“Très chouette” 4 5 étoiles

4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France   |
Mouscron, Belgique
“Très chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé 4 jours à l'Hôtel des Vosges en pension complète. L'hôtel est idéalement situé en Alsace (Bas-Rhin) près de la ville d'Obernai. Juste à côté des naïades d'Ottrot. Et à une 20 taine de minutes d'attractions telles que la montagne des singes, la volerie d'aigles, cigoland, Hunawirh et le centre de réinsertion des cigognes,...
L'hôtel en lui même est très bien de l'extérieur. Très fleuri! Plein de géraniums aux jardinières! La chambre a quand à elle un aspect un peu vieillot mais notre chambre était spacieuse et disposait d'un balcon. La chambre était très propre et nette, nickel!
La piscine est belle, l'eau est à bonne température. Mes filles s'y sont bien amusées. Il y a également un bain bulles et un sauna.
Point de vue repas: génial! Très belle assiette, très varié, très copieux et spécialités locales (choucroute, knutzel). Attention particulière accordée aux enfants avec des plats enfants. Petit déj très copieux, beaucoup de choix: on recommande la salade de fruits un délice!
Personnel très sympa et attention accordée aux enfants!
A revenir très vite!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, situé réellement "dans un écrin" de verdure, dont la Table (de Nadia) relève des meilleures ! Si je m'étonne, aujourd'hui, c'est du plaisir de cette rencontre d'un lieu, d'une équipe hyper accueillante, au service de sa clientèle. BRAVO !

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Nous avons passe 3 jours avec mon mari a l hotel des Vosges,l'ambiance y est familliale, très bonne accueil. Nous avons eu une chambre spacieuse avec balcon. L espace piscine est agréable avec des transats dans le parc pour se reposer. Quand nous voyions tous les autres commentaires nous nous demandons s il s agit du meme hotel??? Le rapport qualité prix est excellent,les gens doivent être très difficile!

• Séjour du juillet 2011
marmoutier
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Chambre sombre, moquette abimée, absence de draps de bain dans la journée.
Ménage très sommaire.
Très mauvais service et mauvais accueil au petit déjeuner, manque d'hygiène (nappe tâchée.......).
Le SPA n'est pas un SPA, piscine pas attirante.
Service du repas du soir correct

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Klingenthal

Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

bonjour,
personnellement nous y sommes retournés et n'avons toujours pas été déçu.
L'accueil est toujours aussi cordial et sympathique, le personnel fait l'impossible pour que vous vous passiez un séjour agréable. Les chambres sont impeccables et bien entretenues (ce n'est de toute façon pas dans les chambres que l'on passe ses vacances n'est-ce pas!). L'endroit est idyllique pour y passer des vacances calmes et agréables à 2 pas de la route des vins et bien d'autres curiosités alsaciennes et le tout en symbiose avec la nature. Et même si le SPA est en voie de restauration nous y avons passé de bons moments. Sans acun doute, nous y retournerons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Moi aussi j'ai trouvé cette hôtel par le site Groupon et je me faisait une joie d'y aller.
L'accueil c'est très bien passée, très belle entrée d'ailleurs, on voyais que c'était récent.
Pour aller dans la chambre, dernier étage, fallait prendre l'ascenseur (tout étroit) jusqu'au 3 ème puis prendre les escaliers jusqu'au dernier étage... sympa quoi. Arriver dans la chambre... la déception... Une déco des années 60, un lit qui grince à gogo donc pas très discret... la tapisserie qui s'enlève par endroit, une odeur pas très agréable et la salle de bains super viellotte... et pas très propre à mon gout... finalement y avais juste la vue qui était sympa, vue vers l'avant de l'hôtel.
La piscine, sauna, hammam et le spa hydraulique c'est très bien passée pour nous, pas de soucis a ce niveau là...
Pour le repas, j'ai longtemps hésité à aller dans le restaurant de l'hôtel, et après avoir lu tout ces commentaires je suis bien contente de ne pas y être allée... Nous on a préférer aller ce balader dans le village d'à côté et on a très bien manger... sans regret ;)
De retour à l'hôtel et dans la chambre, tjs pas de bouteille qui nous attend... donc là forcément je descend à la réception pour dire mon mécontentement. Je remonte au 4 ème et après plusieurs minutes, on nous apporte enfin notre bouteille... ah pardon 1/2 bouteilles...
Le petit déjeuner par contre, rien a redire... c'était très bon.

Donc dans l'ensemble, pas terrible et je ne recommanderai pas cette hôtel...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel des Vosges et en sommes reparti avec une certaines déception. Il faudrait pourtant peu de choses pour en faire une agréable étape de voyage. L'hôtel manque manifestement de rigueur concernant l'entretien. Il y a pourtant pas mal d'atouts comme la piscine, le hammam, jacuzzi et sauna... Mais tout paraît vieillot et présente une certaine usure. Un raffraîchissement de l'ensemble de l'hôtel est indispensable. Le Personnel est gentil et souriant mais n'apporte pas le niveau de service que l'on attend. Les chambres sont propres et équipées de tout le nécessaire... Enfin comme on l'attendait il y a plusieurs années. Il est temps de redonner son luste à un hôtel qui le mérite et qui a du connaître des heures plus glorieuses dans le passé. Un détail mais d'importance. L'accès à internet est gratuit mais accessible uniquement à la réception.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Klingenthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Klingenthal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges
Vosges Hotel Klingenthal
Des Vosges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.