“BON WEEK END” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Strasbourg, France
“BON WEEK END”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel avec petit déjeuner, repas au cabaret de Soultzmatt (super).
Spa et piscine très bien, accueil très bien, le petit déjeuner copieux. (un petit bémol le café : à faire soi même sur la machine expresso) Nous buvons un grand bol de café le matin, donc il faut au moins 3 ou 4 dosettes !!. La chambre était spacieuse et superbe, la salle de bain aussi mais il manque une paroie pour la douche qui est dans la baignoire.

Colmar, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A éviter !
Un mépris total des clients ! Surtout des anciens !
En effet, nous sommes clients depuis plusieurs années et avions l'habitude de séjourner aux Violettes plusieurs fois par an.
Nous avons également offert des séjours à nos enfants et famille.
Après nos 2 derniers séjours (3 jours en décembre 2014 et 3 jours en janvier 2015), nous avons fait part à la direction, par e-mail puis par courrier de certaines remarques relatives à :
- La désorganisation du service réservation, avec une pratique de tarif aléatoire (non prise en compte d'offre de tarif parue sur internet ; sur site officiel ou par revendeurs)
- La désorganisation du service au restaurant avec des lenteurs anormales (des heures d'attente ! Nous avons même vu repartir des clients avant la fin du repas...)
- Le non respect du règlement au SPA, où trop souvent les espaces de repos et de silence (Laconium, Hammam,Grotte à sel...) se transforment en comptoir de bistrot !
Pour ces différentes raisons qui à notre sens correspondent à une baisse sensible du niveau de qualité, nous avons souhaité informer la direction de notre perception de cette évolution et sollicité une réponse.
Après 2 mails restés sans réponse puis 1 courrier postale de relance à l'attention de la directrice Mme Puglisi, courant mars, nous sommes toujours sans réponse à ce jour !
Après nous être assurés auprès de la réception que nos mails et courriers avaient bien été transmis, il nous a été répondu que si nous n'avions pas de réponse, c'est que la directrice n'avait pas jugée utile de le faire !
Voilà le niveau de service et de considération auquel on a droit aujourd'hui dans cet établissement qui n'est certainement plus le havre de paix que nous avons connu et qui était associé à une direction beaucoup plus professionnelle et proche de ses clients !
Les Violettes, précurseur dans ce domaine, il y a 10 ans, ont du soucis à se faire ! La concurrence et grande heureusement aujourd'hui dans notre région où bon nombre d'établissements pratiquent un accueil chaleureux à des prix plus attractifs ; sans parler de la carte des vins du restaurant qui est devenue dissuasive aux Violettes !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je ne comprend pas les critiques négative... Arrivé à l'improviste en milieu de semaine, nous avons passés une superbe nuit dans un cadre très agréable ! Nous avions pris la chambre classique (photo) la moins chère, et surprise : une très belle chambre spacieuse type alsacienne avec une super salle de bain. Le SPA de 1000m2 est génial, piscine communicante intérieur et extérieur au top!
Seul bémol, qui m'a fait enlever 1 point, la brasserie pour dîner : trop chère pour le repas servit, et le service trop lent (1 personne) Mais rien n'empêche d'aller dîner dehors dans un Winstub à Colmar ;-)

Y retournerai sûrement cette année, mais on dînera dehors

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Yverdon-les-bains, Switzerland
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sur recommandation d'amis, nous avons voulu découvrir nous aussi cet hôtel.
Adossé à la forêt, à un jet de pierre de la basilique de Thierenbach, les bâtiments de cet établissement haut de gamme, aux couleurs gris et rose typique de l'Alsace est harmonieusement intégré au paysage.
L'accueil est empressé et souriant. Les explications accompagnant la visite de l'hôtel et de ses commodités sont claires et concises.
La chambre alsacienne, sous le toit, que nous avions choisie est située dans le bâtiment principal. Elle est vaste, entièrement boisée et dégage une atmosphère d'intimité absolument charmante. L'équipement est complet et de très bonne qualité. La propreté est parfaite. Donnant sur la forêt, elle est également très calme.
Le buffet du petit déjeuner est superbe. Le vaste choix proposé et la qualité des produits font de ce moment un parfait début de journée.
Le SPA et la piscine intérieure-extérieur sous l'hôtel méritent absolument la visite. Parfaitement tenus, ils contribuent au bien-être du séjour.
Encore une fois mention à l'ensemble du personnel pour son professionnalisme et son amabilité.
Allez-y !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres alsaciennes, dans le bâtiment principal et la "gentilhomière", sont très typi...
Belfort, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

fidèles habitués(deux à trois jours par mois et ce depuis 2ans et demi)
le changement de direction avec la venue de KATIMA a considérablement amélioré
le relationnel tant vis avis de la clientèle que du personnel.

et ce n'est pas fini.............

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont à tester
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé une nuit la bas hôtel agréable le spa et l'accueil Petit déjeuner très bien par contre avec l'offre que nous avions on a manger à la ferme des moine qui était pas bon du tt mais c'est indépendant... Sinon cadre idyllique

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec des amis en formule tout compris avec repas, chambre, boissons et accès au spa.
La prestation est à la hauteur du budget.
La chambre "ancienne" est agréable et joliment meublée. Très belle vue sur la vallée.
Le personnel est très sympathique et souriant.
Le dîner fut excellent même si le service était un peu long...
Le lendemain, nous avions réservé des soins au spa : là encore, personnel très agréable.
Le spa est confortable mais vite "saturé" s'il y a du monde et les différents espaces manquent "d'odeur spécifique" au spa, même l'espace aromathérapie... Trop discret à mon gout.
En résumé, une étape très agréable et confortable où nous avons passé un très bon week-end de Pâques et où nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !
Et on s'est régalé ce matin en dégustant le "Lamele" de Pâques offert à notre départ !!!
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Violettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Violettes

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz, Alsace
Les Violettes Thierenbach
Hotel Les Violettes Jungholtz
Hotel Les Violettes Alsace
Les Violettes Alsace
Les Violettes Hotel
Violette Jungholtz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Violettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.