“Séjour en couple” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Jungholtz
“Séjour en couple”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Séjour de 2 jours en couple,
Pour avoir lu les messages précédents, aucun soucie dans le SPA, tout était en état de marche, et de très bonne qualité (surtout les nombreux saunas! )
Nous avions une chambre avec un petit salon à côté, avec charme et propreté...
Et à noter aussi l'excellent brunch du lendemain matin
Bref a refaire !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Alsace, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Situé à Thierenbach, non loin de la somptueuse basilique et de la chapelle Sainte Anne avec ses beaux vitraux, Les Violettes est un haut lieu de la gastronomie, du bien-être, et de la détente. Ce cadre féérique, est fait entre-autre pour une escapade en amoureux.
Passer un moment de quiétude au longe bar, au coin du feu dans une amiance feutrée, et savourer les mets savoureux du chef au restaurant gastronomique et peut-être vous croiseriez dans les couloirs ou au Spa la ravissante Adriana Karembeu, marraine des lieux, ainsi vous serez comblés tout au long de votre séjour.
Je vous recommande les soirées dites " Amis des Violettes " avec hébergement le 1er jeudi de chaque mois. Ce sont des soirées à thèmes : - saveurs d'orient - découverte de l'Ialie - le bord de mer -soirée espagnole... Le tarif est trés interessant et vous ne serez pas déçus.Tout est presque pafait, néanmoins la présence dune piste de motos-cross tout juste derrière l'hôtel pose un sérieux problème de nuisance et de pollution pour les riverains. Je ne comprends pas pour quelle raison, on a autorisé l'implantation d'un tel circuit tout en défigurant le paysage.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté piscine.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'ai passsé un moment plus qu'agréable au SPA des Violettes. Les soins proposés sont très complets (sauna, hammam, piscine...) et le cadre est magnifique. Chaque espace dispose d'une ambiance et d'une décoration différente et très fine. La piscine extérieure offre une superbe vue et la mise à disposition d'un peignoir, de serviettes et de chaussons est un vrai plus.
Le personnel est également sympathique et souriant.
Le tea time est également très bien: un très bon gewurtz!

Bref un très bon après midi, tout en détente!!

Aurélie

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour une retraite de charme romantique et paisible à l'orée de la Forêt de Soultz.
J'ai séjourné ici pour des raisons professionnelles qu'une nuit dans une chambre classic de style Alsacien. Beaucoup de charme et de chaleur pour cette petite chambre où rien ne m'a manqué.
Il faut noté le très beau et très complet SPA qu'offre l'hôtel à disposition de ses pensionnaires.
Enfin, deux restaurant complète l'établissement une brasserie tout à fait correcte et un restaurant gastronomique.
A deux pas de Mulhouse cet établissement est une très charmante escapade pour une très douce retraite.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Bry Sur Marne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons fait un séjour de 6 nuits aux Violettes en octobre et avions émis un certain nombre de critiques. Bénéficiant d'entrées gratuites au SPA, nous avons voulu en profiter lors d'un we et avons été très surpris de noter un certain nombre d'améliorations telles que, enfin des tapis antidérapants afin d'éviter les nombreuses chutes auxquelles nous avions assisté, une piscine beaucoup plus chaude ce qui n'était vraiment pas le cas lors de notre premier séjour, même le hammam et le sauna nous ont paru plus chauds. Restent des vestiaires encore beaucoup trop exigüs pour les personnes qui viennent de l'extérieur... Mais quand il y a du mieux il faut aussi savoir le dire...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Forbach, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cadre magnifique, seul problème la qualité et les horaires du spa. De plus le temps d'attente entre les plats du repas gastronomique est interminable ! Chambre impeccable. ( suite romantique ). Personnels très souriants et très serviables !

Masevaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

We St Valentin aux Violettes parfait à tous points de vue, accueil, offre all inclusive, chambre classique avec vue sur montagne et piscine , salle de bain agréable et we séparés, calme, propreté et personnel aux petits soins.
Nous y reviendrons très vite.

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er dans la nouvelle aile avec balcon, propre, bien chauffée et calme.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Violettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Violettes

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz, Alsace
Les Violettes Thierenbach
Hotel Les Violettes Jungholtz
Hotel Les Violettes Alsace
Les Violettes Alsace
Les Violettes Hotel
Violette Jungholtz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Violettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.