“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France   |
HOMECOURT
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nouis avons effectué plusieurs séjours dans cet hôtel et nous y avons passé de très bons moments et apprécié les repas préparés par NADIA.L'accueil y est très chaleureux et je peux vous dire que les avis qui sont négatifs nous ont très choques,!!!!!!!!!!!
D'ailleurs nous y sommes allés en Avril 201 et nous y retournons en décembre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Je suis allé passé une nuit dans une bulle à l'hôtel des Vosges l’accueil y était remarquable, car on m'a accompagné à la chambre bulle mon amie et moi en avons eu le souffle coupé.
MAGNIFIQUE, un écrin d'amour en pleine nature.
Le massage était agréable, nous avons ensuite mangé à la table de Nadia, EXCELLENT, raffiné et un service impeccable.
Ce 5/5 n'est pas de trop nous y retournerons et nous le conseillons à tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Pour notre anniversaire, nous voulions vivre une expérience inoubliable... on a pas été déçu, nous avons passé une soirée et une nuit magique dans une bulle à l'hôtel des Vosges!! Insolite et romantique, nous en avons pris plein les yeux grâce à cette bulle transparente avec vu sur le ciel!!
Nous avons également pu profiter du confort de l'Hotel des Vosges et de son excellente cuisine (super rapport qualité/prix) !!
Une nuit vraiment MEMORABLE merci Bulle et Une Nuit!

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vesoul
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons été attiré par le concept de dormir dans une bulle et pouvoir regarder les étoiles par le "toit" transparent... Il faisait assez froid dans la bulle la nuit tombée. Pas de chance il y avait des nuages et il pleuvait, mais dans la bulle aussi une goutte tombait toutes les 15 minutes sur le nez de mon accompagnateur... Soit il devait se décaler au maximum tout au bord du lit. Une petite flaque s'est vite formée à l'entrée des toilettes. 225€ la nuit... Je me disais heureusement il y a le Spa juste à côté dans l'hôtel des Vosges... Mais je n'ai jamais vu des locaux aussi vieux, avec les murs fissurés, le jacuzzi ne fonctionne pas complètement, il y a des bulles mais les jets dans le dos ne marchent pas... Au sauna les bancs ont plein de vis qui sont bouillantes et on s'est brûlé en posant le bras dessus ou la cuisse, on a intérêt à faire attention, je n'ai jamais vu de vis comme ça dans un sauna !! Le hammam est agréable heureusement. La piscine est bien, mais quand on y était 3 enfants sans parents faisaient tellement de bruit qu'ils ont fait fuir tout le monde !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel nul car très bruyant (la route très fréquentée passe à proximité) hôtel que nous déconseillons à des personnes qui souhaitent passer un séjour tranquille et agréable proche de la nature. D'autre part très défraîchi... mériterait d'être rénové. Des clients nous ont aussi dit qu'ils organisaient des soirées "musique ringarde" très bruyantes; donc hôtel à éviter à tout prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Klingenthal

Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passer une nuit formidable dans une bulle, au plus près de la nature et surtout des étoiles, une perte de temps de dormir tellement le spectacle est superbe....
L'hotel quant à lui est magnifique, bien située au calme, le massage FORMIDABLE, le repas gastronomique succulent, la piscine et le spa vraiment top...
Un grand merci a toute l'équipe de l'hotel pour leurs gentillesses et leur disponibilité, à très très bientot....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé 4 jours à l'Hôtel des Vosges en pension complète. L'hôtel est idéalement situé en Alsace (Bas-Rhin) près de la ville d'Obernai. Juste à côté des naïades d'Ottrot. Et à une 20 taine de minutes d'attractions telles que la montagne des singes, la volerie d'aigles, cigoland, Hunawirh et le centre de réinsertion des cigognes,...
L'hôtel en lui même est très bien de l'extérieur. Très fleuri! Plein de géraniums aux jardinières! La chambre a quand à elle un aspect un peu vieillot mais notre chambre était spacieuse et disposait d'un balcon. La chambre était très propre et nette, nickel!
La piscine est belle, l'eau est à bonne température. Mes filles s'y sont bien amusées. Il y a également un bain bulles et un sauna.
Point de vue repas: génial! Très belle assiette, très varié, très copieux et spécialités locales (choucroute, knutzel). Attention particulière accordée aux enfants avec des plats enfants. Petit déj très copieux, beaucoup de choix: on recommande la salade de fruits un délice!
Personnel très sympa et attention accordée aux enfants!
A revenir très vite!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Klingenthal ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Le clos des delices
Le clos des delices
N° 5 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 179 avis

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Klingenthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N° 1 sur 1 hôtels à Klingenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges
Vosges Hotel Klingenthal
Des Vosges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.