est très très sommaire et les boissons decevantes avec une banale machine d'aire d'autoroute ;pour le buffet du petit déjeuner,celui ci est correct est assez copieux .Bref,la seule chose en abondance dans tout l'hotel ce sont les photos du gérant sous toutes les coutures et son véhicule garé bien devant la porte d'entrée.

Astuce pour la chambre : les chambres de l'annexe extérieure ne sont pas reliées au SPA et obligent les clients à se prom...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Violettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Violettes

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz, Alsace
Les Violettes Thierenbach
Hotel Les Violettes Jungholtz
Hotel Les Violettes Alsace
Les Violettes Alsace
Les Violettes Hotel
Violette Jungholtz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Violettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.